Forums faire Construire

Page 210 / 240
Résultats 6271 - 6300 de 7197
seb59660
24/01/07 10:29
il faut prendre la marque quickstep, il est adapté au plancher chauffant et a une garantie de 25 ans
Forum: Faire construire
Chipimilie
23/01/07 20:48
Nous avons choisi Maison Familiale parce que ce sont soi disant les numéros 1 en maisons individuelles et que le commercial a bien fait son job avec son baratin... si c'était à refaire je réfléch
Sandrine
23/01/07 20:27
Merci beaucoup et bonne soirée !
giel
23/01/07 19:32
Sandrine, peut importe le type de chauffage du moment ou il est par le sol il faut en effet des produit adaptés. Le stratifié n'est pas le plus conseillé mais on en trouve à ce jour "compatible".
6275. 95 giel
giel
23/01/07 19:09
Zoé, difficile de dire car chaque cas est trés particulier suivant la capacité d'endettement, la situation du bien, la valeur venale du bien, le capital restant dû etc.. Je crois personnellement q
6276. 95 giel
giel
23/01/07 18:57
Nathalie, si tu achettes à un lotisseur, l'etude de sol à forcement été réalisée mais obligatoirement sur ta parcelle. Un constructeur n'a pas en effet d'assurance pour le vol ou les degradatio
Alex H
23/01/07 16:53
Bonjour, J'ai une petite parcelle de gazon ou je voudrais garer une voiture. Est ce que je peux simplement y garer la voiture (la gazon dessous disparaitra a terme a cause du manque de soleil) ou fau
Forum: Aménagement extérieur
Sandrine
23/01/07 13:44
Bonjour, je vais encore abuser de votre gentillesse et de votre disponibilité ! Nous avons un chauffage au sol par géothermie et nous allons poser du stratifié dans les chambres. Je sais qu'il fau
flo14
22/01/07 22:00
bonsoir, j'ai ma facture sous les yeux, mon accès provisoire de chantier est facturé 462,65 € HT pour 95 m2
lulu
22/01/07 21:57
Il faut savoir que quand vous avez vendu votre maison avant les 10 ans, tous les sinistres pouvant intervenir sont sous votre responsabilité même si vous n'etes plus le propriétaire, car vous n'ave
rodarie
22/01/07 18:46
la bache de sous toiture est normalement comprise dans le prix de la maison, enfin à l'agence de neufchatel est l'ai. quant au raccordement, il faut effectivement que l'eau soit sur le terrain pour q
6282. 91
Théo
21/01/07 05:19
Bonsoir tout le monde ! Moi je pense que s'il y a des critiques à faire, il faut les signaler. En revanche, je pense également que c'est aussi la moindre des choses que de signaler lorsque tout se
6283. 
Philippe
19/01/07 23:00
Bonjour, Nous allons faire construire sur Vimy avec Gitec et avons traité avec Mr Rezeck. Le permis de construire a été déposé par Gitec mardi dernier en mairie et nous allons signé mardi procha
giel
19/01/07 19:13
En fait, je voulais dire de ne pas soustraire sois meme les penalites de retard sur l'appel de fond des 95 % (fin de travaux d'équipement) ou des 5 % restant. Le constructeur doit calculer le depasse
bibi
19/01/07 18:56
bonjour a toi Giel et a à tous. le lotisseur ma dis qu'il yavait beaucoup d'eau sous le terrain (lors d'une visite des traveaux de viabilisation j'ai vus un trou de 5 m de profondeur et il y a
funti
19/01/07 17:00
Pas forcement vrai.... Ils sont dans l'obligation de te le dire sous 2 mois avec lettre AR. Tu peux appeler pour savoir , mais ce n'est pas sur que tu puisses savoir si oui ou non c'est accepter.... D
6287.  C.T.V.L
pavillon bain une catastrophe
19/01/07 14:05
J'ai des amis qui ont construit chez Pavillon Bain une catastrophe aucun suivit je confirme les dires de carole avec pavillon bain il te font peur en te parlant de sous traitance chez les autres const
funti
19/01/07 11:33
Salut Les expériences des uns peuvent servir aux autres ! J'en suis à ma deuxième et je peux vous assurer que je vais écouter tout le monde (peut être pas tout mais bon.... lol ) En ce
LAURENT 71
18/01/07 22:41
bonsoir tu as lenac ils sont base a auxerre et ont un site internet, ils ont la norme nf et membre de l'uncmi, par contre c'est comme beaucoups de constructeurs, ils passent par de la sous - traitan
LAURENT 71
18/01/07 22:35
bonsoir "super GIEL", j'ai lu pas mal de tes post, ils me sont tres instructifs car je suis novice dans le domaine de la construction. j'ai donc une petite question pour toi, la construction de ma ma
Pollux35
18/01/07 09:06
Bonjour, Il est vrai quele rayonnant diffuse une chaleur beaucoup plus agréable que le convecteur, mais à condition qu'il n'y ait aucun obstacle devant et sur les côtés. en ces cas là il perd tou
Forum: Energie, chauffage et isolation
tophe
17/01/07 22:45
Bonsoir, Le cout de la deco est un sujet tres vaste tant les prix peuvent varier en allant du bas de gamme au haut de gamme. A titre d'exemple: La tapisserie peut aller de 7 ou 8 euros le rouleau (p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Lionel
17/01/07 13:02
je suis dans le meme demarche . les taux dependent du montant et de la duree. j'ai ma maison en apport, je cherche donc un montage pour emprunter 500 K€ avec 400 K€ rembousés a la vente de ma
gilmag
17/01/07 11:20
N'oubliez pas que le choix d'un isolant est important, mais ce qui l'est encore plus c'est sa mise en oeuvre. Le meilleur des produits n'apporte rien si l'artisan qui le pose ne respecte pas les presc
Sandrine
17/01/07 10:37
Bonjour Anne, je ne sais pas si le parquet flottant est compatible mais pour le stratifié c'est OK, à condition de poser dessous une sorte de film contre l'humidité. Le carrelage est tout à fait p
6296. 22
giel
16/01/07 22:04
Les dommages et interets sont laisseés à l'appreciation d'un juge. C'est à dire qu'une procedure à l'issue incertaine doit être mise en place et peut durer tres longtemps. Le notaire peut prorog
cindy
16/01/07 21:01
bonsoir nous avons nous aussi choisi des artisans tres reputé depuis des generations nous n'avons pas souscrit de DO pour la banque elle nous a fait signé un papier comme quoi nous etions au courant
6298. 02
giel
16/01/07 20:45
Le constructeur à seulement besoin d'eau pour demarrer que se soit une tonne à eau un voisin ou autre solution peu importe, l'ideal étant bien sur le compteur d'eau en place. Cela dit il parait imp
seb59660
16/01/07 17:36
contactez la coopérative artisanale les demeures de la lys à neuf berquin ils sont bien et pas de sous traitance tél 03 28 49 6888
seb59660
16/01/07 17:34
si vous souhaitez des gens sérieux qui font de la qualité, il y a une coopérative artisanale à neuf berquin, il n'y a pas de sous traitance c'est appréciable. j'ai déjà laissé les coordonnées
charte d'utilisation du forum