Bonjour! Nous avons réservé la parcelle numéro 43 et donc il nous a dit la même chose qu'à vous que les travaux devraient commencer début septembre et donc la livraison des terrains devraient se
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons receptionné notre pavillon individuel construit dans une nouvelle résidence, le 18 mars 2004.
Notre voisin vient d’obtenir son permis de construire pour un agrandissement rel
Forum: Faire construire
Bonjour Nicolas de Maisons Pierre,
Le 16 Aout 2012 Vous confirmez qu'un Contrat de Construction de Maison Individuelle ne peut pas être signé si le maitre de l'ouvrage (soit: le client qui fait c
Bonjour Marionmarion,
Je vous confirme qu'un CCMI ne peut pas être signé si le maître de l'ouvrage n'est pas propriétaire ou n'as pas signé une promesse de vente sur le terrain sur lequel il e
Bonjour Hober Mallow,
Mon terrain est le n°25 donc livraison en octobre. Je ne sais pas ^ù en sont précisément les travaux acutel. J'arrive tout juste sur le forum et je suis interréssée par
Bonjour,
Je suis dans une impasse et j’espère quelque informations ou mise en relation avec des personnes ayant vécu mon calvaire.
J’ai réceptionné ma construction début 2008. Mon construct
gueudry est pas trop mal mais victime de son succès (beaucoup de chantier en cour)
vous avez déja un terrain? vous souhaitez quel secteur...
je construit a ouville l'abbaye pres de yerville et re
Bonjour,
Notre permis de construire a eté accepté samedi matin ! Nous attendons avec impatience la livraison du terrain pr pouvoir commencer !
Bonjour à Tous,
Il y en a eu des news pendant les congés....
Pour les compteurs, pour le lot 69, ils sont (a vérifier avec le bornage final) a la limite de propriété.
Cela ne gênera pas v
Bonsoir, enchanté, j'avais opté pour la parcelle 15 aussi tout au début mais le terrain est en pente (environ 2m ), ensuite j'ai eu la possibilité de changer et j'ai pris la 12, bonne recherche po
sinon, pour ceux qui sont interessé ,j'ai appelé la mairie de lesquin pour les tags et les personnes qui vendent leurs terrains et je dois voir le maire a son retour de vacance
Bonjour
Les terrains sont pratiquement terminés.
Les terrains seront dispo mi septembre au maximum
Quel terrain avez vous réservé?
Nous, nous avons réservé le lot 19
Bonne soirée
Bonjour,
Sous toute réserve, le prix devrait être d'environ 40.000€.
Il s'agit du prix (max) que m'a donné plusieurs constructeurs pour un sous-sol d'une maison de 100m² (sur 2 niveaux) , su
Bonjour à tous
Nous sommes allés sur les terrains hier à notre retour de vacances et nous avons remarqué que les compteurs gaz-électricité ont été installés...
Nous projetons d'accoler no
Bonjour,
Je souhaite réaliser une terrasse en « L » le long de ma maison,
Elle fera 3 mètre de large d’un côté de la maison et 3.5m de l’autre (3 x 8.8m d'un coté et 3.5 x 6m de l'autre
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
ERRATUM ... Je devais etre mal reveillé :) les frais n'ont pas changé, ouf . Je viens de vérifier. ;)
Par contre en l'absence de bornes devant, comment reperez vous votre terrain ?
Bonjour à tous,
de retour de vacances, je suis passé au terrain et en effet celui-ci est borné :) par contre seule les bornes du fond sont mises !
Est-il normal de ne pas en avoir devant ? co
Bonjour à tous,
Après de longues recherches sur internet, je fais appel à vous car je n'ai trouvé personne dans la même situation que moi.
Je suis propriétaire d'un terrain sur lequel je s
Bonjour Sourie, où est situé votre terrain par rapport au lotissement? terrain du bas ou du haut?
Perso nous avons reçu un courier de l'aménageur et de la mairie vs la gestion des eaux pluviale
bonjour,
j'ai signé des devis avec une société pour la construction de mon garage, pose pompe de relevage, viabilisation terrain + terrasse; les devis sont passés dans le prêt. Jusque là tout
Bonjour,
Je pense qu'il reste peu de parcelle de disponible en ce moment. mais de toute arçon nous avons trouver un autre terrain hors lotissement, nous sommes en négociation en ce moment.
B
Bonjour à tous et toutes !!
Après avoir rencontré plusieurs constructeurs, nous avons jeté notre dévolu sur PAVISOL. En termes de prix, style de maison et terrain proposé, nous sommes plutot
J'avais complètement bloquer les facture du gros oeuvre une fois qu'on a remarquer les pb mais bon on n'avait déjà payer une bonne partie y compris des murs tordus quine se voient pas àl'oeil nu.
Salut
MickaelEtSeverine-> Je pense que vous vous êtes trompés de n°, nous avons la parcelle 47.
En venant de la barriere, c'est celle qui est en haut a droite au croisement, celle qui est en f
bonjour,
Oui j'ai même vue sur notre premier document le prix du terrain +6600€ de frais previsionneks d'acquisition en sus ,
puis au courrier d'Avril les frais ete de 9450€
et la maintenan
Oui, car apparemment (c'est ce que nous a dit notre banque) le remboursement du PTZ doit commencer dès qu'il est décaissé. Du coup dans notre cas nous devons rembourser la partie PTZ dès l'achat d
Du coup sauf si ton apport est suffisant pour payer le terrain, tu vas commencer à rembourser le PTZ dès le passage chez le notaire....
Je ne sais pas encore mais avec un archi qui m'a laissé tombé, la banque qui me demande le récépissé du dépôt alors que je suis pas prête de déposer, les banques qui sont retissantes à octro