Forums faire Construire

Page 107 / 577
Résultats 3181 - 3210 de 17284
adrien2184
13/07/12 13:38
Bonjour, j'ai récemment acheté un terrain sur lequel j'ai fais la demande de pose d'un compteur d'eau. il se trouve que les travaux ont été réalisés avant même que je reçoive le devis. je
Forum: Faire construire
flolulu
12/07/12 20:58
bonsoir, nous n'avons pas pris d'assurance pour le terrain par contre des que la construction commenncera nous allons l'assurée car on nous a dit qu'en cas de grosses intemperies (gros coup de vent o
Forum: Les lotissements
coco58mike85
12/07/12 20:15
Bonjour leader59! Nous aussi nous avons failli passer par maison denfrance. Mais notre choix c'est finalement porté sur Cabre ( meme qualité que maison denfrance, mais légèrement moin chère.)
leader59
12/07/12 19:34
bonjours a tous, je suis l heureux proprietaire du terrain numero 11....nous avons effectué plusieurs devis et nous avons fait confiance a maison d en france....tres bon rapport qualite prix...j ai h
sab.s59
12/07/12 18:39
Bonsoir, Mon conjoint et moi même avons réservé le lot 80, nous signons la semaine prochaine chez le notaire et notre constructeur est Arlogis. Ce dernier nous a demandés de procéder à l'o
angeline
12/07/12 14:12
Après un appel au siège Pavillon Bain ce matin, j ai réussi a avoir une information émanant de la secrétaire.... L eau découverte proviendrait d une source qui n a pas été décelée à l étud
3187. 06
mariecherie
12/07/12 13:30
bonjour, j'ai eu un permis de construire pour deux habitations. Moi et ma soeur. Aujourd'hui les banques refusent de nous prêter car nous sommes en indivision sur ce terrain. Y a t-il quel qu'un qui
angeline
12/07/12 08:32
Merci pour votre intérêt aujourd hui 8h30 toujours aucune nouvelle du chef de chantier... Je compte téléphoner au siège dans la matinée et ferais les courrier comme vous me le conseillez. D' aut
cocooo
12/07/12 00:58
Bonsoir, En logique le chantier est sous la responsabiljté du constructeur mais envoyer lui un courrier en Ar pour qui sécurise le chantier et pour prendre des nouvelles de l'avancement des trava
angeline
11/07/12 23:10
Bonsoir, nous avons signé un contrat de construction avec Pavillon Bain pour un pavillon BBC en briques creuses d environ 200m2, la livraison étant prévue pour le printemps 2012. Les travaux ont d
M&A
11/07/12 22:08
Bonsoir, Savez vous où va se situer le terrain d’accueil des gens du voyage? Un terrain de grand passage (60 places) a été prescrit sur la commune de Lesquin. La ville souhaite la réalis
jeremnini
11/07/12 19:19
Bonsoir a tous , je viens d'aller voir le terrain bonne nouvelle toutes les bornes electrique sont poser a part ceux qui son dans la rue l'est mont , vendredi nous avons rendez vous avec notre constru
dudu71
10/07/12 18:32
bonjours,je viens de faire un agrandissement de ma maison par un constructeur et mon chef de chantier me dit qu'a partir du moment ou l' interieur de l' agrandissement est termine ce qui est le cas je
rem.caro
10/07/12 08:49
Bonjour a tous Nous sommes allez sur les terrains dimanche et c est vrai cela avance bien. par contre j aimerais savoir comment vous vous repérez au niveau des parcelles? Cdt Rem.caro
lot15
09/07/12 22:55
bonjour, Peux etre par rapport a tes offres?pourquoi octobre? elles sont valable jusque quand? sinon il me semble, que lors de la signature du compromis a PREAM on a fait un chéque pour l'enreg
EloNico
09/07/12 21:09
Bonjour Jackie, Nous y sommes passés ce soir ... avec des bottes. Ca avance doucement, le terrain est détrempé, ce qui doit retarder les travaux. Quelques tuyaux d'égout sont installés au ni
zaiphira
09/07/12 18:52
Bonjour à tous, Nous signons enfin chez le notaire lundi prochain et le permis de construire a été validé. Quelqu'un a-t-il pris une assurance pour le terrain ? et la maison en construction ? M
ines1803
09/07/12 12:20
FUYER HABITAT CONCEPT...... Notre prêt étant refusé, et le recommandé étant envoyé avec le refus de prêt, ils ne se sont pas géner de nous encaissé le chèque établi de 450€ pour l'étude
Black_ops
08/07/12 11:45
Bonjour, Je suis passé hier sur le terrain, certain coffret électrique sont déjà posé (dans ma rue, Lot n°39) donc ça avance, par contre après les coffrets je ne sais pas ce qu'il reste à
ZEDlatan
08/07/12 01:11
bsr je suis en plein projet construction aau chemin des patures J'aurai aimé savoir combien coute le terrain car on me le propose a 150000 eur merci
vaxodrey
07/07/12 21:54
Bonsoir, dans notre cas (zone B également), nous avons été contactés par Mme T. pour prendre rdv début juillet pour vente du terrain. Le mieux est de l'appeler je pense. Cordialement A.
commercial91
07/07/12 17:51
....
Charlotte et Tom
06/07/12 21:24
Bonsoir Comme expliquer je passe en moyenne 3 fois par semaine ! En se moment pas grand choses de visible comme sa! tout est dans les tranchées! Seul des tubes et autre en surface! Merci pour l
sylviedk
06/07/12 17:42
Bonsoir, Le lotisseur à oublié de préciser que les équipes sur le terrains sont en congés 3 semaines en Août donc ça m'étonnerai que les travaux soient terminés à temps. D'après ce qu'o
dany_julie
06/07/12 16:27
Bonjour à tous, J'ai appelé le lotisseur cette après midi. on va bien commencer à déposer les permis de construire à partir du 15 juillet et acheter les terrains.on recevra donc un courrier.
jackie62
06/07/12 13:10
Bonjour Quelqu'un est il allé voir le terrain? je n'ai pas eu le temps bonne journée
nessdenantes
06/07/12 10:54
Vous avez raison sur beaucoup de points, je me suis renseigné sur cette société. Elle a été crée en 1984 donc bientôt 28 ans , elle se vante de construire 2000 maisons par an alors que les vent
jane2609
05/07/12 20:31
bonsoir, Nous c'est le lot 44 à savoir si le terrain est plat on ne sait pas la question est posée au conseiller on attend la réponse. Quant aux options on opte pour le carrelage au rez de chau
sebln62190
05/07/12 16:09
Bonjour, Je suis en cours de recherche d'un constructeur, j'ai trouvé le terrain. J'ai eu plusieurs devis de constructeurs Maison familliales, maisons castor, Habitat concept, ECC, LD Constructi
Black_ops
05/07/12 15:57
Bonjour à tous, Je suis passé au terrain hier, ils passent les fourreaux et cable pour les boitiers electriques.....les passerelles d'acces aux lots situés rue de l'est mont ne sont toujours
charte d'utilisation du forum