Notre charpente était bien posée en dehors de la maison (et pour cause, elle était en cours d'élévation). Ils avaient mis quand même deux parpaings et des palettes dessous pour la protéger.
Forum: Faire construire
moi je n'est aucun probléme lorsque anthony a parlé de ses problémes avec babeau-seguin je n'est pas été dire qu'il travaillait pour un autre constructeur mais vous sous prétexte que je suis sat
bonjour théo pour nformation le délai de construction que mon constructeur m'as donné est de 13 mois si le délai ne me convenait pas c'était a moi de voir ceci avec eux lorque nous avons signé l
si j'ai bien compris tu as construis en limite de propriete du terrain de ton voisin
la servitude de passage qui gréve son terrain l'oblige a laisser passer des reseaux
existants ou a venir
pour
suite a la visite sur ton blog il semblerait que les photos laissent apparaitre aussi
quelques malfaçons flagrantes : l'incorporation dans la chape de canalisations
au dessus de l'isolant type TMS n'
MERCI A TOUS DE BIEN VOULOIR PRENDRE LE TEMPS DE REPONDRE A CET APPEL AU SECOURS
NOUS CONSTRUISONS NOTRE GARAGE EN MITOYENNETE AVEC LE TERRAIN DU VOISIN OU PLUS PRECISEMENT AVEC SA SERVITUDE DE P
alors la vous me faites vraiment rire jean luc et anthony, NON je ne travaille pas pour babeau seguin ( dommage ppourtant j'aimerais bien ............)
sous prétexte que l'on fait un blog pour faire
Attention a ne pas confondre constructeur et sous traitant ... Babeau fait appel a des sous traitants et donc ce sont eux qu il faut juger. Pour ma part je fais aussi construire par babeau dans le 89
Il est préférable d attendre 1 an sauf si c est un vide sanitaire sous la terrasse.
Avec un vide sanitaire vous pouvez faire les terrasses de suite.
Bonjour,
En me promenant sur le web je suis tombé sur votre message et suis allé visiter votre site.
Porpiiétaire d'une Maison Cévénole je vous rejoinds et vous comprends complètement.
Que de so
les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients. Le tradi est bien pour l'esthétique, mais demande plus d'entretien. En effet, actuellement, il n' y a que du bois vert, qui n'a pas encore séché e
si vous en savez un peu plus ; la banque m'a débloquer une somme d'argent ; et le mois dernier j'ai payer des frais intercalaire + mon assurance qui est normal : et ce mois ci ;et ce mois ci je dois
salut
pour une installation electrique en semie encastre (passage des cable sous moullure et encastrement des prise et inter ) compte environ 5000 €
pour une instal en encastree total pas facile a
pour moi, c'est l'inverse, ils ont mis 2 rangées de parpaing au lieu de 3, et je m'in-quiète de "manquer d'air" sous la maison ?
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel ce conception.
Il ne fonctionne pas. pourquoi ?
Je suis sous Xindows XP. Espace disque dispo: 200Mo
Ram: 2Go
Le logiciel se charge bien puis se plante.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
slt moi je suis sur reims et j'ai choisi agora.Je suis allé voir mtlf mais trop chers et le commercial ce la raconte un peux, il te fais soi disant une remise de 10000 euros (pour notre part) sans av
après vérification le défaut vient de l'installation, le tuyau d'arrivé d'eau potable a été cassé sous terre probablement par un coup de pelleteuse lors de la réalisation du lotissement. Retou
bonjour ,
vous avez peut être signé un contrat UNCMI dans lequel il est stipulé que toutes les clauses suspensives doivent être levées ( sous tél délai ( celui ci étant précisé dans les cond
merci pour ta reponse, j'ai bcp de mal a faire changer mon mari car il prefere mettre de l'ardoise artificiel que de la naturelle sous pretexte qu'elle est de 2 eme tri
il y a déjà des messages concernant ce constructeur, nous avons aussi fait appel à eux et nous sommes de votre avis, bon constructeur, peu ou pas de sous traitant, employés très sérieux.
Je souhaite poser du stratifie sur un chauffage au sol électrique, quelle sous-couche avez-vous employée et avez-vous mis un film polyuréthane? Merci
une cloison de 7 type placostyl, c'est mieux que de l'alvéollaire de 5, mais pas une obligation. 9m2 pour un bureau ça va, mais pour une chambre, c'est minuscule. J'ai aussi entendu dire que ça ne
dans le sud ouest ils sont pas mieux !
mon frere et ma belle soeur on fait construire et ils ont eu beaucoup de soucis : implantation de la maison pas au bon endroit , on fait refaire un permis au fr
je dois déménagé dans l'urgence car mon mari est sous oxygène l appartement actuel n'est plus adapté a son état. la seule solution est d'enménager dans la maison de mon fils le soucis la ma
je dois déménagé dans l'urgence car mon mari est sous oxygène l appartement actuel n'est plus adapté a son état. la seule solution est d'enménager dans la maison de mon fils le soucis la ma
Bonjour,
après l'etude de sol, il apparait qu'il faut renforcer le vide sanitaire au rez-de-chaussé, et faire un vide sanitaire sous le garage. Ceci du à un sol trop argileux apparement.
Total du
Je suis installateur en clim réversible.
Ce système est une clim gainable qu'on trouve sous toutes les marques à des prix plus intéressants.(Hitachi, Mitsubishi, Daikin, Fufitsu...)
Renseignez-vou