bonjour,
Je voudrai savoir ce que risque une entreprise de maçonnerie si elle ne souscrit pas de garanti decennal?
Je pose cette question car nous sommes entrain de construire et notre maçon nous
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
N'oubliez pas que phénix est un constructeur pas cher mais la qualité n'est pas là, en aucun cas il ne respecte la rt 2005 pour l'isolation et votre construction en terme de solid
j'en ai entendu parlé, mais perso je ne sais pas du tout ce qu'ils valent.
sinon moi je fais construire avec une cooperative artisanle les demeures de la lys basé à neuf berquin il faut contacter l
c simple avec buchert il faut compter à peu près 1500 € du m² hab. et à ce prix t'a pas le tout compris ou les prestations sont basique, comme je l'ai dit tout a l'heure sur un autre forum, je f
Bonjour, nouveau sur ce forum
Je souhaite construire ma maison dans les flandres, j'ai consulté buchert et ils sont très cher mais tout est compris par contre j'ai consulté une autre société dem
J'arrive pas à comprendre comment ton constructeur à fait pour faire tenir le coulage des fondations (1 jours), le temps de sechage des fondation (21 jours minimum pour un constructeur serieux, 15 p
Faire noter tout ce qui est dit, y compris le délai de construction et le délai entre l'accord du permis et le démarrage. J'ai du attendre plus de 4 mois pour le démarrage. Vérifier que toutes le
Bonjour
je suis actuellement en region parisienne , je possède une petite maison dans la nievre ou se trouve la maison mere Bain Pouilly sur loire 58
étant près de la retraite je cherhe , des inf
merci roberto; j'aime bien le systéme de ce site; mais c'est dommage que les gens y disent un peu tout et n'importe quoi, ex, regarde Picot comme tu dis : "il dis que il faut 4/5 rangs d'agglo" pour
pas si vite , l'etancheité verticale n'est peut etre pas necessaire ni obligatoire
mais il faut obligatoirement la coupure capillaire sous le plancher
mon bon stephplr le dtu n'est opposable
surchauffe ponctuelle , interdit tapis , meubles au sols
vide de 10 cm obligatoire
infracable grillé ca peut de réparer mais imaginez !
de toute façon vouloir chauffer par le sol et interpose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
Je viens de signer avec _______ St Brieuc. Comme tout le monde, je suppose, je suis inquiet. Mais est-ce que les artisans, sous couvert de leur bonne réputation, ne jouent pas le même jeu q
Salut,
Je viens de signer avec _______ St Brieuc. Comme tout le monde, je suppose, je suis inquiet. Mais est-ce que les artisans, sous couvert de leur bonne réputation, ne jouent pas le même jeu q
Bonjour,
Je suis dans la même situation j'ai signé la reception de la maison le 21/06/06 et par contre je rencontre un problème d'infiltration d'eau dans mon sous sol et là + que silence radio le
Bonjour,
Lundi nous avons été a bar le duc voir Mme Sainz, elle nous a très bien expliqué mais nous a dis que ce n'est pas la date de début de chantier qui compte mais la fin de chantier, elle n
C'est plutôt un bon tarif chez Phénix c'était un peu plus de 7 euros le m² (sous traité) je m'était renseigné pour le faire au noir mais les carreleurs prennent aussi cher quand tu compte tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Voilà, nous avons emmenager il y a environ 6 mois dans notre pavillon phenix et notre vide sanitaire est la proie de l'humidité. Son entrée se situe dans le garage et les évents aux 4 coins sont d
le chantier à commencé depuis 2 semaines ,sous sol presque fini,et je tiens à féliciter les macons qui font du bon boulot, finition aux contours des porte et fenetres , joints des parpaing bien re
Les artisans s'assurent pour la garantie decennale
Le propriétaire doit prendre un contrat de dommages ouvrage
Parfois, les constructeurs passent des contrats collectifs avec une compagnie. Ainsi v
Ce n'es tpas au propriétaire d'assurer la decennale, se sont les artisan qui ont fait la maison qui auraient du prendre cette garantie.
Vous ne trouverez AUCUNE ASSURANCE qui vous couvrira pour la d
FAUX FAUX FAUX
L'entreprise souscrit une garantie Décennale, ce qui n'a rien a voir avec une dommage ouvrage !!! Ne pas confondre !!!
C'est au propriétaire de la maison de prendre une garantie dom
Je viens de faire construire par ce constructeur sur gournay en bray. C'est une catastrophe. il a faluut prendre avocat huissier et expert pour pouvoir obtenir gain de cause. Pour chaque malfaçon, le
Bonsoir, de passage sur le forum pour mon plus grand plaisir puisque j'ai franchi le pas ...j'ai signé une sogims ! et quelle ne fût pas ma ( bonne ) surprise que d'apprendre sa nomination pour les