Nou avons appelé le lotisseur Début de semaine et il ns a dit que les travaux aller être fini pour le 20 juin car ils sont dans les temps. Je pense que la signature du terrain chez le Notaire se fe
Forum: Les lotissements
3362.
Black_ops
05/06/12 20:44
Pour la cuve au niveau loi effectivement ce serait 2013, pour notre cas il s'agit d'une obligation demandé par la mairie (mentionné dans les documents remis lors de la réservation du terrain) mais
3363.
katha
05/06/12 20:28
Bonjour,
Concernant la cuve on se demande si on va l'a mettre car notre constructeur pense que c'est pas obligatoire, ça va être obligatoire sur les permis de construire de l'année 2013 normale
Pour nous cest la meme chose, je compte rapporté le PC cette semaine mais il nous manque les deux papiers concernant la surface et celui attestant la fin des travaux par foncifrance. Nous sommes auss
Bonjour à tous et bienvenue au nouveau,
Nous avons aussi reçu l'invitation qui est le jeudi 14/06 à 18h30 au terrain, attention, il faut répondre avant le 07/06.
Nous serons également présent.
Bonjour,
Il s'agit des branchements qui partent des compteurs en limite de terrain jusqu'a la maison.
Le geometre c'est pour l'implantation de la maison, uniquement. Le paysagiste dit que c'était
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
viabilisation du lotissement des alouettes débutée ce lundi 4 juin !!!!
il était temps.....
en espérant une vente rapide des terrains, si possible avant septembre.
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si vous quelqu'un est passé ce week-end sur le terrain pour voir l'avancement des travaux car à priori on pourrait signer pour mi juin.
Sinon avez-vous des no
bonjour,
K...bea a plutot bonne reputation enfin d'apres ce que j'ai pu constatée sur des blogs j'espere que tt ce passera bien aussi pour nous, j'ai vue sur le bon coin qu'il avait encore des ter
voila , tous ses mal finit , 2 refus de permis de construire et et indivision du terrain impossible , donc très déçu de France conforts , si il y'a des personne intéresser je donnerai plus d'info
Bonsoir,
Ce jour, ils ont creusé notre terrain.
Nous aimerions connaitre la manière dont chacun de vous a enlevé la terre en surplus et quand cela a-t-il été fait?
Merci de vos réponses.
comme décrit ci avant, en juin 2008, les premiers terrains sont vendus après que les travaux de viabilisation aient été réalisés.
cette date constitue alors le point de départ de nombreux enga
bonjour à tous,
depuis le dernier message : le terrain a été reborné, les 4 coins de la maison implantés, le terrassement devrait se faire aujourd'hui... maintenant, avec cette pluie... on ne
Bonjour DomaineMotte,
Contente de découvrir de nouveaux voisins!!
Nous avons effectivement reçu l'étude micro gravimétriques qui apparemment est très satisfaisante. Au vu de l'état du terrai
Bonsoir à tous,
je confirme ce que se dit dans ce lien de COCOO.
J'ai fait contruire avec phénix et c'est une horreur.Je regrette mon choix.Chaque jour je découvre une nouvelle malfaçon.
Ok ba oui appeler votre constructeur pour mettre les tuiles dont vous avez le plus envie y'a pas de raison. Je ne comprend pas pourquoi le maire vous à dit ca car comme je vous le marqué sur mon pre
bonjour , et merci par avance pour vos réponses
je construis a l'heure actuelle une maison neuve
ses fondations sont des plots béton sur les lesquels reposent des longrines et plancher sur hou
Bonjour à tous !!!
@ Julie et Guillaume : nous faisons également construire avec MDF sur la parcelle n° 7...nous avons reçu par mail il y a 2 jours un exemplaire de notre PC pour que l'on y jet
gaet a écrit:
-------------------------------------------------------
> bsr juste un petit up pour voir si il y encore du
> monde qui suit se sujet car je vient d acheter
> une parcelle voila b
Bonsoir à tous,
Le conducteur de travaux nous avait gracieusement donné les parpaings non utilisés mais fallait les déplacer car les 3 palettes étaient posées sur le trrain de notre voisin. Nou
Que de bonnes nouvelles ce soir! C'est Juin qui commence avec toutes ces transformations et évolutions des terrains! De nouvelles maisons qui vont pousser, c'est génial!
Nous allons y faire un tour
Bonjour,
Nous avons signé le CCMI fin février.
En fait nous sommes obligées de réaliser ces 2 études de sol G5 et G12, car la commune où nous avons acquis le terrain, a un plan de préventio
bienvenue à Julie et guillaume !!!
je vois que tout le monde est impatient d'avoir son terrain. Pour nous, c'est un peu l inverse car nous ne devions vous rejoindre que courant 2013 voir 2014.
ma
Bonsoir,
Pour se qui est du constructeur, je preferes ne pas en parlé pour le moment, car je suis en négoss pour un autre soucis, pour le moment, un autre soucis. Mais il fait partis des mions b
Bonjour à tous,
Alors comment allez-vous depuis le temps ? C'est bien calme sur le site... on voit que sur le terrain çà bouge du coup on est plus trop ici !
Nous çà avance, on est contents
Bonjour manu
Pour notre taux rien n'est encore fait car nous n'avons pas encore choisi notre constructeur.... sur 25 ans et pas de pret a taux 0 car 2eme constructeur en moins de 2 ans....
Pour le
Bonsoir
Vous avez ce taux chez quelle banque et sur combien de temps?
C'est bizarre que vous n' avez pas de taux 0?
Pour les réservations je sais qu'il y a 15 jours il ne resté 1 seul lot de not
nous sommes sur le lotissement et MFC a commencé les travaux.
Super!!!!! La pelleteuse est sur le terrain de Fandim.
Le regard de Cnela est réparé.
Par contre on nous a volé nos 3 palettes de p