BONJOUR
je pense que nous resterons sur chauffage sol egalement
pour notre taux nous sommes actuellement a 3.5 Sachant que nous n'avons pas le droit au taux 0...
nous sommes en plein calcul...
Forum: Les lotissements
Bonjour
Ayant déjà fait construire il y a 10 ans par Socoren et n'ayant eu aucun problème j'ai voulu renouveler la même expérience, à l’époque j'ai eu un super commercial qui s'est occuper d
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons également recu la lettre du notaire et celle de mr stempniak en espérant que tout se passe comme il faut et qu'ils ne trouvent rien sur le terrain
bonne journée
Bonjour à tous,
@ LNOlive : désolé d'apprendre que votre projet de construction est compromis. Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation et avons été ravi de ses échanges avec
Bonsoir,
Nous avons envoyé un mail au lotisseur, il est en vacances à l'étranger mais il a répondu... les réparations devaient être faites lundi (on a des doutes) ou mardi mais on y est passé
Bonjour la tribuH,
Nous avons reçu l'autorisation du permis de construire ce mardi,cela a donc mis 3 mois.
Nous avons signé le contrat de construction avec maison neuve.
Je passe presque tous l
bonjour,
étant enfin propriétaire, nous passons beaucoup de temps sur le terrain et je tiens à vous signaler que bcp de personne rode meme la journée!!!!
bonjour à tous!!
nous sommes à la recherche d'un artisan/entreprise pour cloturer notre terrain à l'aide de panneaux de grillage rigide, ce qui est le cas pour beaucoup d'entre vous, d'où mes que
Bonjour,
Félicitations pour votre projet avec LH!! C'est le même prometteur qui vend les terrains libres de constructeurs.
Nous avions également regarde au quartier des arts mais les terrains s
Bah oui c'est bien de faire connaissance avec c'est voisin avans même le début de la construction les joie d'Internet ^^ . Nous on fait construire chez maison lemason avec garage accolé . Tu as sig
Notre constructeur est JFR ? Mic 14 nous serons proche puisque votre parcelle sera en face de la notre ...Pour nous le terrain est signé nous allons bientot proceder à l'ouverture du compteur d'eau
Bonjour, ma femme a également appelé ce matin, elle a eu la secrétaire, celle-ci lui a dit de ne pas s'en faire, car les fouilles vont durer 4 semaines et tout de suite après ils attaquaient les t
notre constructeur est maison france confort, nous avons déjà signé notre CCMI.
Le prix me paraisait énorme, d'autant plus que finalement nous ne savons pas si ce terrain sera constructible ou
Bonjour azerty59,
Vous avez signé pour les projets "clés en main" ? Ou pour les terrains libres de constructeurs (côté Décathlon) ?
Bonne journée
Bonjour à tous, nous sommes passés sur le terrain aujourd'hui. Champs de blés à l'horizon. Toujours aucun panneau. Par contre le lotissement 24 parcelles à mis du temps à démarrer mes la bien a
Bonjour à tous,
Nous avons contacté Mme Stoclet jeudi dernier pour avoir des informations concernant la date prévue pour l'acquisition des terrains car ne voyant pas le chantier avancé très vi
bonjour,
Suite du premier post,mon constructeur me dit qu'il ne peut rien à mon problème,qu'il ne veut pas payer le surcoût ou même y participer que j'avais 4 mois pour le mandater à faire les
Bonjour,
je suis passé ce soir ca avance bien, ils ont délimité les parcelles tout au moins côté fossé 'ils ont mis un bout de bâton tout les 20 mètres ça permet de mieux se situer
j'au
qui peu me dire si une étude de sol est obligatoire et depuis quelle date?
Les maisons AXIAL ont construit une maison sans faire l'étude de sol et maintenant la maison a de gros probléme.
Et pour
Dernières nouvelles de chez Nexity, livraison prévue mi-juin pour les premiers terrains prioritairement pour les clients déjà passés chez le notaire.
Bonjour à tous,
Pour ce qui est des reserves, cela trainent beaucoup en effets, sur ma maison il reste encore beaucoup à faire ( 1 arbre mort, pilier de cloture dont le crepis n'est pas fait, ass
Bonsoir
Pour notre part nous venons de passé la seconde parti de la trentaine. Nous avons 3 enfants 10, 7 et 5.
Nous avons réservé le terrain depuis janvier donc sa commence a faire long.
De p
Bonjours,
je suis partant pour me battre contre mikit france,la signature a été faite au mois de décembre et il fallait se dépecher,pour le terrain et apres pour la maison,mikit me demande de ne
Bonjour,
J'étais dans la même situation que toi, il y a 2 ans et à l'époque j'avais choisis maisons axial villefranche parce qu'il était moins cher. Mais aujourd'hui, je suis très déçu.
P
Bonjour a tous,
Bon me voilà rentré dans une période de réflexion avant la réservation du terrain. Je me posais une question qui me semble importante et qui n'a pas été abordé dans le forum (
lulu34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> A vm et charly07...
>
> Coincidence!! Un ami est entrain de faire
> construire sur la commune de Puichéric au
> lotis