Forums faire Construire

Page 102 / 577
Résultats 3031 - 3060 de 17284
alsabois13
01/09/12 09:43
Bonjour, Je découvre votre message aujourd'hui 1er septembre 2012. Est-il toujours d'actualité car nous cherchons aussi un terrain sur le secteur Sud d'Aix? Merci pour votre réponse
Forum: Faire construire
jaja76
31/08/12 21:38
Salut jami, Apres avoir vu differents constructeurs sur la haute normandie. Le mieux repondant a nos attentes est maison Marie . Notre projet est malheuresement mis en stand by pour un ou deux moi
justice
31/08/12 11:41
bonjour petit message pour NIcolas de MP "Je vous confirme qu'un CCMI ne peut pas être signé si le maître de l'ouvrage n'est pas propriétaire ou n'as pas signé une promesse de vente sur le terr
anto91
30/08/12 19:18
Bonsoir, Merci pour ses infos qui sont plutot une bonne nouvelle. Nous passerons ce week voir le rendu de l'aplanissement des terrains. En tout cas nous attendrons avant de donner notre préavi
Forum: Les lotissements
closaintvincent91
30/08/12 15:19
Bjr, visite sur le chantier hier et discussion avec un électricien: Il me disait qu'il ne restait pas grand chose à faire niveau électrique pour la tranche 1 hormis les tests Ils finissent la tr
marjo-marcel
30/08/12 14:39
Bonjour à tous! Nous passerons voir ce soir sur le terrain, mais apparemment, ce sont les fouilles archéologiques qui auraient commencées !!!! Pour nous, pas de soucis pour se rencontrer un sam
amandcris
30/08/12 13:08
Bonjour à tous, Nous avons acheté la parcelle n°19. Nous sommes en train de choisir notre constructeur. Nous avions sollicité Le batisseur, cabre construction, vm construction et un maitre d o
severine christian
29/08/12 20:36
Bonsoir à tous, si cela sa intérésse quelqu'un, on pourrais se donner rendez vous un samedi sur le terrain. Cordialement
Jonflow
29/08/12 16:26
Alors pour info, apèrs étude de sol nous devons mettre 4 rangs de parpaing sur notre terrain. Il s'avère aussi que l'extrémité droite du quartier est au dessus d'une nappe phréatique, dont notr
jeremnini
28/08/12 19:14
Bonjour a tous , je viens d'allé voir le terrain , le bornage et fini maintenant on voit bien la delimitation des terrains
tatie nanie
28/08/12 18:27
Bonjour, Pour notre part nous faisons appel a Geoxia par le biais de Maison Familiale et tout est niquel! On est trés content de la prestation dés le départ : le terrain qu'ils nous ont aidé
jac
28/08/12 13:10
bonjour à tous Je passe régulièrement sur le terrain et ça avance pas mal, ce serait bien si les travaux étaient terminé pour fin septembre . Par contre j'ai beaucoup de mal à visualiser m
Hober Mallow
27/08/12 19:09
Bonjour Fabisa, Mon étude de sol est faite, j'attends le compte rendu, je te tiens au courant. Sinon bonne nouvelle : Le Bornage des terrains de la première phase a commencé : - Les lot 7
Fabisa
27/08/12 13:39
Bonjour Les premières études de terrain ont-elles été réalisées pour savoir si il est nécessaire de mettre 2 / 3 ou 4 rangs de parpaings ? Bonne journée Fabisa
chuiela59
27/08/12 12:52
bonjour à tous j'aurai voulu savoir si quelqu 'un a fait des devis pour l'assainissement de son terrain et si on peut me donner des adresse merci d'avance ce soir nous allons à la mairie de lesquin
bolo62
27/08/12 10:56
bonjour à tous, nos travaux ont enfin repris ; ce matin il y avait du monde sur les terrains en construction ; on a hate d'emménager ; bon courage à tous lot 27
Maxandine
26/08/12 18:12
Bonsoir, Nous revenons du chantier et avons constaté que les travaux avancent TRES doucement. Concernant la tranche 1, le lino a été posé dans la salle de bain, les toilettes du RDC sont égal
dr.jack
25/08/12 19:42
Bonsoir à tous, Je suis passé sur site en fin d'après-midi et j'ai constaté une grosse bute de terre sur notre terrain ainsi que ceux autour (2eme lot), il y aura donc du travail à mener par R
nord59
24/08/12 19:18
bonsoir, savez-vous quands faut-il approximativement deposer le pc pour que la construction commence dès la reception du terrain "pour la 2eme tranche" ? Merci
valex
24/08/12 16:28
1150€ HT pour la cuve posée, et je pense les terres décaissées étalées sur le terrain. A confirmer avec THERO. A cela il faut ajouter raccordement, pompe, filtres, bypass... Je me renseigne s
DT59
23/08/12 11:18
Bonjour, De mon coté je viens de signer avec un artisan pour le gros oeuvre. J'ai préféré me laisser le choix pour les différents corps de métier. Après le passage du géomètre il y a 3 sema
mahana59
23/08/12 10:18
Bonjour à tous, Nous sommes également intéréssés par l' achat groupé, (clotures, arbres, bétons etc....). J' ai une petite question, nous étions passés sur le terrain le week-end dernier
3053. 77
jras
23/08/12 08:29
Bonjour, Le géomètre m'a facturé 3 plans (1 pour les registres, 1 pour moi et 1 pour mon voisin). Mon voisin souhaitait une copie du bornage (ben tiens!!). J'ai demandé au géomètre de me remett
Hober Mallow
22/08/12 20:21
Bonsoir, J'ai eu le service technique de Pream ce soir au téléphone. Il m'a informé que le bornage des terrains commencera Lundi, et qu'il n'y a pas actuellement de retard pour la livraison d
Emilie62
22/08/12 11:25
Re-bonjour, je n'ai pas ses coordonnées, il est dans le lotissement quasiment tous les jours avec sa grue, on a été le voir directement, il bosse bien mais je ne connais pas ses tarifs car il vient
samwatt
22/08/12 10:52
Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience. Pourriez-vous me dire si la personne qui propose ses services d'étalement des terrains travaille bien ? Quels sont ses tarifs et ses coordonnées si
Emilie62
22/08/12 09:00
Bonjour à tous, une petite info de notre part pour vous éviter de traverser la même "mauvaise expérience" que nous, si vous devez faire votre terrasse ou l'aménagement de votre entrée-jardin, su
synergie
21/08/12 17:35
Bonjour, Questions : -Savez vous comment les remblais ont été réalisés ? ( par le constructeur "à la cosaque" ; avec compactage par couche...) -A quand remonte la réalisation des remblais
Forum: Aménagement extérieur
cametmelo
21/08/12 15:51
Salut tout le monde Nous sommes passé devant les terrains aujourd'hui et nous avons pu constater avec joie la reprise des travaux, nous avons vraiment hate que ca se termine.
patger24
21/08/12 14:29
Désolé Daniel de vous avoir choqué à ce point. Nous avons fait construire il y à deux ans maintenant avec les maisons OMEGA de Bergerac, sur la commune de La Force. A l'époque nous avions fait
charte d'utilisation du forum