Forums faire Construire

Page 112 / 577
Résultats 3331 - 3360 de 17284
nostcox
11/06/12 07:41
par contre j'ai une question,il y a une personne qui vend un terrain devant la parcelle 24-25, mais sur le plan du quartier des arts,es ce que cela est autorisé ? car on dirait qu'ils vont mettre de
Forum: Les lotissements
aurelien.
10/06/12 21:39
Nous attendons les offres de prêt car pour nous cela a été fais en deux temps ( terrain puis construction). Mais mon constructeur attend plus que celle ci et hop c est parti!!! Histoire de 2ou 3 se
Momo 26
10/06/12 19:34
Je vais répondre à la place de PIKINOU car je suis la voisine en question et donc la 1ère concernée. Certes AXIAL n'a pas fait d'étude de sol mais en plus le vendeur (PIKINOU va le reconnaître)
Forum: Faire construire
3334. 
denischti59
10/06/12 13:36
Bon et bien j'ai été faire un tour sur les lieux hier, et j'ai fais quelques pas sur mon terrain. Alors première observation : la voie ferrée! Et beh! C'est près! Deuxième observation : la voi
Geoffrey D
10/06/12 11:09
Aucune idée de la société que M. STEMPNIAK fera intervenir. Il y a de fortes chances cependant qu il continue avec la même société, à moins que RAMERY ne vienne avec une meilleure proposition .
Black_ops
09/06/12 13:36
Bonjour, Je ne pense pas que nous ayons besoin du PDC pour l'achat du terrain, cependant c'est souvent conseillé et vous permet d'eviter deux mois de frais intercalaire (pour ceux concernés). Pe
Dine et Nico
09/06/12 13:16
Bonjour Il faut avoir le permis de construire pour signer un terrain (pour le déblocage argent au niveau de la banque) !? Mi-Juillet on ne l'aura pas encore!!!
3338.  expert ?
cocooo
09/06/12 12:35
Bonjour, Envoyez un courrier en Ar pour expliquez l'avancement de vos travaux comment ils se deroulent ...les soucis du terrain qui n'est plus plat, le vide sanitaire qui est trop bas et pourquoi m
Daniel 2406
09/06/12 10:50
Bonjour a la recherche d'un constructeur et de devis de construction d'une vraie maison, j'ai de petite surprise, quand l'on definis des prestations le constructeur vous chiffre autre chose que la dem
colnat
09/06/12 00:06
Bonsoir, Je suis désolé Fandim car je croyais que c'était votre terrain. Je vous ai raconté des bêtises pour les fondations. Encore 2 semaines d'attente pour la livraison des fenêtres. Et si
sylviedk
08/06/12 22:30
Bonsoir à tous, J'ai eu des nouvelles du lotisseur ce matin, les terrains seront en vente mi-juillet. Nous pourrons enfin signer chez le notaire et tout débloquer. Concernant les cuves, si nou
3342. 
lounabis
08/06/12 21:58
Bonsoir, Ce jour nous avons vu notre constructeur qui nous a fait signer un papier concernant l’éventuel augmentation de prix de la maison par le passage de la tva à 21.2 car décret signé ma
fandim93330
08/06/12 21:25
Eh bien pour nous ce sera bien lundi ou mardi. Nous sommes passés ce soir, toutes les fondations ont été coulé par MFC, sauf sur notre terrain.... :-( Colnat et Fder vous avez de très belles m
cheznous
08/06/12 17:49
Bonjour, après avoir vu 2 commerciaux pour des constructeurs du type mikit phénix, 1 troisième s'est présenté à nous venu de nul part, et nous a fait signé un contrat de courtage MI (11/2011),
Nicoleo
08/06/12 15:18
Merci Laurent et Virg de tenir informé de ces désagréments qui hélas nous rappelle que personne n'est à l'abri, que nous serons jamais tranquille ... Sinon, quand est-ce que Eiffage va "céder
pano
08/06/12 10:34
Bonjour à tous, je suis passée ce matin sur les terrains voici quelques photos : http://www.images-host.fr/view.php?img=1006082808052012a.jpg http://www.images-host.fr/view.php?img=1006083
énéa_stéph_jérôme
08/06/12 09:51
bonjour à tous Et oui les dégradations continuent. Nous nous sommes aperçu samedi que notre boite à compteur avait été très abimée. Et bien sur personne n'a laissé de mot. Malheureusement
mer-veille13
07/06/12 21:27
bonsoir, j'ai signé deux devis, compris dans le crédit constrcuction de mon projet de maison et j'ai découvert hier alors que le maçon devait commencer les travaux d'accès que sa société avait
3349.  expert ?
cocooo
07/06/12 19:16
Bonsoir, Sur le permis de construire il est écrit les points des niveaux (hauteur) c'est à dire le point du terrain naturel...etc... vous voyez si peut être il manque un rang au vide sanitaire !
kepju
07/06/12 18:59
Bonjour Je viens de raccrocher à l instant avec monsieur NEVEU et effectivement les murs ne seront pas abbatus Le seul mur qui va être abbatu est celui qui est entre le lot 9 et 10 et qui re
bounrize
07/06/12 11:55
Bonjour à tous. Au vue de l'avancée les terrains seront peut etre livrés plus tôt. Personne pour un projet cubique? J'ai eu du 3,29% sur 20 ans fixe en passant par un courtier, pour votre info,
Le pil
07/06/12 10:01
Bonjour , Nouveau sur ce forum et comme vous toutes et tous j'aurai bien voulu faire partie des futurs propriétaires mais je pense que ça va devenir très chaud ... Après le premier recours , mo
Runah
07/06/12 09:16
Heu ton constructeur te parle en surf habitable ? C'est bizarre en general, ils parlent de surface SHON car bcp plus facile à calculer. De plus un terrain autorise un SHON max et non une surface Habi
pano
07/06/12 09:13
Bonjour à tous, j'ai relu les forum sur gouy sous bellone et Arleux dont le lotisseur était Mr Neveu. Je suis inquiète. Lors du passage au notaire pour l'acquisition de leurs terrains, ces
Runah
07/06/12 08:59
Non le SHON n'est pas la surface habitable, c'est la surface total de ta maison hors brut ( ok c'est compliqué ) Une ptite video pour expliquer :) Sinon tu as ton SHON maxi lorsque tu achetes ton
LaTribuH
07/06/12 08:02
Bonjour Dallas et DomaineMotte, Merci pour les infos concernant les terrains !!!! C'est une excellente nouvelle !!! Nous n'avons pas l'occasion d'y passer souvent donc on est très contents d'avoi
pignan
06/06/12 23:23
6 à 8 mois minimum et apres si le jugement est en faveur de terres du soleil il pourront attaquer la viabilisation.. Apres peut etre que le prix des terrains va encore augmenter.. A voir..
dallas
06/06/12 22:59
Bonsoir, Bienvenue DomaineMotte, Pour nous,l'étude ne change rien à la construction et les fondations seront sur 3 rangs, le constructeur avait préalablement fait une étude de sol. Bonne no
Black_ops
06/06/12 20:41
Bonjour, je suis passé au terrain tout à l'heure et à ma grande supprise ça a beaucoup avancé en deux jours, a ce demander si ils ont pas tournés à l'epo :). place aux photos La route (ma
Denis et Nadège
06/06/12 18:42
Bonsoir, Nous n'avons pas fait enlever nos terres. A la construction, nous avons demander un rehaussement de 40cm sur le vide sanitaire. Ca nous a eviter de devoir payer un enlevement, nous avon
charte d'utilisation du forum