Forums faire Construire

Page 104 / 577
Résultats 3091 - 3120 de 17284
laina
08/08/12 11:44
DT59, vous avez acheté un terrain sur Saultain et vous achetez egalement un terrain sur Verchain?
Forum: Les lotissements
3092. 
laina
08/08/12 11:34
Pour l'instant les terrains ont juste eté optionnés. Moi meme j'ai mis une option sur un terrain depuis decembre, je n'ai encore rien versé donc negocier le terrain, je ne sais pas mais nous somme
3093. 
DT59
07/08/12 20:56
Vu que la vente n'aura lieu qu'en Décembre au mieux, ce serait étonnant qu'ils acceptent déjà de revoir à la baisse le prix des terrains alors qu'ils leur restent encore 5 mois. La preuve en est
3094. 
eloane59
07/08/12 20:07
Tous les terrains à 49000 €uros ont déjà été optionnés, il ne reste que quelques lots à 67000 €uros. J'ai reçu la doc ce matin avec les lots envore disponible soit 5 lots. Pensez-vous que
eloane59
07/08/12 20:02
Bonjour, Nous avions réservés le lot n°15 mais nous nous sommes rétractés car notre permis de construire doit être déposé avant le 31/12/2012 et le lotisseur ne pourra pas livrer les terra
biblos
07/08/12 18:15
bonjour Elmajito, tout d'abord bienvenue dans le forum, je suis propriétaire du lot 21(contrustion maisonneuve) je me permets de vous poser une question concernant la mise à niveau de votre ter
nematodes
07/08/12 17:58
Bonjour, nous sommes les heureux propriétaire d'un terrain de la zone b et nous venons d'apprendre que nexity nous a livré un terrain non viabilisé, il manque la bouche à clé pour que la saur pu
3098. 
CL.TD
07/08/12 16:26
Bonjour à tous! Nous cherchons un terrain pour de la construction mais nous n'avions pas entendu parler de ce lotissement jusqu'à hier. Le constructeur Arlogis annonce le prix d'un terrain de 614
davina.dieuniss
06/08/12 15:40
Bonjour a tous. Enfin une bonne nouvelle pour nous, rdv notaire pour signature du terrain le 06 septembre, les travaux pourrons commencé après nous somme content.
Elisa & Thomas
04/08/12 23:01
Bonjour à tous, avez vous des nouvelles concernant la date de livraison des terrains? Nous aimerions savoir quand les permis de construire vont pouvoir être deposé? À bientot
Tineq59
04/08/12 18:34
Bonsoir, Bienvenue dans le sujet "dômmage ouvrage"...que je suis aussi obligée de trouver aussi pour le prêt. Mais si je ne peux leur fournir le recépissé puisque je ne peux déposer la de
IZ24
04/08/12 14:59
Bonjour, Moi c'est pareil elles me reclament toutes la dommage-ouvrage et le recepissé du dépôt de permis de construire que je n'aurais pas pour mi septembre. On m'a alors conseillé de ne faire
Fabisa
04/08/12 11:14
Bonjour à tous. Retour de vacances et dons retour sur le projet..... J'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairer sur les frais liés aux différents branchements. Notre constructeur no
romainmarioneliott
04/08/12 10:11
Coucou! Merci de l'information, nous on signera notre terrain après avoir eu notre permis de construire, on ne l'envoie pas avant fin Août (Congés)...Avons signé définitivement avec la banque hie
sourie
03/08/12 22:35
Suite à une visite sur mon terrain sur le lotissement Angres derrière la mairie (lot Steptniak), j'ai eu la mauvaise surprise ce week-end d'y découvrir un énorme trou (2m de diamètre, 1m50 de pro
delfabines
03/08/12 20:23
Bonjour à tous nos futurs voisins, Nous faisons construire sur la parcelle N°12. Nous allons bientot procéder au nivellement de notre terrain mais nous manquons de terre. Certains d'entre
synergie
03/08/12 16:25
Bonjour, Pour pouvoir tenter de vous aider j'aurai besoin de davantage de détails. Merci de me préparer un petit "topo" si vous souhaitez que je vous aide. Bien cordialement Synergie
Forum: Faire construire
gagarine1977
03/08/12 09:36
Bonjour, nous avons fait construire chez Pavillon Bain, et nous avons eu un problème tout à fait similaire ! Mon histoire est visible sur le forum de l'AAMOI et sur ce même forum. Bref, ça
romainmarioneliott
03/08/12 09:24
Bonjour à tous! Nous sommes allés hier sur le terrain: ils sont tous bornés!
jackie62
03/08/12 01:06
Bonsoir. Etant en vacances qui a des nouvelles du terrain, est ce que les travaux continuent?
vachette32
02/08/12 18:50
bonjour je deconseille de prendre comme constructeur CER CONSTRUCTION nous avons signé un contrat avec eux a c'est vrai la commercial super .mais ensuite trop de mauvais suprise tout d'abord ils
titesoreille
02/08/12 14:15
Bonjour moietlui, Pour ce qui est de la ligne aérienne, elle est entérrée depuis mi juillet, les terrains sont terminés et accessibles. Pour les constructions, effectivement il faut un mnimu
3113. 30
alyciane
02/08/12 12:24
Bonjour Je viens d'apprendre qu'il va y avoir une construction sur le terrain derrière ma clôture qui était à l'origine était inconstructible. Ce qui m'inquiète c'est qu'il est envisagé s
moietlui
02/08/12 10:51
Bonjour, Je me joins à la discussion, nous avons réservé la parcelle 28 en décembre 2011. Nous avons rendez-vous chez le notaire le 4 septembre pour l'achat du terrain, permis de construire en
DT59
02/08/12 10:35
Désolé, j'avais déjà demandé pour une connaissance mais les 4 terrains sont réservés. Cdlt
caaptusss
01/08/12 23:15
Bonjour à tous ! Nous venons de réserver le terrain 77, et devons signer le compromis dans quelques jours. Je suis assez content d'avoir pu boucler mon budget malgré le prix des terrains sur le
Tom&Cécile
01/08/12 16:03
Concernant le macadam, nous sommes intéressés. Pour l'adoucisseur d'eau, on a également un contact qui propose un tarif dégréssif en fonction du nombre de commande, il faudrait comparer les prest
marionmarion
31/07/12 11:35
Bonjour, Juste pour apporter ma modeste contribution à ce sujet. Je confirme que Maison PIERRE fonctionne comme il a été décrit plus haut. En effet, ils nous ont fait signé un contrat CCMI
Fred&Aurelie
30/07/12 18:36
Bonjour, J'ai eu la mairie de meteren, on est pas la d'avoir nos terrains ! Je vous donne mon adresse mail pour que vous me contactiez concernant les adoucisseurs d'eau ainsi que le macadam. Les
nord59
30/07/12 12:02
bonjour, les lots sont aussi tres proche de notre terrain, le H il me semble des maisons en location il faut que je revois tout ça par contre le F aucune idée, j'espére que d'autres personnes po
charte d'utilisation du forum