Pour la facture je devrai la recevoir lundi je vous redirai ça demain. Sinon pour qui paye quoi étant donné qu'on doit payer sous 15 jours tous les avenants qu'on a mis en plus dans la construction
Forum: Faire construire
Bonjour,
c'est mon adresse de messagerie qui me pose problème.
LTA m'intéresse car ils ne font pasde sous traitance. Je suis allée voir France Confort.C'est la prise de tête pour choisir.
je n'ai
Bonjour! J'ai 22 ans et je viens de signer un compromis pour un terrain en lotissement dans le 89. Le truc c'est que j'ai pas envie de faire appel à un constructeur parce qu'ils se prennent une trop
bonjour
j'ai besoin d'avis différents , afin de savoir si je me montre encore patiente ou si je vais au tribunal
j'ai acheté en 1994 une maison en l'état futur d'achévement
en : 1995 , 1998 , 2
Pour ce qui est des problèmes d'étude de sol, le client d'après le contrat s'engage à fournir au constructeur sous son entière responsabilité tous les éléments constitutifs d' une étude de so
Tout simplement parce que c'est exactement la même chose. Tu as affaire à un commercial puis plus rien une fois que tu as signé. Apres tu n'as affaire qu' au CT, tu risques de te taper un avenant p
Bjr, c est a caudry je crois, moi j habite assez loin mais mes beaux parents qui demeurent sous st quentin 02 y vont tout le temps pour acheter leurs produits, d apres ce qu ils en disent c est de qua
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs.
Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ˆ 14
Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ?t? fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ö 14 mo
En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en som
Je ne sais pas comment cela se passe dans le 81 mais dans le 84 c'est vraiment de la daube. Des sous traitants sous payès don automatiquement on a pas le dessus du panier et le travail est saboté. S
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('')
En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith - Demeures de Province e
Quelqu’un peut-il me confirmer qu’une couche primaire d’adhérence à appliquer sur le sol avant de poser des dalle adhésives en PVC est une sous couche de peinture pour contreplaquer, la même
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, en réponse à votre message.
J'ai fait construire durant l'année 2003 ( début des travaux en mars et réception en Décembre dont 1 mois de congès en Août) et je peux vous informer ne p
vous devez avoir un courant d'air, verifiez les prises d'air ( sous les portes, fenêtre, etc ... ) ensuite, l'isolation au sol est peut-etre pas tres adaptées.mais sans le voir, c'est assez compliqu
bonjour, je suis maître d'oeuvre dans l'ain, avant, je travaillais pour un bureau d'étude dans l'aude, ce qui m'a permis d'avoir des références, le mieux pour débuter, c'est de travailler pour un
Bonsoir,
En fait je les ai consulté car plusieurs amis me les avaient conseillé. Entretremps, j'ai appris que leur excellent conducteur de travaux était parti avec un des commerciaux car ils refus
Bonjour, Nadège
je serais très intéressé de savoir si vous avez avancé sur votre question puisque nous nous la posons à l'heure actuelle.
Merci de me faire part de vos avancées.
Je dois faire le revêtement de sol de mon bureau. Le support est neuf mais en dessous il n'y a ni vide sanitaire, ni sous sol. Ce support est la dalle béton faite par les maçons. Que me conseillez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
N'oubliez pas que les constructeurs sont les plus gros clients des assureurs pour les malfaçons en tout genre.
La cause?: ils exploitent leurs sous traitants artisans qui vont construire votre maiso
Ils m ont dis 15 jours mais on prevu plus de temps et il ne faut pas confondre la maison babeau seguin et les sous traitant qu ils employent....pour nous tt se passe bien pour le moment tte les person
pour une maison avec sous-sol, trois murs enterrés, que me conseillez-vous pour l'impérméabilisation des murs ?
merci par avance
SI TU AS annuler ton contrat en temps et heure, le constructeur est dans l'obligation de te rembourser tes 3000€.
Cela nous est arrivé et j'ai eu le remboursement sous 8 jours.
Fait un courrier au
Moi aussi je construis avec Cambrai et un nouveau chef de chantier, son prénom commence par un M. Ils coulent la dalle de sous-sol cet après-midi, pour l'instant on ne se plaint pas !
Bonjour,
Le terrassier nous a fait notre terrassement (tout venant, chemin d'accès....) début septembre une fois la maçonnerie terminée. Aussi nous avons réglé celui-ci pour le travail que nous
Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il existe des risques à signer une promesse de vente de terrain sous seing privé; faut-il se méfier de quelque chose, être vigilent sur certains points, ...etc...
Bonjour,
Il suffit d'aller sur les forums et de se renseigner à droite et à gauche pour savoir que ce groupe est plus connu pour ses procès que pour ses réalisations. Même sans être du métier,