Forums faire Construire

Page 105 / 577
Résultats 3121 - 3150 de 17284
Helpme47
30/07/12 10:09
Bonjour, Suite à plusieur probleme personnel mon amie et moi souhaitons abandonné la réalisation de notre projet de construction. Nous avions un compromis de vente pour le terrain mais l'act
Forum: Faire construire
soso94
29/07/12 23:34
Bonsoir à tous Voici les soucis rencontrés: depuis mi-mai,nous avions trouvé un terrain, dont DTT avait l'exclusivité de la construction,sur lequel un arbre protégé en mairie était mal plac
jeremnini
29/07/12 20:21
Bonsoir a tous , je viens d'allé voir le terrain toujours pas borné mais ils ont fini de reboucher les tranchées je pense que le bornage ne va pas tarder
Forum: Les lotissements
yéti
28/07/12 21:28
Bonsoir. Je prends connaissance du problème qui vous oppose à une voisine qui à priori a les doigts crochus au niveau finances. La législation est très précise en ce qui concerne toute construct
Forum: Aménagement extérieur
bmc
28/07/12 13:28
bonjour voila sur un désaccord de la personne qui a fait constrire a coté de mon terrain en lotissement j ai donc construit mon mur chez moi . (en fait une vieille dame a faire construre mais elle
Forum: Aménagement extérieur
mickaelsn
28/07/12 01:07
Bonsoir. L'etude de sol n'a aucun rapport avec le permis de construire. L'etude de sol sert juste à ton constructeur. Ca lui permets de connaitre la nature et la resistance de ton terrain pour en
philippe48p12
27/07/12 22:27
bonjour nous avons achéte le lot numero 15 et je me pose la question comment vous avez fait pour deposer vos permis de construire en fevrier ou mars alors que les terrains n etais pas accessible,donc
dany_julie
27/07/12 22:02
Merci, on les appellera. On a trouver la formule sur le site du ministère mais difficile de l'appliquer. Gaet, concernant ton prêt, il serait préférable de le refaire. les démarches sont longu
Black_ops
27/07/12 21:51
katha a écrit: ------------------------------------------------------- > oui mais nous avons signer nos offres de prêt > avant mars 2012 donc on peut en bénéficier car tu > dis je site " conce
katha
27/07/12 21:15
oui mais nous avons signer nos offres de prêt avant mars 2012 donc on peut en bénéficier car tu dis je site " concernant la TLE (taxe local d'équipement) avant la réforme de mars 2012 les personn
Black_ops
27/07/12 21:05
dany_julie a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous, > Merci black ops pour la TLE; par contre quel est > le taux appliquer par la mairie et selon la >
dany_julie
27/07/12 20:59
Bonsoir à tous, Merci black ops pour la TLE; par contre quel est le taux appliquer par la mairie et selon la formule nous ne voyons pas ce que signifie la valeur forfaitaire. pour info, katha.notre
katha
27/07/12 20:43
bonsoir a tous merci black ops pour ces renseignements au moin une bonne nouvelle cette semaine a savoir que ma taxe sera diviser par 2. est ec que quelqu un sait si le bornage des terrain es
tiago91
27/07/12 10:43
Bonjour à tous, @Krys : Je ne sais pas du tout ce qu'ils vont nous mettre. Il faudrait contacter un conseiller. Sinon, en parcourant un peu le forum des constructions de Villiers sur Orge, un d
sab80
26/07/12 18:25
bonjour, je suis à la recherche de personnes qui ont monté un dossier pour le clos arthur 3 à noyelles godault pour qui tout est tombé à l'eau à cause du lotisseur qui n'a pas respecter ses eng
neo62
26/07/12 00:55
contrat CCMI ? qui est le cosntructeur ? cdlt
neo62
26/07/12 00:53
Bonjour Synergie, Que comptez vous conseiller suite aux propos d'Angeline ?? le probléme est que ce constructeur a fait une étude de sol qui a occasionné un avenant supp, avenant abusif car l
Dorian60
25/07/12 22:44
Mauvaise nouvelle, a priori, mon Lot est soumis à une contrainte qui m'oblige à mettre un pignon de ma maison contre la rue, donc mon entrée principale serait orientée vers le voisin de droite ...
bc1956
24/07/12 22:53
ouille... Je dois dire qu'après qq constructeurs bois rencontrés en France (76)..beaucoup de déception.. ils ont le bagout, leurs publicités sont superbes..mais très très peu de sérieux:
eloane59
24/07/12 18:41
Bonjour Y a-t-il des personnes ayant réservées un terrain sur le futur lotissement rue des Lanthiez à Onnaing?
wajjani
24/07/12 17:04
il faut être propriétaire du terrain pour pouvoir y construire. c'est illégal ce qu'on vous a amené à faire
synergie
24/07/12 16:46
Bonjour, Je vous invite vivement à me contacter par @ Je suis à quelques années de la retraite; j'ai oeuvré comme conducteur de travaux en maisons individuelles pendant 8 ans. Je pense pouvoi
goamie02
24/07/12 10:27
bonjour, nous avons signé un compromis pour l'achat d'un terrain en janvier 2012 et le contrat de construction dans le même mois. voyant la date limite de construction arriver (sinon augmentatio
davina.dieuniss
23/07/12 12:47
bonjour dorian bienvenue dans le lotissement. pour ce qui est des papier administratif cela peux etre rapide comme cela peux etre long. nous avons lacclr du permi de construire et du pret depuis
sevy
21/07/12 22:14
"Tiago91" Le notaire nous en a déjà parlé comme nous avons signé début juillet. Cependant avant la signature , l'association nous interrogait beaucoup par rapport à ce qu'elle doit gérer. H
charlene
21/07/12 14:32
bonjour notre notaire nous a répondu que Les frais de raccordement à l’égout nous serons appelés ultérieurement et directement par l’administration fiscale. est ce qu'une personne peut
Fabienne81
20/07/12 16:10
bonjour j'ai construit une maison individuelle sur un terrain où un hangar avec un appartement aménagé existe déjà et est raccordé au réseau. Provisoirement, les deux habitations sont sur l
Forum: Energie, chauffage et isolation
gaet
19/07/12 21:16
Moi j ai appele mon constructeur que je pourre pas signe cher le notaire avant les 1 mois il ma dit que beaucoup de personne ne pourrons pas car il y a les vacance et que si le delai et depasse se n'e
katha
19/07/12 19:16
idem j ai appelé encore aujourd hui en lui disant que j avais eu une autre version pour le notaire et que si on devait signer sa sera avant le 3 aout ou aprés el 22 aout car nous sommes en vacance
charte d'utilisation du forum