Prendre un UNCMI n'est pas forcément un gage de qualité, castor, phénix et familiale en font bien partie. Vous voulez un vrai gage de qualité, c'est d'abord travaillé avec un constructeur qui ne
Forum: Faire construire
Si il s'agit d'une maison qui n'est pas demarée afin d'éviter tout soucis par des bricolage plus ou moins hydrofuge il faut réaliser un cuvelage du sous sol. Renseignez-vous auprès de votre constr
Attention en cas de sinistre. Je vous rappelle que peut importe qui construis vous devais souscrire à une assurance dommage ouvrage. Elle est en effet obligatoire, son prix pour un particulier doit a
En principe oui mais attention il est stipulé en bas et en petits caracteres sur la demande de PC qu'au bout de deux mois si vous n'avez pas de nouvelles vous etes supposer avoir un accord tacite de
bonjour,
nous sommes sur le point de faire construire et pour l'instand je dois dire que residences picardes est notre favori... c'est le même groupe que HC.....
pourriez vous me dire plus de detail
Bonjour, je comprends pas pourquoi arrivé au 21ème siècle, personne n'est inventé le joint de carrelage qui ne subirait pas la différence de couleur entre les zones de passage (noires) et les zon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
La SHON s'obtient en déduisant de la SHOB un certain nombre de surface de plancher correspondant:
- aux parties de combles inferieur à 1,80m de hauteur,
- aux terrasses inaccessible forman
ne pas oublier ponçage des placos, sous-couches et peintures diverses et variées.
Faîences par ci par là.
parquet et sous-couche de parquet.
Oups.....plein de choses :
-France Télécom
Même si le terrain est viabilisé, il faut ramener la ligne de l'armoire à l'entrée du terrain jusqu'à la maison
Pour moi, pour 8m : 150 € environ
Bonjour Sonia,
J'ai déménagé debut 2006 et pour ouvrir ma ligne actuelle j'ai payé 55 €, uniquement pour l'ouverture de la ligne sans travaux.
Par contre je suis en cours de construction dans l
les eaux de la route s'infiltrent dans le sous sol de ma maison, j'habite la campagne, pas de voisin ;puis je obliger la commune à faire des travaux?
la route jouxte l'habitation et penche du côté
bonsoir
dificille de si retrouver je viens de faire 3 constructeurs en 2 jours, ils appliquent tous la rt 2005, 2 constructeurs me mettent le conduit, le troisieme ine met que la sortie sur le toit.
c
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous
je suis entrain de consulter un maçon pour me batir la maison.
il me fait le gros oeuvre , charpente toiture, isolation + pose placo , sanitaire , carrelage (pas de sous traitance).
Bonjour
Mon fils vat faire construire une maison France Style dans l'Eure et je vois que dans certains messages il faut payer l'eau et pourquois pas l'électricité pour les travaux de constrction, je
Bonjour à tous, nouveau venue je découvre ce site avec plaisir car il permet d'échanger des infos très importante et par fois nous éviter des choix lourd de concéquance....
En ce qui me concerne
Oui certain constructeur te le facture va savoir pourquoi?
Sinon chose a surveiller c'est le positionnement de celui ci en effet pour une maison en demi sous sol par exemple avec deux hauteur de toit
Sachez que ce closoir ne peut pas etre une option, losrque le faitage n'est pas scellé au mortier, il est vissé et posé sur un closoir obligatoirement (norme dtu)
Bonjour,
Nous avons fait construire en passant par un constructeur...après la pose du toit on nous a dit que l'on aurait dû faire poser des closoirs pour éviter l'intrusion d'oiseaux etc...en fait
bonjour,
je suis un particulier qui a acheté un terrain à St Alban de Montbel (73610), j'ai signé un devis avec un maître d'oeuvre il y a quelques temps. celui-ci a commencé à peine les travau
bonsoir nobea
non je n'ai pas souscrit de dommage ouvrage,cela peut -il contrarier la vente de notre maison
merci pour vos conseils ou remarques
cordialement frederic
bonjour,
pensez que si vous incluez cuisine amenagée,cheminée, sanitaires, carrelage etc vous allez les payer au tarif de votre crédit maison pendant le nombre x d'années de votre dit crédit.(i
bonjour,
je rencontre également de sérieux problèmes avec cette société : infiltrations au sous sol, imperméabilisation mal faite et surtout pente d'accès sous sol non conforme au DTU. Malfaço
bonjour,
la plaque de plâtre pré peinte ôte le problème de primaire avant peinture (ou sous-couche). En fait tout dépendra du type de peinture que vous mettrez dont son pouvoir de recouvrement et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
j'ai également construit avec cette société. J'ai fait intervenir un maître d'oeuvre après la réception pour des infiltrations sous-sol dues à la mauvaise imperméabilisation et aux gou