Forums faire Construire

Page 110 / 577
Résultats 3271 - 3300 de 17284
coco58mike85
19/06/12 14:48
Bonjour tout le monde. Hier nous avons signé le plan chez logibail et il a pris des informations . NORMALEMENT dans une ou deux semaines il a dit que le notaire va nous contacter pour signer le com
Forum: Les lotissements
titesoreille
19/06/12 10:46
Bonjour, Alors que je suis d'ordinaire habitué à raler, je vais cette fois çi être un peu plus tempéré. Et pourtant, que je trouve le temps long. J'ai l'occasion de passer régulièrement
LaTribuH
19/06/12 08:57
Bonjour dallas ! Merci pour ces nouvelles !!! Loger a quand même pris bien du retard car initialement les passages notaire devaient se faire fin mai debut juin...mais bon pour nous cela ne change
PaulineSeb
19/06/12 07:47
Bonjour à vous Tom&Cécile et bienvenu, Nous avons été très déçu en lisant votre message...nous ne pensions pas que le retard serait si important...Mme G. nous avait pourtant indiqué qu'une
tony&co
18/06/12 23:09
A et bien tres bonne nouvelle cela ! ne pouvant pas passer actuellement sur le terrain cela fait plaisir de le savoir par le forum!
mars62
18/06/12 22:09
bonjour nous venons de signer le terrain....enfin !!! les travaux vont commencer, pour l'assainissement nous allons le faire nous même... à très bientôt lot 35 mars / titia & jolan
dallas
18/06/12 21:10
Bonsoir futurs voisins, Voici quelques news: -nous avons contacté Loger la semaine dernière et si tout va bien les passages chez le notaire se feront semaine 29. -le chemin d'accès pour le
franck506
18/06/12 20:19
Bonjour à tous, Un voisin de plus: Parcelle 506. (non, ce n'est pas une parcelle fantôme, mais la parcelle juste à côté de la parcelle 1 mais elle n'est pas notée sur le plan) "Le merlon l
Tom&Cécile
18/06/12 19:00
Bonjour, nous sommes un couple de 30 ans avec une petite de 4 ans. Nous avons pris la parcelle numéro 17 et choisit Thorel Roucou (un petit constructeur sur Téteghem près de Dunkerque). Comme v
gnotte70
18/06/12 18:05
bonjour a tous ceux et celle qui regarde ce site faite gaf au beaux parleur de chez mikit moi je vais faire un petit appel aux personnes qui veulent bien voir pas que les beaux coter et les belles par
Forum: Faire construire
jeremnini
18/06/12 17:23
bonjour a tous , nous avons réservé un terrain sur ce lotissement (parcelle n°33) a la réservation il m'a annoncé que les travaux seront normalement fini pour mi-juillet , ont pourra enfin pose
Seiya
16/06/12 23:05
Bonsoir, Les constructions sur le terrain ont l'air de s'élever très rapidement. Néanmoins, il semble qu'un grand nombre de lotisseurs manque à l'appel du forum ;) A propos du permis de cons
flajack
16/06/12 10:48
Bonjour, Nous avons un souci de viabilité, nous avons acheté un terrain viabilisé pour faire construire 2 maisons jumelées, les travaux ont debutés nous en sommes au placo. Voulant faire les
fastball
16/06/12 09:59
Bonne nouvelle pour nous terrain n°1, l'etude des sol est conforme aucune adaptation particulière du terrain ont signe le permisde construire le 21 Bon week end
zion
15/06/12 20:02
Bonsoir, nous sommes passés tout à l'heure voir le lotissement et franchement je ne pense pas que la livraison sera faite mi juin....selon moi il ne faut pas compter avant septembre....il y a des
marietkev
15/06/12 19:03
Bonsoir à tous, et bien sa y est ! Nous allons pouvoir signé nos terrains ! Je viens d'avoir Maitre C. au telephone et il semble que la réunion d'hier est été concluante ! Le dossier et
anneC
15/06/12 12:00
Bonjour tout le monde, Après avoir rencontré un certain nombre de constructeurs, nous sommes passés par Archambault pour faire construire une maison à 20km au sud de Tours. Nous les avons chois
normands61
15/06/12 00:14
BONSOIR , Apres le terrassement de notre maison , notre chef de chantier nous a dit qu'il fallait un rang de parpaing supplementaire car le terrain serait en pente!! lors de la signature du cont
fastball
14/06/12 22:16
bonsoir à tous Concernant le discotheque cela fait plus de trois ans que le batiment est dans cet état, elle est bien enregistré auprès de la chambre des commerces maintenant quid de l'autoris
cedanne
14/06/12 19:23
Bonjour à tous, Nous aussi nous avions en début de semaine d'énormes doutes sur l'issue de ce projet qui va de rebondissements en rebondissements et étions à la limite de tout laisser tomber !
jackie62
14/06/12 10:40
Bonjour à tous je viens d'aller sur le terrain et les fouilles ont commencé comme prévu,enfin de bonnes nouvelles!! bonne journée
nord59
14/06/12 08:59
ah oui donc a l'opposé de mon terrain je pensé pas qu'ils aurait mis les appartements a louer a coté des beaux appartements a vendre se sont des appartements de standing , en même temps sa parrait
denischti59
14/06/12 08:34
Mme Dantan c'est la personne qui s'occupe de la vente des terrains chez le notaire à Seclin
aurelien.
14/06/12 07:52
Bonjour Flo & lulu , hier je suis passé voir au terrain et votre permis de construire est affiché. Bonne journée
Runah
13/06/12 23:27
Vous avez pas reçu un papier de Pream indiquant que les terrains de droite seront livrés fin aout et ceux de gauche fin octobre ? Normalement le mois d'août est le mois de vacances niveau BTP, du
Denis et Nadège
13/06/12 23:12
Yop tout le monde, Nous on est chez sfr, on a pas eu besoin de passer par ft. On a fait transferer notre ancienne ligne, c'est effectivement l'operateur historique qui vient faire le cablage, ma
dr.jack
13/06/12 22:59
Je suis surpris de lire que certaines personnes ont obtenus des dates pour la signature de leurs terrains, pour ma part je n'ai aucune informations de la part de PREAM. Il faudrait peut-être demander
tomy59650
13/06/12 22:48
d'ou ma question, tout le monde ne dispose pas du terrain en même temps, toi c'est prévu quand, début milieu ou fin octobre ? moi mme dantan m'a dit que je devais signé la première semaine de
tomy59650
13/06/12 22:34
@drjack : merci pour le plan pour ma part, les logements sociaux, c'est pas forcément la catastrophe, je suis locataire dans un immeuble où il y a que des locataires et il n'y a pas un bruit de t
nostcox
13/06/12 19:55
je sais qu'il ne faut pas stigmatiser les logements sociaux ,mais d'après ce que j'ai entendu ,c'etait du genre "des gens qui squattent le bas des immeubles" ça vaut le coup de payer des maisons
charte d'utilisation du forum