Forums faire Construire

Page 115 / 577
Résultats 3421 - 3450 de 17284
paps
23/05/12 22:22
Bonsoir Non, nous ne sommes pas M&Mme Vercoutre mais M&Mme Van-thorre. quelle lot avez vous réservé? Pour nous sa commence a être long mais nous prenons notre mal en patience. Je suis passé
Forum: Les lotissements
3422. 
sevdav
23/05/12 19:47
bonjour, nous sommes passé ce jour chez le notaire pour bloquer le terrain, je pense que vous etes mr et mme vercoutre??? nous rencontrons logifrance ce mardi et avons dis que nous les avions conn
omale
22/05/12 18:41
Bonjour, Aujourd'hui Maison Cévi m'a proposé une maison de 122 m² avec 4 chambre et un garage de 20m² à un prix de 118000 euros (modèle de base) si je change le chauffage ver un e chaudière ga
Forum: Faire construire
nord59
22/05/12 12:24
c'est bien sa je suis sur le plan au 304 , je me disait bien le terrain me parrait bien petit :s je pense que c'est pareil pour boubounord 59 ... le terrain 204 est sur la droite deux terrains au des
denischti59
22/05/12 10:53
Ton pseudo est centré par rapport au centre de ton terrain ;)
lounabis
21/05/12 20:58
Bonsoir à tous Cela faisait longtemps que je ne suis pas venue lire sur le forum.Je vois que les discussions sont toujours aussi interessantes. Alors des infos: concernant la cuve de recuperation d
MEL16
21/05/12 14:15
Bonjour; Nous cherchons désespérement un moyen pour nous retirer d'un projet de construction qui a débuté en décembre 2010 et toujours en cours à ce jour, voici rapidement un rappel des faits :
Eleonore&Pierre
21/05/12 13:01
Salut les voisins! Pour notre part, on attend 10 jours, le temps que l'archi de Klea monte le PC. Un peu décu que ca ne soit pas fait avant mais il fallait a priori pour eux attendre tous les él
valex
20/05/12 21:45
Bonsoir, Nous sommes également partant pour se regrouper et pouvoir plus facilement négocier sur les matériaux (clotures/ végetaux/ macadam/cuve de récupération d'eau de pluie). Par ailleur
Hober Mallow
20/05/12 19:44
Just for you :) http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/321826472.htm?ca=17_s Quelqu'un cherche encore un terrain ??? (un peu cher...)
HELT
20/05/12 17:54
Bonjour aux futurs voisins, Nous venons de nous inscrire sur le forum, et sommes proriétaires du terrain N° 16. Nous recherchons des bons plans pour les clotures et l'acces devant le garage.
sanaa_1987
20/05/12 15:43
Bonjour, Nous souhaitons faire construire dans le rhone. Nous avons déjà le terrain et nous cherchons un bon constructeur depuis quelques temps. Avez vous des avis sur maison axial et cévi ?
mer-veille13
20/05/12 11:20
bonjour, nous avons signé un CCMI en juillet 2011, acheté le terrain en février 2012 et les travaux n'ont toujours pas démarré. Regardez sur votre contrat cela doit être noté. Avez-vous eu l
ifrit13
20/05/12 00:40
bonjour a tous, Je me permet de relancer le sujet car j'ai découvert ce charmant lotissement (où j'espère faire la connaissance prochainement de futurs voisins). J'aimerai acheter un terrain
ifrit13
19/05/12 18:15
bonjour a tous, Je me permet de relancer le sujet car j'ai découvert ce charmant lotissement (où j'espère faire la connaissance prochainement de futurs voisins). J'aimerai acheter un terrain
Valz74
19/05/12 15:02
Merci pour ta réponse tres explicite.Et de l autre coté de ta maison ou elle est collée au terrain des voisins,on doit faire une croupe? Merci pour tes réponses denischti59
denischti59
19/05/12 14:45
Non la croupe c'est encore autre chose (bien que ceci en fasse partie) En fait il faut que la hauteur de ta maison fasse moins que le double de la distance avec le terrain d'à côté. Exemple pour
TWiiN_34
19/05/12 13:40
Bonjour a tous Nous venons de signer pour un terrain dans le quartier ;) Bonne idée pour se regrouper pour les matériaux, si ca permet d'avoir un meilleur prix ... ca peut aussi nous interesse
friquette
19/05/12 09:00
bonjour tout est dit dans le titre je fais construire près de lens ( 62300) mon constructeur a finit le vide sanitaire , à couler la dalle mais a besoin d'eau pour monter les murs de briques a
marbac
18/05/12 19:26
bonsoir, aujourd'hui j'ai reçu de monsieur stempniak, un courrier m'indiquant que les fouilles vont se faire au mois de juillet et si tout va bien l'aménagement des terrains se feraient début sept
chti95
18/05/12 11:10
Bonjour Davina, Enfin une bonne nouvelle qui j'espère en appelera d'autres. Pour le début des travaux, il ne faut pas compter avant Septembre et encore car il faudra attendre le permis de cons
ali59
18/05/12 10:03
Bonjour, Nous avons réservé un terrain sur le clos d'Elpret, après avoir consulté plusieurs constructeur. Nous allons bâtir avec Cabre Construction de Marchiennes, qui est un petit constructeur s
benjaminrouv
17/05/12 22:56
Bonjour, Je suis actuellement en pourparlers avec un contructeur de maisons individuelles (tractations autour du prix du terrain et du plan de la maison), et je viens de me rendre compte que celu
Juju étages
17/05/12 21:44
Bonsoir Dam-stef, En effet la maison sera plutot contemporaine, il faudra voir le rendu car sur plan ce n est pas evident mais bon, nous avons un bon commercial qui va nous sortir la maison en per
G&S
17/05/12 19:19
C'est vrai que 4m semble suffisant pour "couper" le bruit d'un train. Ce qui m'intrigue c'est que la voie ferrée est plus haute que le terrain donc le merlon joue t'il complètement son rôle dans ce
Amel11
17/05/12 10:29
Bonjour, Après avoir parcouru toute la discussion, je tiens à me joindre à Charly07 et VM pour vous faire partager toute ma satisfaction du constructeur Maisons Vertes agence de Narbonne ! Nous
Valz74
17/05/12 09:40
Bonjour, Je suis d'accord avec vous concernant la hauteur de la bute qui sépare les rails du lotissement.Mais j' espere aussi que lorsqu'il y aura une forte pluie, l eau,la boue sur cette bute ne
manue1996
16/05/12 23:28
bonsoir, eh bien que de nouvelles, nous aussi nous faisons un sous sol à cause de ce satané terrain!! sauf que nous on le paye (cher!!!). pour vous ils prennent les travaux du sous sol à leur
davina.dieuniss
16/05/12 16:50
Bonjour a tous, Nous avons enfin eu une bonne nouvelle dans notre boite au lettre ce midi, OFFRE DE PRETS RECU CREDIT ACCEPTER :) Nous allons enfin pouvoir envoyer tout cela au notaire pour q
lara2013
16/05/12 12:09
Bonjour, je vous ai envoyé un message privé.J'espère que vous l'avez reçu. En effet je doit signer le contrat de réservetion pour le même terrain Je ne comprends pas comment cela peut se fa
charte d'utilisation du forum