Bonsoir
Merci à tous de vos précieux renseignements notre projet se constitue peu à peu nous finaliserons certainement que fin octobre d'ici nous espérons avoir établir un maximum d'élément po
Forum: Faire construire
Salut tous le monde je me rend une a deux fois par semaine au terrain les travaux avances bien , je prend des photos a chaque déplacement sur le terrain , si cela intéresse quelqu'un je peu en fourn
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Les Dernières nouvelles:
Nous allons recevoir certificat de fin de travaux sous quinzaine ce qui permettra de lancer le permis de construire chacun de notre coté, Il y aura aussi
pour reponse au message précedent de RIG6,
je ne peux pas vous laisser ecrire de tel propos, en effet nous avons traité avec la société MJD, et la collaboration s'est très bien passée.
l
Will&jess a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
>
> Nous avons reserve la parcelle 14, et faisons
> batir avec habitat concept de lens egalement.
>
Bonjour a tous,
Nous avons reserve la parcelle 14, et faisons batir avec habitat concept de lens egalement.
Ca fait plaisir de voir Les travaux qui avancent !!!
A bientot sur les terrains ;-)
Vous n'avez pas peur d'être juste niveau temps par rapport à la BBC ? Oui le terrain ça devient long.. Nous sommes tellement presse..
bonjour a tous contente connaitre mes futur voisins
nous faisons construire par logifrance ,c tres long par rapport au terrain ,et non ce n est pas bbc
merci pour votre reponse a bientot
Bonjour à tous ,
Certain trouveront peut être mon post long mais je pense qu' maximum de details aide à y voir claire.
Mon amie et moi sommes en couple depuis 5 , mariage le mois prochain ,
Bonjour et bienvenue nous sommes sastisfait du suivi mais par contre mefiez vous de votre terrain car lors de la pause de la premiere pierre on a constaté qu il y avait certain terrains complement en
Je viens de faire construire ma maison dans un lotissement AST sur Pierrelatte construite par « top duo » Montélimar. Je vous déconseille vivement de faire appel à AST, Top duo ou Villas-trident
Je viens de faire construire ma maison dans un lotissement AST sur Pierrelatte construite par « top duo » Montélimar. Je vous déconseille vivement de faire appel à AST, Top duo ou Villas-trident
Bonjour,
je suis entrain de construire ma maison à l'île de la Réunion, j'ai trouvé un terrain pas trop chère et j'aimerais y mettre une maison en bois, mais le budget est assez serrer. J'ai p
Bonjour les voisins,
Je vois qu il n y a plus de messages sur le forum ?
Petite question:
Avez nous ns deux mois de recours au tiers (purge) après reception du permis de construire et affi
ceux qui sont contents de BTI sont des heureux veinards, ils ont du tomber à un moment où ils avaient du personnel compétent....
nous on a pas eu cette chance, je suis sur que les maçons n'avaie
oui gwen m'avait dit pour ta soeur ! dit lui de s'inscrire sur le forum si elle veut!elle a quelle parcelle ? alors contente que les terrains commencent a ressembler a qqch? je ne sais pas si tu as l
Bonjour,
Nous venons de faire l'acquisition de la parcelle 15, il n'y en a plus que 2 à vendre.
Je me suis rendu sur le terrain ce matin, les parcelles sont délimitées, les premiers arbres abattu
coucou à vous,
gwen m'avait dit aussi pour vous mais je n'avais pas fait le rapprochement avec votre pseudo.
j'espère que votre projet avance, on se perdra pas de vu, je ne sais pas si gwen t'as
slt a vous c'est anthony et coralie j'avais appris par gwendo que vous aviez un terrain dans ce lotissement. on sera donc plusieurs a deja se connaitre a+
Bonjour emiray et gene33b82
En fait vous recherchez la perle rare. Nous aussi nous l'avons recherché en 2006 et nous avons signé avec lui.
Ce jour là on a aussi signé pour un cauchemard qui dur
@denischtit tu achétes une échelle et tu l'installes c'est moins cher :-]
Sinon mon constructeur m'a confirmé qu'il ne reste plus qu'à aplanir les buts sur les terrains, en gros une 10ene de jo
@Fabisa : alors ça c'est fort, je me connectais sur le forum à cet instant pour poser exactement la même question !!!! Je ne vais donc malheureusement pas t'aider !
Nous sommes un peu perdus ave
Bonjour,
je tombe sur ce post suite à une recherche faite sur le net concernant cette société.
Nous sommes à la recherche d'un terrain sur notre commune. J'ai trouvé un terrain et un projet de
Bonjour lot 103,
ns sommes voisins assez proches(99), ns avons fait notre étude de sol avec fimurex avc 4 autre lots en mm tps. vs pouvez les contacter car il y a encore des personnes qui n'ont pas
Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet car nous avons vu un terrain a vendre sur internet avec MAC HABITAT pour maitre d'oeuvre. Apres avoir lu les différents messages je voulais savoir ou en