Bonjour,
Je fais parti des futurs propriétaires des pavillons que tu as visité..........je n'ai rien à redire sur leur travail, ils ont leur propre équipe de maçon, font appel à une équipe d
Forum: Faire construire
effectivement je n ai pas de garantie de livraison mais avant de démarrer avec lui je m étais renseigné sur sa santé finançiére et elle était aussi bonne que les autres , donc rassurant pour mo
Les premiers mois non mais après oui.
En fait, tout dépend de la façon dont vous gérez votre budget et le taux d'endettement choisi pour votre prêt.
Un tas de paramètres sont à prendre en
bonjour à tous,
je suis en pleine démarche de recherches de la meilleure proposition des banques.
Quand je calcule le cout de mon crédit et mes dépenses de la vie quotidiennes du mois, il ne m
bonsoir papouille
non m devulder ne ma pas parlé des maisons sur hem, je crois quil essaie de vendre wasquehal
il ne ma pas donné de dates pour la 2eme tranche, et il ma dit que les terrains a 2
Forum: Les lotissements
construire a écrit:
-------------------------------------------------------
> IL FAUT JUSTE SIGNALER QU'ILS ONT PAS ENCORE
> COULER LA DALLE
> PAR CONTRE ILS ONT ARRETE LE DELAI DE CONSTRUCTION
IL FAUT JUSTE SIGNALER QU'ILS ONT PAS ENCORE COULER LA DALLE
PAR CONTRE ILS ONT ARRETE LE DELAI DE CONSTRUCTION ET IL FAUT QU'ON DONNEUNE REPONSE SOUS 8 JOURS SINON ILS CONTINURONS LES TRAVEAUX COMME
Salut,
Votre constructeur DOIT respecter l'altimetrie de votre maison comme prévu au permis de construire (avec une marge de manoeuvre bien sur) mais votre constructeur n'est pas non plus responsa
bonjour sab
je fais construire dans l'eure à corneville sur risle, près de pont- audemer.
pour l'instant tout va bien, nous avons déposer le permis de construire .
je pense qu'ils sont sérieu
Bonjour,
Vous dites que votre dalle est 18cm trop bas mais par rapport à quoi ? Avez vous vos hauteurs sous plafonds prévues?
Maintenant qu'il ne veuiile pas poser votre carrelage 30x60 peut se
rere
m devulder ma rapellé , les deux terrains restants sont encore a vendre en effet dans les 200000 euro le moins cher, il y a aura une 2eme tranche apparemment dans les memes prix car les terra
Forum: Les lotissements
Bonjour
j ai failli partir avec eux mais j ai préférais Georges pedace pour de multiples raisons notamment déja au niveau chiffrage de la maison plus j allais voir art logis et plus le prix aug
Bonjour,
C'est vrai qu'ils ont changé aussi leurs conducteurs de travaux et cela joue beaucoup ...
Par contre ils sont toujours aussi débordés ... ils ont pas mal de chantiers en cours et il fa
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006.
Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
L'avantage avec France Confort, c'est qu'ils cherchent à s'implanter dans le Nord donc tu pourras discuter les prix facilement. En effet, ils veulent pouvoir construire quelques maisons qui leur serv
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait-il combien peut valoir un conduit de fumée (en particulier la sortie de toit alu) ?
Je fais actuellement construire en Vendée, et je ne désire pas voir un t
Bonjour,
Ixina est une enseigne Belge qui commence à faire fureur en France. On en entend à peine parler mais je peux te dire que ça vaut la peine d'essayer!
J'ai fait un devis à Ixina et Ikea
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ne pensez vous pas qu'une dalle en contact avec la terre (terre plein sans vide sanitaire) permet de 'capter' les calories contenues dans lesol (un peu comme la geothermie) alors qu'avec un vide sanit
Bonjour,
Il y a moyen de s'en passer et de vérifier soi-même en se balladant sur le terrain.
Méthode: prendre 2 tiges de cuivre de diamètre de 10 mm et de 50 cm de long.
Les plier à angle droi
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
J'étais totalement fermée à Habitat Concept sur lesquels j'avais entendu vraiment beaucoup de mal. J'avais même pris un rendez vous que j'avais annulé
Aujourd'hui après reflexion
Le vendeur n'a pas fait son commercial avec moi. Ca n'a duré que 5 minutes!!!!! J'ai juste dit la couleur souhaité et l'emplacement de mes électro et suis partie de son bureau en me disant qu'il m'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
hum....
ça, ça dépend de chacun....Pour nous, nous avons d'abord vendu pour savoir le montant de l'apport et pour avoir une meilleure position de négo avec les banques....Nous sommes en loc et no
Bonjour ,
Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi
Bonjour à tous,
Je confirme que les pénalités de retard doivent être déduites des appels de fonds et il faut envoyer une lettre au constructeur et le prévenir officiellement qu'il doit en ten
Salut bricolette ;-)
je viens d'aller voir mon terrain et meme s'il n'est pas a ostricourt , je peux t aider par rapport a cela.
Mon terrain était délimité par quatre piquets ( assez petits
Nous allons faire construire à BOURGHELLES rue albert premier, nous vivons actuellement sur Cysoing,
Nous sommes donc voisin...Nous sommes moi et ma chérie natifs de la pévèle
J'ai connu ECA
D'apres ce que j'ai pu lire a droite et a gauche, ils ont pas mal de soucis avec leurs sous traitants, les chantiers trainent en longueur, les commerciaux deviennent muets dès que le contrat est sign
DCT
Geogres pedace est donc un Mo
si finalement on peut avoir les memes garanties et souscrire une do pourkoi pas ???
Dites vous l'avez souscrite où la do ???
Bonjour à tous
et bien moi je suis de l avis de fred62, je suis passé par un maitre d oeuvre qui n est autre que le patron de l entreprise générale du batiment , c est le seul interlocuteur et
Essaie d'oublier ctvl et demeures , c'est la meme boite a emmerdes, par contre si tu peux contacter pavisol, n'hesite pas. Nous on a failli realiser notre projet avec eux et on s'est mordu les doigts