Forums faire Construire

Page 217 / 240
Résultats 6481 - 6510 de 7197
Aurélie
17/10/06 15:15
L'assurance Dommage Ouvrage s’applique pour tous les désordres relevant de la garantie décennale ( c.à.d. ceux afférents à la solidité ou à l'étanchéité de la maison, qui le rendent improp
Forum: Faire construire
lalie
17/10/06 11:26
bonjour, pour faire suite à mon autre post sur notre problème de poutre fissurée, ils l'ont donc refait (où étaient sensés la refaire) vendredi. Là, elle est coffrée avec des cales pour le mai
ludivine et jérôme
16/10/06 11:03
Bonjour, Où avez-vous souscrit votre assurance dommages-ouvrage. A combien s'élève t-elle?
didier
16/10/06 06:57
qualité moyenne, artisans au rabais. pour les délais, ils respectent généralement les 11 ou 12 mois prévus au contrat, mais sont rarement en dessous. Le plus dur étant d'avoir des RDV avec le co
Sté la Roquefortoise
15/10/06 16:22
Bonjour. Traitement pour 20 chambres soit 40 perssonnes, La station topaze T40 de Neve environnement sera la solution. Epuration jusqu' a 95% Possible de récupération des eaux pour l'arrosage (sous
bonsoir
13/10/06 13:29
oui c'est pas le top mais quand tu est locataire tu fais à moindre frais, et une fois l'hiver passé tu l'enléve, ce qui bien entendu n' empêche en rien de fermer les double rideaux. mais bon si t
Forum: Energie, chauffage et isolation
arnss
12/10/06 21:34
seulement si la case achat à credit a été cochée sur le contrat, sinon cela risque de vous couter des sous. d'ailleurs il doit être ecrit "contrat ferme et définitif". c'est dégueulasse, mais m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
delphine
12/10/06 12:41
Je peux vous dire que pour notre secteur, ils ont tres bonne reputation,il est vrai qu'aujourd'hui les tous constructeurs ont bien plus de demande qu'auparavant et qu'il est tres difficile de satisfai
Benbarteam
12/10/06 11:08
Nous avons fais construire par Cleverte 76 boos - CER Rien à dire : maison impeccable dans les délais 5 mois en tout (maison contemporaine sur terre pleins) je pense que tout les constructeurs ne
Sandrine
11/10/06 18:11
ECC : plusieurs personnes de notre connaissance se sont plaintes qu'à un certain moment, l'entreprise acceptait trop de contrats et sous-traitait de façon trop importante. Résultat : des constructi
yogy
11/10/06 07:23
Bonjour, Pavisol situé à Pithiviers est un constructeur qui à une réputation fiable et sérieuse. Ils sont à l'écoute du client et ne cherche pas à vous faire signer absolument contrairement à
yogy
11/10/06 04:46
Personnelement je passe par Pavisol pour ma construction. Je suis dans le 45 et ils ont très bonne réputation, pas de sous traitance, sérieux ... De plus ils sont à l'ecoute du client et ne nous f
hobbs nathalie
10/10/06 14:39
Chers lecteurs Nous sommes le 10/10/06. Je viens de passer aujourd`hui sur mon terrain dans le 61 ou le chantier devait commencer cette semaine...Nous avons signes en mi-fevrier 2005 mon dieu que la p
Suski remi
09/10/06 16:56
Bonjour Dominique. Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasseries en retard etc...) Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier Nous avont fai
6495. Maison G2A
Jean-Marc Duhen
09/10/06 10:31
Bonjour, Nous avons acheté une maison du constructeur G2A. Elle à moins de 10 ans et le crépi tombe à une multitude d'endroits, faisant apparaitre de grosses taches de rouille en dessous. Nous
bertrand
07/10/06 16:31
Si vous voulez, je peux vous montrer les phortocopies des chèques que je leur ai fait à l'époque pour couvrir cette fameuse histoire du BT 01... On a eu cette année-là des vacances d'été un peu
6497. conformité
didier
07/10/06 13:27
c'est le bruit qui court. Mais il faut savoir qu'actuellement, même si c'est rare, la commune a le droit de demander une visite intérieure pour les conformités. C'est plus fréquent dans les cas de
mamars
07/10/06 09:49
bonjour, nous avons un projet de construction sur villemur sur Tarn (31), pourriez vous me communiquer le prix d'un busage sur 7 ml ainsi que les tarifs pour fosse septique avec 3000 litres (pose com
Jean-Paul59
04/10/06 21:35
Le protocole d'accord fait sous forme d'un acte sous seing privé n'est pas remis en cause par une contreproposition, sauf si cette possibilité avait été prévue dans ce protocole d'accord. Par con
levitou
04/10/06 16:40
bonjour nous avons signés sous seing privé un protocole bilaterale de vente pour l un et achat pou l autre (avec condition ce protocole est etabli dans l attente de concretiser un compromis de vente
6501. SOTRANORD
mika
03/10/06 11:30
comme mike, nous aussi , nous faisons malheureusement construire avec ce "constructeur" dans le lotissement de 31 logements et le constat est identique; c a d retard sans raisons valables (3 mois tou
6502. Banques
sebus
02/10/06 12:51
Bonjour, un seul conseil : Foncez. Nous, nous avons attendu un peu et résultat le terrain est fini d'être viablilisé mais nous n'avons pas encore les sous du pret. Donc n'attendez pas. Seb
Roberto
30/09/06 10:34
Sur 7 rangs ça me parait étrange qu'il n'y a pas d'accès à ce vide sanitaire....je ne sais pas si cela est légal compte tenu de la hauteur je vais me renseigner auprès d'un copain qui est conduc
Cilou24
29/09/06 14:22
allez voir sue www.aamoi.info ils m'ont sauvé la vie avec mon constructeur http://laventureconstruction.over-blog.com
Roberto
29/09/06 07:21
La trappe d'accès ne se fait pas si tu es sur un vide sanitaire infèrieur ou égal à 3 rangs car le passage d'homme n'est pas possible et de ce fait pour des raisons de sécurité (exemple 1 enfan
MARIO FURGEAUD
27/09/06 15:32
DEPUIS PLUSIEURS MOIS UN VOISIN FAIT CONSTRUIRE UNE MAISON ET A REMBLAYE LE LONG DE MON MUR DE PROPRIETE A PLUS DE 1M50 SANS OTORISATION ALORS QUE LA LOI L'INTERDIT. DE PLUS IL A ACOLLE SON PILIER DE
Sandra
26/09/06 21:06
bonsoir, gatibat très sérieux bonne réputation mais assez cher Maisons montargoises et Frisch pratiquement pas de sous traitance mais Frisch fait du meilleur travaille. Demeure Régionale de France
6508. ty breizh
camille
26/09/06 19:50
bonjour, nous avons voulu construire une nouvelle maison et avons choisi ty breizh par rapport a leur prix. Le chantier a durée presque 2ans. debut des travaux 3 mois après le permi de construire de
magalie et anthony
26/09/06 00:36
En lisant votre histoire, j'ai eu envie de vous répondre car nous sommes également dans le 58 à nevers. Nous avons eu à faire à CTVL, mais nous avons lâché le fil avec eux, car nous nous sommes
CUVINOT
25/09/06 13:38
Nous habitons dan sl'est de la France et venons de construire. Nous avons fait poser un film plastique sous toiture et nous le regrettons pas. Ce film en plus du fait d'éviter l'infiltration d'eau so
charte d'utilisation du forum