Forums faire Construire

Page 111 / 577
Résultats 3301 - 3330 de 17284
katha
13/06/12 19:18
Bonjour, (concerne les futures acquéreurs rue de l'est mont) je suis passée ce soir au terrain et apparemment ils vont commencer les accés rue de l'est mont et en effet le lotisseur m'a appelé
Forum: Les lotissements
Sébastel
13/06/12 19:11
Bonjour à tous, Heureuse de rencontrer un forum avec tous les futurs voisins. Nous avons acquit le terrain N 28 avec le constructeur maison sésame ils ont montés le vide sanitaire ainsi que la
famille dubrulle
13/06/12 17:40
et oui, malheureusement, on est obligé de faire intervenir france télécom et de payer. Parcontre notre constructeur nous avait prévu une enveloppe pour raccordement edf et france télécom, donc o
justice
13/06/12 15:49
Tout d'abord un message pour ceux qui souhaitent travailler chez Maisons Pierre. Je vous conseille grandement d'eviter de travailler pour eux surtout si vous êtes déjà en activité. Ne vous faites
Forum: Faire construire
Florence59
13/06/12 14:19
Bonjour à tous, A Marie, je pense que c'est pour les télécoms. A Julien, normalement tous les murs devaient être abattus y compris ceux au bout de votre jardin mais étant donné qu'un barda
Gwadinina
13/06/12 13:47
Nous aussi, date de livraison prévue fin juin ! Nous avons hâte ! Si j'ai bien compris, il faut faire intervenir France Telecom ? Je les appelle de suite ! Merci pour votre réponse et Bonne j
famille dubrulle
13/06/12 12:57
bonjour ! notre date approche aussi, prévue pour la dernière semaine de juin, ça fait plaisir ! alors pour le téléphone nous sommes actuellement chez Free également. J'ai donc appelé un cons
Gwadinina
13/06/12 10:39
Bonjour à tous, La date de livraison de notre maison approche ! :-) Nous nous renseignons concernant les abonnements internet, TV et téléphone. Par quel fournisseur, êtes-vous passés ? Etes
denischti59
13/06/12 09:46
@TWiiN_34 : J'ai même piétiné ton terrain pour les besoins de la photo ^^
3310. 51
loltte51
13/06/12 06:35
nous en sommes nul part, notre terrain n'est toujours pas viabilisé depuis 7 mois.
tomy59650
12/06/12 23:47
nord59
12/06/12 23:07
fabisa ne donne pas de l'autre coté de la rue?? sinon effectivement vous etes sur le même trottoir désolé j'ai apparament l'ancien plan puisque j'ai encore les petits terrains la pacelle 301 appar
Runah
12/06/12 22:59
@nord59: t'es pas cool y'a Fabisa en face de chez toi et nous sommes à 3 parcelles de la votre :-] @denischtit: niveau fibre y'a numericable qui arrive en bout de la rue pierre Brisson, donc ca s
nord59
12/06/12 22:58
oui donc pour l'instant c'est effectivement un quartier jeune :) je vois que vous etes aussi de villeneuve d'ascq, j'espere que lesquin sera aussi calme que villeneuve d'ascq les petits terrain
tomy59650
12/06/12 22:50
oui, je suis à côté de fabisa, a la place des petits terrains ils sont fait le lot 502,503 et 504 nous c'est 32 ans pour moi et mon homme 36 ans je n'ai qu'un petit plan qui contient même pa
denischti59
12/06/12 22:29
Pour ma part,28 et 27 ans, qu'est ce que tu appelles jeunejeune? Je suis en train de préparer un montage photo vue sattelite du terrain et implantation des terrain, ça me permettra de pointer les p
PaulineSeb
12/06/12 21:03
Bonsoir, Toutes nos félicitations pour cette naissance...c'est une très bonne nouvelle...vous allez être encore plus impatient d'avoir votre maison de ce fait. Bienvenu à vous Fred et Aurél
nord59
12/06/12 19:29
merci pour les photos Hober Mallow par contre les photos ont ete prise d'où? car de mémoire si je ne dit pas de bêtises nous a l'arrière du terrain c'est un fossé ... est il y a plusieurs terrain
didietmakou
12/06/12 18:22
Bonjour chers voisins, Ce petit message pour savoir si vous connaissez quelqu'un qui aurez une mini pelleteuse pour nivelé un terrain car nous voulons remettre nos terres sur notre terrain pour qu
neomorpheus
12/06/12 15:15
Bonjour, Lors de la réservation du terrain, Mr STEMPNIAK nous a précisé que nous avions un délai de deux ans pour finir notre construction avant la deuxième phase des enrobés. Ce délai nous a
vitalis59
12/06/12 14:06
Bonjour à tous, Nous avons des amis qui habitent en plaine campagne à plus de 500m de la voie ferrée TGV, c'est une horreur, ça fait énormément du bruit , pour NOUS le passage du TGV qui ro
Fred&Aurelie
12/06/12 13:11
Bonjour a tous, Nous sommes un jeune couple de 28ans, nous avons un garçon Axel de 18mois et nous signons pour la parcelle numéro 9 le 25 juin. Notre permis de construire est sur le point d'êt
Anne&Did_56
11/06/12 21:17
A mon avis (d'inexpert ...), au regard de la surélévation de la voie ferrée, je pense que la problématique sonore sera, à peu de chose près, la même pour les premiers terrains que pour ceux du
denischti59
11/06/12 21:05
Parcelle 56? Aucun souci à te faire pour le bruit du train! Par contre pour les premiers terrains comme moi... faut que j'appelle le promoteur pour les études phonique et la butte.
Anne&Did_56
11/06/12 21:02
Bonjour à tous, cela fait quelques temps que nous nous promenons sur ce site très riche. Merci à l'ensemble des participants, à Hober notamment. En ce qui nous concerne, nous avons signé en
Momo 26
11/06/12 19:24
Bonsoir, Réponse à la question de PIKINOU. Effectivement la maison en l'occurence la mienne a de gros problèmes mais il y a plusieurs responsables : - le constructeur qui a négligé l'étude de
Eleonore&Pierre
11/06/12 19:12
Salut les copains de galère! Restons patients (après plus de deux ans d'attentes... une dizaine de constructeurs vus, ayant connu deux lotisseurs sur ce terrain, 6 cuisinistes ... et la promesse
marietkev
11/06/12 15:19
Bonjour à tous, Courage Courage à tous, nous sommes dans le meme etat d'esprit que vous....l envie de tout abandonner nous tente vraiment....mais c'est tellement d'Energie une construction que
IZ24
11/06/12 12:54
Bonjour à tous ! Voilà longtemps que je n’étais pas venu sur ce forum et je vois qu’il est de plus en plus intéressant. J’aimerais avoir vos avis sur ma situation qui m’inquiète bea
pano
11/06/12 12:18
Bonjour, Après une réponse (enfin) de notre constructeur, notre commercial doit recevoir les plans pour le pc cette semaine, soit 3 semaines après et non 10 jours comme annoncés. Je dois avoue
charte d'utilisation du forum