Nous avons deux devis correct de la part des deux constructeurs, a voir maintenant les dernieres negociations. J'avoue quand meme que maison d'en france gagne des points en faisant payer 95% de la mai
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
et bien nous on a de la chance pour l' étude de sol car aucun problème.Mr L de chez Baticoncept nous a dit que l'on avait un des rare terrain où le sol était normal.
Maintenant on atten
bonjour à tous,
Nouveaux arrivés sur le forum et nouveaux dans le domaine également.
Nous avons réservé le LOT 17 (soit les voisins de titesoreille ;-) )
Nous sommes en cours de signat
3005.
Black_ops
06/09/12 16:06
sylviedk a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous, nous avons signé notre terrain le 23 Aout et
> nous avons le lot n°7.
> Notre constructeur est
Bonjour,
Le numéro de FT est bien le 1014! que vous ont ils répondu? La rue est créée si vous êtes sur la rue des vieilles vignes. Il ne devrait pas y avoir de problème.
Fandim, en génér
Bonjour à tous...apparemment selon des sources...ce sont les voiries qui dont entrain de se faire via les tranchées présentes sur le terrain....les fouilles auraient déjà été faites...si c'est
3009.
sylviedk
06/09/12 11:23
Bonjour,
Nous, nous avons signé notre terrain le 23 Aout et nous avons le lot n°7.
Notre constructeur est maison familiale.
Bonne journée
Bonsoir à tous!!
Esperant que votre projet avance bien!
Y as t'il de nouvel choses de votre côté?
Vous avez du recevoir votre courrier pour pouvoir prendre rendez vous auprés du notai
3011.
Black_ops
05/09/12 19:25
Dine et Nico a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> Votre constrcuteur vous a t-il parlé des 2 mois
> d'affichage sur le terrain avant de démarrer
Merci, mais c'est justement pour ne pas préter le flan à une réponse négative de principe des services municipaux que je souhaite obtenir une référence légale afin d'appuyer mon projet.
En cl
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !
Nouveau sur ce site, je me suis inscrit dans l'espoir d'obtenir des réponses à mes questions sur le découpage d'un terrain constructible...je m'explique:
Je viens d'acheter un
Bonjour à tous,
Votre constrcuteur vous a t-il parlé des 2 mois d'affichage sur le terrain avant de démarrer la construction ?
Je ne sais pas si c'est obligatoire dans un lotissement ?
Bonne jou
Bonjour,
nous avons signé ce jour chez le notaire le terrain, notaire très agréable.
Pour répondre à titeoreille, nexity se donne jusque 2014 pour terminer le lotissement, comme les bordure
Salut Alexandra,
Nous sommes passés au terrain la semaine dernière nous avons vu Francis vite fait, il était occupé dans une tranchée. Pour vous tout est fini, elle est vraiment sympa votre ma
il faut ce méfier du prix final
il faut absoluement comparer Maison + frais hors prix terrain
vouspouvez trouver la meme maison , forme surface , finition , qualité des produits et rt 2012
Ok, donc félicitation pour votre achat :)
Peut on faire un récap des parcelles achetées et Constructeur ? Pour se reperer un peu :) voir nos voisins et si quelqu'un batis avec le meme construct
Salut Denischti, nous sommes allés faire un tour hier voir notre terrain (le 4) donc nous sommes concernés nous aussi par la butte et nous avons fait un tour dans le futur lotissement avec nos enfan
bonsoir, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak, l'aménagement des terrains s'est pour la fin du mois et ce sera fini fin décembre. Et l'achat du terrain, peut-etre au mois de décembre. Cordi
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon mari et moi nous sommes lancés dans la grande aventure de la construction. Nous avons opté pour un terrain sur la ville de Mours. Il s'agit d'un nouvea
bonjour
Nous avons reserver en septembre 2011 une parcelle sur un futur lotissement ,aprés un retard de 3 mois concernant les fouilles la viabilisation a débutée fin juin,sur notre ccmi dater du 0
Bonjour,
Votre message du 02/12/2011 est-il toujours d'actualité car nous recherchons ausii un terrain dans le secteur d'Aix sud pour construire?
Cdt
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà à peu près 1an, nous avons décidé avec ma femme d'acheter ou faire construire un bien. Après les visites infructueuses de plusieurs habitations, nous avons
Bonjour les voisins ,
De retour de vacances sommes ravis de savoir que les travaux ont commencés.
Ns avons vu que severine et christian proposaient de se rencontrer sur le terrain, pourquoi pa