Forums faire Construire

Page 109 / 577
Résultats 3241 - 3270 de 17284
pano
26/06/12 17:43
Je viens d'avoir Mme Stoclet qui m'a confirmé avoir en sa possession le certificat dont elle nous remettra une copie demain. Pour les lots 1 à 4, Mr Neveu m'a dit qu'il ne pouvait s' occuper des c
Forum: Les lotissements
Eure27
26/06/12 17:29
Bonjour, J aimerais savoir si il y a un soucis avec mon pavillon, en fait sur le Permis de construire il est indique un TN de 147 alors qu'en reelle il est de 138, soit -9.... Car je pense que l'e
Forum: Faire construire
Eleonore&Pierre
26/06/12 16:13
Bonjour à tous, Pour infos nous avons signé ce matin le terrain chez le notaire. Coralie, nous n'avons rien eu du notaire mais je pense que vous pouvez lui demander par mail si vous avez besoin d
kepju
26/06/12 13:34
Bonjour a tous... Félicitations aux propriétaires.... nous c est le 6 juillet.... Pour le PC il nous manque toujours ce fameux document mais notre constructeur s en occupe... on croise les doi
cedanne
26/06/12 12:54
Bonjour à tous, çà y est nous sommes enfin propriétaires :) et nous espérons que notre permis reviendra valider pour début juillet pour passer un été tranquille. Nous avons appris que le
Vnerfs
25/06/12 22:56
Bonjour, je viens de faire un peu le tour du Forum, et c'est pas rassurant, Je recherche un constructeur pour construire une maison de style un peu contemporain , d'une surface de 100 m2, sur u
pano
25/06/12 20:41
Coucou Annelise, A mon avis, c'est parce que il faut être propriétaire du terrain. tout simplement. Bon faut tenir bon on va bientôt voir le bout. De notre côté, nous avons signé le pe
loly2608
25/06/12 11:19
nous envisageons l'achat d'un terrain sur ce lotissement et aimerions être en relation avec d'autres acquéreurs sur ce lotissement afin de partager nos expériences. merci d'avance
Geoffrey D
24/06/12 19:01
Bienvenue à David et Marion, nous serons donc voisins dans quelques mois ;) Les travaux de viabilisation ont l air d avancer assez rapidement, je vais tenter d y passer demain matin pour essayer d
gene33b82
24/06/12 14:08
Bonjour A la retraite et enchantés par l'environnement de Montauban et par la ville en elle même, nous sommes nous aussi à la recherche d'un terrain et d'un constructeur sérieux dans cette ville
Maxandine
23/06/12 21:28
Bonsoir à tous, Nous avons été sur le chantier ce matin et nous avons discuté avec des ouvriers qui étaient dans notre logement. Pour la première tranche ils m'ont dit que eux auront term
denischti59
23/06/12 15:17
Je pars voir les terrains là. Si quelqu'un veut une photo en particulier... ;-)
marietkev
23/06/12 15:12
Bonjour à tous ! Oui de notre coté le virement a été fait jeudi. On nous a dit qu il etait necessaire avant la signature. Je pense que nous passerons sur le terrain dimanche prochain, Bon w
baladum08
23/06/12 14:56
Bonjour Sebson, Merci beaucoup pour votre avis éclairé. L'achat d'un terrain et construction est un super projet! Mais je n'ai pas assez de temps pour m'y lancer.
Black_ops
23/06/12 14:48
Bonjour à tous, Petit passage sur le terrain aujoud'hui, pas grand chose de changé depuis 1 semaine :S. J'ai pris quelques photos pour les personnes ne pouvant y aller. Parcelles situés le
cathyrol
23/06/12 08:13
bonjour je vous remercie de votre réponse mais pourriez vous etre plus clair, nous avons fait une interrogation de la situtation financière via différents sites et via notre banque et les résulta
sebson59
23/06/12 01:27
Bonjour, je suis nouvel inscrit sur le forum. J'envisage de faire construire dans le nord. Aussi je me suis interessé à de nombreux programmes dont celui de Wattignies , le domaine du parc (je pr
jojofam33
22/06/12 22:28
STOP ATTENTION ne pas faire construire avec ils ne sont pas solvable ainsi que toutes les sociétés qui son rattachées à une certaine société "BH C...." ainsi que l'immobilier guy Hocquet . Ce ne
Eleonore&Pierre
22/06/12 19:28
BOnjour a tous, Nous aussi on a recu deux recommandés mais ne savons d'ou cela provient. Et surtout il nous sont facturés 8€ (nous irons les chercher demain) ! Pour infos je suis passé sur
cy
21/06/12 22:23
Petite info d'une mésaventure arrivée avec les Maisons Rennaises: Il y a quelques semaines j'ai contacté cette société via son site pour une construction à Laillé. J'ai indiqué dans ce mail d
cendril2
21/06/12 20:22
J'ai construis avec eux, c'est de l'abus, je suis une femme seule, Je cours encore apres eux je n'ai que 2 prise telephonique fonctionnelles sur 5 pourtant dans le descriptif c'est bien ecris 5
3262. 59
zefdu59000
21/06/12 16:02
Assainissement - GAZ - Electricité - PTT Les tranchée .. Bonjour . Je suis en train de faire construire sur une parcelle dans un lotissement ou le terrain est viabilisé . Je voudrais real
anaish
21/06/12 13:24
Bonjour a tous, Aujourd hui j'aimerais savoir combien vous à couté votre construction sans le terrain. Si vous pouvez y ajouter avec la superficie, le nombre de chambre et si vous avez d'autres
Runah
21/06/12 09:16
Salut, @Bigoudi59: - le certificat d'urbanisme il faut en faire la demande en mairie sinon ils ne te le donneront pas, sachant qu'on a un règlement de quartier, normalement tu n'auras rien d'autr
Bigoudi59
20/06/12 22:52
Bonsoir, quelques petites questions en aparté du BBC : - Y a-t-il un certificat d'urbanisme de prévu pour le terrain? si oui quand sera-t-il donné ? - Est ce que la surface plancher suite à l
jeje353
19/06/12 22:59
Bonjour , Voilà 1 an et demi que nous sommes dans notre Prisme . Des problèmes , problèmes et encore des problèmes . Pendant la construction : Maison construite sous le niveau du terrai
David et Marion
19/06/12 22:12
Bonjour, Nous rejoignons ce forum, nous avons la parcelle n°1.Notre constructeur sera logifrance. Depuis hier sa bouge pas mal sur le lotissement, les terrains sont bornés et les routes délimité
lounabis
19/06/12 21:42
Tout d'abord bienvenue aux nouveaux Alors comme que tous ces hommes sont devant le foot, nous risquons pas d'avoir de message avant 23h! La mauvaise nouvelle j'ai appelé le notaire,pour avoir une d
dallas
19/06/12 19:40
Bonjour LaTribuH, la mairie ne nous a pas réclamé ce document,mais nous avons déposé le permis avant le 1er mars et depuis cette date la loi a changé,dans notre cas l'attestation de SHON étai
3270. 74 VIABILITE
flajack
19/06/12 14:56
Bonjour, Nous avons un souci de viabilité, nous avons acheté un terrain viabilisé pour faire construire 2 maisons jumelées, les travaux ont debutés nous en sommes au placo. Voulant faire les
charte d'utilisation du forum