Forums faire Construire

Page 187 / 240
Résultats 5581 - 5610 de 7197
MYRIAM
02/11/07 21:19
Bonsoir, Merci pour tes renseignements mariecaro. Pour Dacus, nous avons lancé notre demande de permis de construire. NOus avons signé la promesse de vente chez le notaire en Juillet. Nous avons s
Forum: Faire construire
demilune
02/11/07 16:41
entre le moment ou vous signez votre compromis de vente il y a un delai de marquer sur le compris qui oblige le constrcuteur à lever les conditions suspensives et donc l'interet du constrcuteur est d
Dacus
02/11/07 12:06
Bonjour, S'agit-il de crépis ou d'enduit ? Quoi qu'il en soit si vous avez receptionné votre maison vous disposez d'une garantie de "parfait achevement des travaux". Avretissez votre constructe
5584. 78 SOCOTEC
mariecaro
02/11/07 11:32
Pour pouvoir souscrire la police dommage ouvrage, le constructeur se doit d'avoir ce que l'on appelle un bureau de contrôle, SOCOTEC en est un au même titre que Véritas, l'Apave, etc... Socotec a e
mariecaro
02/11/07 11:06
Selon la loi du 16 juillet 1971, le maître de l'ouvrage est en droit de soustraire une certaine somme sur le paiement des travaux effectués pour son compte, par une entreprise. Cette somme non p
mariecaro
02/11/07 11:01
Oui sous réserve au moment de la signature que le prix soit dit "ferme et non révisable"
5587. 69 fondation
Didier
02/11/07 09:42
Bonjour. Le dallage de 12cm, c'est pour l'habitable et 10 pour le garage. Pour le blocage galet ( et surtout pas du tout-venant), c'est 20cm pour l'habitable, 10 pour le garage. Faites préciser ces d
bricolette59
02/11/07 09:34
Bonjour Karine, Sur le lotissement le cadre est très joli, pour les sous sols dans l'analyse de sol qui a été réalisé dans le lotissement il n'en parle pas donc je suppose que oui mais par contr
wooper
02/11/07 07:23
bonjour Leurs réponses sont différentes car certains vous conseillent de déclarer l'étage tout de suite et donc de passer par un archi ,pour vous éviter de le faire plus tard, et d'autre vo
nounours61
02/11/07 06:12
Bonjour, j'attends un devis concernant 2 murs de saintainement des terres de chaque côté de l'entrée de mon sous-sol. Le maçon m'a indiqué qu'il faut faire celà en béton benché pour ne pas av
Forum: Aménagement extérieur
vanguard
01/11/07 22:09
Bruno a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, pour ma part, je fais construire avec > génie concept, et franchement je suis vraiment > déçu de les avoir cho
Karine
01/11/07 18:29
Bonjour, Actuellement on se renseigne sur ce lotissement. Peux-tu nous dire si les sous-sols sont autorisés ? Tu posais une question concernant la signature d'architecte ou pas. En fait tout dé
enzorenzo
01/11/07 18:09
Les assureurs refusent quasi systématiquement d'assurer les particuliers. Il y a deux solutions : 1) vous demander au constructeur de souscrire l'assurance pour vous. C'est le cas le plus fréquent,
Bruno
01/11/07 11:51
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
Bruno
01/11/07 11:40
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
geulati
31/10/07 20:48
dans une banque classique le cout de l'assurance est le m^me pour un emprunteur de 20 ans ou de 60 ans : c'est la mutualisatio des primes avec cafpi ou april ou autres, les cout varie avec l'age au m
mariecaro
31/10/07 14:49
Ce document est extrêmement important : lorsque vous souscrivez votre police d'assurance dommage ouvrage, l'assureur DO regarde peu de chose mais surtout il va regarder si la, ou les entreprises
wooper
31/10/07 07:03
Bonjour Pour les 170m² shon ,c'est la surface mur compris (shob) ,moins différentes choses à soustraire,trémie si étage ,garage, ... moins 5% d'isolation. voir site legifrance pour les déduc
memel
30/10/07 23:38
C'est vrai que l'autoroute passe pas loin mais on y est allé souvent a différents moments de la journée et de notre parcelle on entends pratiquement rien . GRC nous ont dis qu'il n'avait pas de
vanguard
30/10/07 21:20
je connais ce lotissement, j'ai failli y acheter un terrain (finallement j'ai acheté sur Noyelles les vermelles) j'ai une amie qui est en train d'acheter la bas, le hic des ses terrains c'est l'oblig
katiah
30/10/07 18:13
Bonjour, Je viens d'avoir le résultat de l'étude de sol pour la mise en place du système d'assainissement. Je n'ai pour l'instant que le plan avec l'emplacement de la fosse et les tranchées d
cponou
30/10/07 14:13
très très mauvais idée.... Ne rend pas solidaire ta terrasse et ta dalle de maison. Sous ta dalle de maison y a des fondations peut être un VS. J'imagine que tu ne fera pas de vs et de fondaton s
isajero
30/10/07 11:28
Merci beaucoup Je vais prendre neanmoins contact avec G PEDACE et comparer. Artlogis je connais aussi j'ai dejà rencontré le commercial qui me propose une maison de 10x8 env 115 m2hab 5 cha
lesquale
29/10/07 17:36
bonjour je n'arrive pas a me décider sur notre projet et je voudrais vos impressions pour m'aider : terrain de 1073m² + maison d'environ 125m² (avec garage) + frais de notaire + déssoussage +
martin62
29/10/07 14:48
nous souhaitons un plain pied avec combles aménagés ou geables, et peut etre un sous-sol, car s'il y a vide sanitaire, on n'est plus à ça près - nous avons visité deux plainpieds l'un à coté
elimic
29/10/07 12:12
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006. Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
elimic
29/10/07 12:11
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006. Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
jackherer59
29/10/07 11:22
Salut usty , Au niveau de la totalité des démarches, je vois mon constrcuteur cet apres midi suite a l'avant projet et c'est lui qui s'occupe de toutes les démarches. De plus, le terrain est
geulati
29/10/07 07:54
tout a fait d'accord avec toi je suis surpris de l'obsession des participants a ce forum qui ne jurent que par le vide sanitaire j'ai remarqué que ces participants sont essentiellement des gens du
philippe5962
29/10/07 00:15
Bonjour, Nous faisons construire avec Gitec entre Arras et Lens. Notre construction a débuté début septembre 2007. Pour l'instant, tout se passe bien (on croise les doigts pour la suite). Le r
charte d'utilisation du forum