Forums faire Construire

Page 220 / 240
Résultats 6571 - 6600 de 7197
ym.calvez
25/08/06 23:19
bonjour, je souhaite réagir à ce que vous dites en parlant des commerciaux et des constructeurs de maisons individuelles. Il ne faut pas généraliser, je pense que vous avez eu une mauvaise expéri
Forum: Faire construire
oléoduc
25/08/06 14:07
Cafpi ya pa pi. Meilleur taux ya pas pire. Empruntis tiss'sous s'en vont tout seul. Donc moi je préconise d'emprunter à son voisin!... il vous le rendra !!!
bonjour
25/08/06 11:10
c'est surtout vis a vis de la caf, pour les alloc logement, une petite piéce ne peut pas être considéré comme une chambre d'enfant, voir avec eux sur le net ou par téléphone, il te répondrons
Charles
25/08/06 10:58
Bonjour, J'ai entendu dire qu'une pièce en dessous de 9m² ne peut être considéré comme une pièce à la revent de la maison mais comme un débarras (donc forcément moins intéressant à la
christine
24/08/06 12:05
bonjour apres avoir fait une etude avec un maitre d'oeuvre, nous songeons a gerer nous meme les artisans est ce que quelqu'un a deja fait comme ca? est ce que ca s'est bien passé? avez vous gagné be
christine
24/08/06 11:56
bonjour au final si nous faisons une maison en gerant les artisans nous meme, faut il souscrire a cette assurance ou pas? merci
christine
24/08/06 11:29
bonjour apres avoir fait une etude avec un maitre d'oeuvre, nous songeons a gerer nous meme les artisans est ce que quelqu'un a deja fait comme ca? est ce que ca s'est bien passé? avez vous gagné be
6578. pb artisan
marie-claire
23/08/06 12:36
Bonjour, Ma construction s'achève avec un constructeur et j'ai un problème avec un artisan. L'artisan en question a mal du mauvais travail sur les finitions de la toiture (cache moineau travers et g
6579. MCA
jeff
22/08/06 20:26
Oui sans problème ! je suis actuellment en contact avec eux pour un projet sur Arsac. l avantage est que cette société travaille avec ses propres salariés (massons carreleurs...); elle n a pas d
Emma
21/08/06 11:58
Question idiote : Si on contracte un prêt de 200000 euros à 4% sur 25 ans. Supposons que nous avons en plus de ces 200000 euros, 100000 euros d'intérêt. Si au bout de 5 ans, on vend la maison 2
Chris
20/08/06 22:07
Tout d'abord, la DO est obligatoire aupres des banques (SG, LCL, etc...) aux dernieres nouvelles, elle doit etre fournie lors de la constitution du dossier de pret. Ensuite, l'assurance DO sert de tam
Daphnée 71
19/08/06 23:05
Tu tiens ça d'où Scorpio ???? Sauf si tu rembourses le capital de l'emprunt total ou partiel (encore faut-il pouvoir cumuler loyer et remboursement), je ne vois pas comment on peut y échapper ...
chris
19/08/06 19:06
Il faut prendre la ligne la plus directe entre les boitiers exterieurs et le tableau electrique. Le tarif qui sera appliqué sera un prix au mètre. Pour ma part, il m'a été facturé 60€ du metre
Rikochello[MONSTERFRAGS]
19/08/06 12:54
Bjr, Je ne suis pas tres calé sur ce sujet mais je vais vous dire ce qu'un constructeur ma dit. Si vous diviser votre terrain en plus de deux partie constructible alors vous entrez dans la case loti
Rikochello[MONSTERFRAGS]
19/08/06 12:50
merci chris pour votre reponse. J'ai peut etre trouvé un conpromis , en effet je crois qu'il est possible de signer un ccmi avec un archi qui choisira lui meme ses sous traitant, de ce fait gera la
chris
18/08/06 14:34
Attention, Faire sous traiter la réalisation des branchements à EDF, france tel ... etc coûtera trés cher si le terrain sur lequelle vous construisez est viabilisé ( présence de bornes elec, reg
David
18/08/06 12:18
Bonjour, je vous conseille de faire réaliser votre façade dans les délais impartis du contrat et de ne pas attendre...de plus la façade comme tous éléments de la construction sont sous les gara
Emma
18/08/06 11:43
Bonjour, Nous nous posons la question de la souscription ou non d'une assurance dommage ouvrage. Qu'en pensez-vous ? Elle est chère mais est-elle vraiment efficace ? Avez-vous souscrit à une tell
Emma
18/08/06 09:17
Bonjour, Un ami a installé un système d'aérothermie. Il l'a pour l'instant testé qu'en chauffage. Il a perdu environ 5 degrés par rapport à l'extérieur ce qui n'est pas beaucoup quand on a 40
fabrice
16/08/06 20:13
bonjour si votre maison a un sous sol il peut le faire passer sans soucis dans celui-ci Au cas contrair il peut le faire passer dans votre faut plafond a condition de mettre en oeuvre un tuyau d'évac
yavuz
16/08/06 12:28
Le probleme ne vient pas des sous-traitant - C'est à cause des constructeurs eux même que certains chantiers sont arrété ! Il vaut mieux traité avec une entreprise ou bien un architecte même si
yavuz
14/08/06 18:56
Oui c beaucoup miex que le parpaing la résistance thermique de la brique est beaucoup plus élevé que celle du parpaing ! Mais personnellement je ne ferais pas construire en brique si j'habite dans
camedépasse...
14/08/06 02:04
50/50 ou 60/40 qu'est ce que cela change ? Es tu sûre de toujours payer 60% des remboursements de prets ? Et celui qui paie les 40% va payer les factures ? Quand on achète à deux (qui plus est
sebetcel
13/08/06 14:13
Merci et sois bien present sur le terrain et montre bien que tu passes et que tu prends des photos. Sino nous sommes pasés par l agence de Nemours (77) et c' est le modele boissieres 114M2 avec sous
martine34
12/08/06 20:47
Mon message est en fait assez recent (4 août) et je n'ai toujours pas d'infos sur Kerdiles et F. Leon qui, d'après ce que j'ai pu entendre, sont des constructeurs sérieux ... reste toujours la ques
gugus
12/08/06 14:41
j'ai un projet de construction dans le finistere et j'aimerais savoir si quelqu'un a construit avec Kerdiles ou F Leon ? Je n'ai aucune référence sur eux . Ont-ils des artisans qu'il faut éviter? J
sebetcel
11/08/06 14:11
Apres 3 semaines de vacances revoila les nouvelles photos de notre maison sur : www.sebetcel.skyblog.com . ha oui a noter que le patron pose tt le mois d Aout afin de recupérer le temps perdu par la
scorpio
05/08/06 16:55
la difference entre les 2 constructeurs est fondamentale, l'un du préfabriqué ( sans aucun préjugé) l'autre en parpaign. phénix ne peuvent pas sous-traiter de fait de leur méthode de fabrication
6599. VEFA
scorpio
04/08/06 13:57
la DO doit etre souscrite avant demarrage des travaux, car l'un des roles étant le remplacement de constructeur ....... !!!!!!!! donc avant travaux
lolo56
02/08/06 21:38
Salut, Pour nous, en Bretagne Sud, nous avons préféré choisir un architecte, faire le suivi de travaux et surtout se garder une partie des travaux. L'intérêt a été de choisir ses artisans et d
charte d'utilisation du forum