Forums faire Construire

Page 106 / 577
Résultats 3151 - 3180 de 17284
Black_ops
19/07/12 18:58
Bonjour à tous, Alors, passage au terrain ce jour (17h), et les terrains ne sont toujours pas bornés :-S. Sinon appel au lotisseur en lui spécifiant qu'il était bien gentil avec son déla
Forum: Les lotissements
tiago91
19/07/12 18:45
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux voisins ! Nous sommes passé ce soir sur le terrain et ça monte tellement que ça donne le sourire Si vous souhaitez visiter la maison témoin, elle se si
3153. 
Dine et Nico
19/07/12 15:12
oui nous aussi nous partons en vacances le 3 aout..... nous avons des frais intercalaires donc c'est chiant de signer avant le terrain, l'année dernière le lotisseur nous avait bien dit que c'est
3154. 
Wired
19/07/12 13:07
Wé, encore une fois ils ferait mieux d'accorder leurs violons ... de mémoire quand j'ai signé la promesse d'achat du terrain on m'a dit que c'est lui qui se déplacer pour faire un tir groupé sur
sevy
18/07/12 23:26
Bonsoir, Nous sommes nouveau sur le forum. Nous avons réservé un lot vers la début mars 2012. Signature chez le notaire début juillet. Je passe avant tout un petit bonjour à mes futurs
Aurelien59
18/07/12 22:04
Bonjour à tous cher voisin!! Je viens de tomber au hazard sur ce forum, nous avons également reserver un terrain dans ce lotisement : le lot 37 Nous avons déja choisi notre constructeur aussi
3157. 
dany_julie
18/07/12 21:49
Bonsoir, merci pour ta réponse. bonne question!!!! on va la poser au lotisseur demain. on pense qu'en même que ça se fera sur terrain neutre. ils feront surement un tir groupé sur une ou deux jou
baladru
18/07/12 20:11
Bonsoir Angeline, Tout espoir n'est pas perdu. Un de mes voisins fait construire sur un terrain très humide (un trou de 1,50 à 2m de profondeur se remplit d'eau presque immédiatement). Son maître
Forum: Faire construire
jpd2708
18/07/12 14:16
De rien, Bonne chance pour la suite. JP
3160. 
Dine et Nico
18/07/12 12:47
Bonjour et bienvenue au nouveau, Avons reçu ce jour l'attestation de fin de travaux avec petit mot pour prendre contact avec le notaire..... Très contents de pouvoir enfin lancer le permis de co
3161. 
katha
18/07/12 12:24
bonjour à tous donc nous avons bien reçu la déclaration de fin de travaux avec une lettre nous expliquant que les pont rue l'est du monts seront en fabrication 2ème quizaine de aout que pour
sand&stef
18/07/12 11:43
Bonjour à toutes et à tous ! bon, ca y est !!! les travaux du terrain ont enfin commencés !!! perso, nous avons attendu 2 ans... pour info, nous avons changé de contructeur. apres avoir
jennifer91
17/07/12 19:41
Merci beaucoup pour votre aide, nous venons d'appeller la mairie le permis a été refusé depuis 1 semaine, le constructeur n'a même pas pris la peine de nous appeller, maintenant envoi lettre en RA
peg&pascal
17/07/12 17:15
Ils n'ont rien trouvé sur les terrains!!! bonne nouvelle, on va tous pouvoir avancer
elisetom
17/07/12 14:11
merci pour ta reponse a chaque fois que j appele le lotisseur il me renvoi vers le geometre qui n en sait pas plus on tourne en rond de plus les terrains sur la 2eme tranches n ont pas l air d etr
jpd2708
17/07/12 13:12
Bonjour, La réitération de l'acte veut dire qu'il faut transformer le compromis en vente. Une chose me vient à l'esprit : dites à votre banque que le CCMI est antérieur au compromis. La banq
3167. 
Black_ops
16/07/12 20:12
Bonjour à tous, :-/ chez pas vous mais moi depuis mars 2011 je suis sur ce terrain donc maintenant j'ai pris mon mal en patience et j'attend que tout soit nickel et d'avoir le psc avant d'acheter
jac
16/07/12 19:59
Bonjour Je reviens du terrain et ils ont encore bien travaillé aujourd'hui maintenant il y a 3 grues ça avance malgrés la pluie ! à bientôt
3169. 
romainmarioneliott
16/07/12 19:12
Bsr à tous. J'ai appeler le lotisseur ce matin. Il m'à dit que les courriers partaient aujourd'hui pour les ventes, je lui ai dit que je n'allais pas acheter un terrain qui n'ai pas delimiter.
jennifer91
16/07/12 18:11
Merci pour votre réponse,pour l'instant le permis est toujours en cours pas de réponse,du coup nous voulions faire appliquer la clause de l'obtention du permis de constrsuire mais le pb est qu'aucun
jpd2708
16/07/12 17:21
Bonjour, A mon sens et cela n'engage que moi : les deux conditions suspensives pour l'achat du terrain sont en générale l'obtention du financement et du permis de construire. Donc si le PC est refu
jennifer91
16/07/12 15:47
Bonjour, Le 8 août 2011 nous avons signé un contrat ccmi pour notre future maison nous avons signé le 27 août 2011 un compromis de vente pour le notre terrain. Depuis beaucoup de problèmes ave
Guivart
16/07/12 13:08
Bonjour Effectivement Mme Goreicki ma contacté pour un RDV en Août afin de signer le contrat pour le terrain. Enfin une avancé, les travaux de viabilisation commenceront peut être avant la f
samuel29260
15/07/12 22:21
Bonjour, Je rénove une ancienne maison dans le Finistère et grâce au puits déjà présent sur le terrain, j'ai constaté que le niveau de la nappe en période de pluie ( d'octobre à juin !),
Forum: Aménagement extérieur
dr.jack
15/07/12 21:25
@matlund Aux nouvelles qui datent un peu, 3 terrains étaient encore disponibles. Si j'ai bonne mémoire, les toitures quatres pans ne sont pas autorisés dans le réglement (je ne l'ai pas sous le
letatoue
15/07/12 19:00
Bonjour à tous. Nous sommes passés samedi voir l'avancement des travaux, nous pensons que l'assainissement est fait pour chaque parcelle. Pour se repérer sur les parcelles, c'est les petits bouts
matlund
15/07/12 18:51
bonjour, nous sommes en recherche de terrains, nous avons déjà le constructeur qui est "logifrance" pour une maison cublique (avec toit 4 pants au cas ou), quelqu'un serait il nous dire ce qu'il res
jane2609
15/07/12 18:06
Bjr tompel, Bienvenue ! Quel lot avez vous réservé? Nous avons delandé au conseiller quel était l'état du nivelage.il nous a certifié que le terrain était plat sur 95% et en pente sur les 5
gaet
13/07/12 16:21
bonjour a tous j ai u mon constructeur hier au telephone et il me dit que les terrain seront pas dispo avant aout je trouve sa bizarre ?
charte d'utilisation du forum