Forums faire Construire

Page 212 / 240
Résultats 6331 - 6360 de 7197
6331. Re: 01
gilles
06/01/07 11:09
dans mon cas, permis déposé fin aout, donc je ne suis pas concerné, mais j'ai demandé à mon constructeur de me faire la prestation RT2005 et ce que ça me couterait. Réponse 300 € pour l' étu
Forum: Faire construire
Sam
04/01/07 21:31
Bonjour à tous. J'ai fait construire ma maison par Cléverte Toussaint (76) car on me l'avais fortement conseillé (mon oncle retraité du batiment l'avait fait il y a plus de dix ans et j'ai pu juge
6333. eau
Melanie
04/01/07 18:10
bonjour je voulais s'avoir s'il est possible de pomper l'eau qu'il y a sous terre dans mon terrain et quel demarche faut til faire pour ca et surtout combien ca peu couter j'habite dans l'ain a ch
Sandrine
04/01/07 14:05
bonjour, vous avez raison de rechercher la maîtrise de l'énergie, c'est l'avenir. Cependant, cela nécessite une maison bien construite et très bien isolée, or les constructeurs que vous citez (ph
seb59660
04/01/07 09:04
il y a demeure conception à neuf berquin 59 c un maitre d'oeuvre qui fait du sur mesure et qui adhère à une coopérative artisanale pour avoir des garanties constructeurs, qualité assuré pas de s
julien
03/01/07 21:08
le problème c'est que l'on passe par un constructeur donc le surplus pour la réalisation de la chape spéciale est très honereux...c pour cela que l'on opte pour un receveur prêt à poser et à ca
Forum: Travaux intérieurs et décoration
garcia
03/01/07 19:13
nous avons fait une douche à l'italienne sans receveur prêt à carreler, mais avec une étancheité dessous, un apprêt spécial.Nous les galets n'étaient pas encore à la mode, nous avons mis de l
max
03/01/07 16:17
tony89
03/01/07 13:04
nous avons receptionné notre maison la semaine derniere et notre mur du sous sol est egalement humide. Par contre notre ravalement n'est pas enore fait? Est ce que ça peut etre une explication?
MONGET
02/01/07 17:48
je suis egalement sur le point de faire installer un chauffe-eau solaire et je cherche à transformer mon ancienne citerne de fuel que j'ai dans mon sous sol (5000 l) en reserve d'eau pour le jardin e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Olivier
31/12/06 10:18
nous sommes maison familliale...g des pote ki on pris ce constructeur...et pas trop de pb...tt depand des c sous traitant de tte facon...a voir aussi pendant notre projet..et depuis ras pour le moment
teez
31/12/06 08:46
Un polyane a t'il été déployé sous la chape du garage?
Bernard
30/12/06 09:16
Comme nous l'avons déjà dit à maintes reprises tous les constructeurs sont bons, mais le gand malheur c'est la sous traitance non contrôlée par les conducteurs de travaux qui ne contrôle que l'a
Bernard
30/12/06 09:13
Pour votre information , tout constructeur est théorioquement bon ensuite vient le problème de la sous traitance et surtout le suivi de chantier qui n'est en général pas fait comme il se doit , no
gump
29/12/06 20:06
se sont des" banquier" qui sous multiples noms (ca, ils savent faire,vous avez pas a leur apprendre le metier) ,vous prennent votre argent, en echange ,ils confient votre construction de maison a des
6346. 92 archivim
calpe
29/12/06 12:09
Je fais construire via l'Agence de St-Germain au printemps. Avez-vous une expérience avec leur chef de chantier PM? Je suis d'accord pour dire qu'ils sont chers mais le retour de plusieurs clients es
6347. 25 chauffage
sebus
29/12/06 09:35
je pense avoir a peu pres la meme configuration que toi. J'ai longtemps hesit´et je t'avoue que j'hesite encore. Mais voila ce que je pense faire : Chauffage au gaz (chaudiere normal ou à condensati
Forum: Energie, chauffage et isolation
seb59660
28/12/06 16:17
sinon il y a une cooperative artisanale Les demeures de la lys à Neuf berquin (59) ils proposent que des projets avec des matériaux de qualité et il n'y a pas de sous traitance il faut contacter la
stephisa91
28/12/06 12:41
Dur, dur, A toi d'analyser à qui incombe la faute, pourquoi le goudron a éclater: - faiblesse sous le goudron - choc au déchargement d'un camion - ... Dans tout les cas tu peux mettre le lotisseur
Ron
28/12/06 10:33
Bonjour, Comme vous semblez maîtriser ...qu'en est-il du temps de sêchage des differentes dalles béton...sous-sol, puis RDC puis étage ? Cordialement
6351. 56
Sandrine
27/12/06 20:51
Bonsoir, je nuancerais un peu le propos : certes, un prix élevé n'est pas une garantie systématique, mais quand même, il n'y a pas de mystère ! Les bons matériaux ont un coût, et un ouvrier bie
athlon
27/12/06 04:26
bonjour à tous ceux du 14! ça y est on a le terrain.!! maintenant sommes indécis par rapport au constructeur, ou alors mieux faut-il prendre carrrément un maitre d'oeuvre? c pour une maison sans
tallix
24/12/06 12:46
Bonjour à tous, Ma femme et moi allons faire constuire une maison en briques monomu de 30cm fin 1er trimestre 2007 et nous devons sous peu choisir un constructeur. Nous en avons vu plusieurs dont ww
audrey56
23/12/06 19:36
Bonjour, je rentre dans 1 mois dans ma maison mais je voudrais peindre certaine pièce avant. Au mur nous avons du plaquo prépeint, le maître noous dit qu'une seule couche de epinture suffit et qu'u
jcf
23/12/06 18:48
J'ai depuis plusieurs mois, des traces de moisissures le long d'un calicot de mon plafond (BA13) dans une pièce à l'étage, je n'ai ce type de trace uniquement dans cette pièce, j'ai fait venir un
catherine
22/12/06 12:02
Oui, et j'en suis a mon 3 ème chef de chantier comment peut -il y avoir un suivi ! Ce qu'il faut surtout ce sont de bons maçons, mais le mieux et d'aller voir des chantiers en cours avec un ami ou
catherine
22/12/06 11:07
Faire construire par Habitat Concept de cambrai, le havre,béthune, yvetot beaurain....c'est la même chose, c'est le même siège social qui se trouve à Salouel et donc la même politique (passer
assez des forums bidon
20/12/06 12:01
cher gabriel avez vous des actions chez PAVILLON BAIN? quel votre interet! vous denigrez les constructeurs mais jamais pavillon bain toujours sous l'adresse ppp.tiscali.fr qui etes vous.?
mu19721
18/12/06 19:57
C'est avec Floriot Mâcon, en Saone et Loire. Nous avons eu de nombreux problèmes. Je cite en vrac : carrelage très mal posé avec des carreaux cassés et pas du tout de niveau, chappe à refaire d
assez des forums bidon
17/12/06 14:33
cher gabriel avez vous des actions chez PAVILLON BAIN? quel votre interet! vous denigrez les constructeurs mais jamais pavillon bain toujours sous l'adresse ppp.tiscali.fr qui etes vous.?
charte d'utilisation du forum