Forums faire Construire

Page 157 / 577
Résultats 4681 - 4710 de 17284
Fabisa
07/09/11 22:11
Bonjour Quelqu'un a-t-il réservé la parcelle 32 ? Nous signons dans peu de temps pour la parcelle 31 et avons été surpris de trouver encore un terrain orienté SO libre. Sur la dernière act
Forum: Les lotissements
DIDJ
07/09/11 21:11
Bonsoir, quelques nouvelles. Nous avons vu ce soir madame GORECKI pour la réservation du terrain et le versement des 2 000 euros. Elle nous a dit qu'il manque encore la signature du responsable de la
dimi&eric
07/09/11 19:43
bonsoir j'aimerai savoir s'il y a de l'eau utilisable sur les terrains?
mathierryse
07/09/11 19:32
Bonjour, Heureux de constater qu'un sujet a été ouvert à propos de ce lotissement où nous avons également réservé un terrain. Si nous nous référons aux annonces actuellement sur internet,
4685. 
nostcox
07/09/11 15:29
Apparement il reste plus grand chose en terrain.
misterbebel
07/09/11 15:11
Salut à tous, Déjà quasi 1 mois depuis le dernier article. Entre temps : la pose de la charpente est terminée, les caches moineaux sont terminés. Le maçon doit ré-intervenir en fin de sem
Forum: Faire construire
dedel072
07/09/11 10:24
Bonjour, je reviens sur le forum pour vous aire part de la reprise du chantier de ma maison. Depuis hier, les plaquiste sont au terrain et ça avance plutot vite, nous avons vu notre conducteur de
Caropouet
06/09/11 13:31
Bonjour, Actuellement nous habitons déjà pres de cette même voie ferrée et ce n'est vraiment pas génant! Le plus simple et de regarder les horaires de trains et d'aller écouter par toi même su
lilietoli
05/09/11 20:29
bonsoir on est allé au terrain tout a l'heure,la charpente a bien été livré, en espérant qu'il fasse bon pour qu'elle soit mise assez vite lol
stitch
05/09/11 19:28
Bonjour, Nous avons acheté un terrain sur Thaon soit 10 km au nord de Caen.
stitch
05/09/11 18:41
Bonjour à tous, Nous venons d'acheter un terrain en lotissement, et il nous reste un budget de 100 000 € pour la maison. Connaitriez-vous un MO ou un architecte dans le département qui font
stitch
05/09/11 18:36
Bonjour, Nous allons réserver un terrain dans la semaine concernant le nouveau lotissement de Thaon "La Perelle". Y'en a-t-il qui on réservé un terrain dans ce nouveau lotissement ?
leloup
04/09/11 22:08
Bonjour, nous sommes sur la parcelle 5. Nous entendions les trains surtout au début, les premiers fois quand on visitait le terrain. Une fois qu'on a payé (on a signé chez le notaire), on enten
dimi&eric
04/09/11 17:55
voila dans deux semaines je vais signer chez le notaire pour le terrain et ds la semaine mon constructeur commence
danny
04/09/11 17:17
bonjour à toute, jeudi on a la visite technique avec le conducteur sur le terrain , enfin les choses sérieuse vont commencées
lilietoli
04/09/11 17:00
bonjour alors tu as eu une réponse francois pour ton terrassement? nous ont est passé hier au terrain, en repartant on a vu des jeunes de 12 13 ans rentré dans la maison de julie, je ne pense pas
Denis et Nadège
04/09/11 16:17
Effectivement heureusement que vous avez fait un détour sur votre terrain avant que la dalle ne soit coulée; Nous avons vue Mr Cabaret jeudi (il me semble) et il nous informé que le démarrage c
Twipsi
04/09/11 15:37
J'attend de voir pour ma part, heureusement que je suis passé avant que la dalle ne soit coulée sinon mes evacuations d'eau pluviale étaient du mauvais côté de la maison...bref. Vivement le mo
Denis et Nadège
04/09/11 15:13
Oui Oui c'est vrai que le démarrage est plutôt long surtout quand on voit nos dates de permis et l'avancée de certaines maisons .... mais honnêtement je préfère attendre un peu plus et avoir un
Twipsi
04/09/11 12:07
C'est pas trop tôt ... C'est long quand on attend n'est-ce pas ? Bonne journée.
Denis et Nadège
03/09/11 12:25
Bientôt les briques Karl et Mélanie, normalement la semaine prochaine ..... Enfin des murs des murs .....
arnaud helene
02/09/11 22:29
Bonsoir, Je suis surpris à la lecture de votre message. Je n'ai pas resorti les documents du notaire mais il me semblait que le lotisseur avait une date limite pour la finition des travaux de voiri
peggy62
02/09/11 22:17
Bonjour à Sandrinoo et Cocolotoq !! Ah ça fait plaisir d'avoir des réponses, je vois les maisons qui se construisent les unes après les autres depuis plusieurs mois et je ne voyais toujours per
Florence59
02/09/11 21:37
Bonjour à tous, nous aussi sommes allés dans l'hérault cette année, seul moyen de trouver du soleil. Ce n'est pas une très bonne nouvelle cette disponibilité des terrains, en effet ça nou
titoine
02/09/11 19:50
Merci pour les infos. Bein effectivement, ça à l'air très intéressant. Moi le prix annoncé comprenait le raccord au tout à l'égout, le puit de perte et c'est tout !!! Si jamais vous avez d
judoboy
02/09/11 16:04
Bonjour, Je viens d'acheter un terrain ... mais ma maison ne rentre plus dessus, puis-je faire annuler la vente ? Je m'explique : J'ai signé un compromis de vente pour un terrain de 1500m² pa
jackfree
02/09/11 13:20
Bonjour à tous ! Nous sommes sur la parcelle 12, nous construisons avec Prestilogis en BBC ! Permis de construire déposé, mais premier retour 15 jours après sur l'absence de description du te
jenlain
02/09/11 08:55
Bonjour à tous, J'ai appelé hier la SOFIM pour une modification sur les voiries devant chez moi. J'en ai profité pour leur demander quand ils procéderaient à la mise en place de la voirie d
Mr P!F P@F
02/09/11 08:40
Bonjour, Votre constructeur ne peut modifier des prestations spécifiées au contrat sans votre accord : la hauteur du niveau fini ou la hauteur du vide sanitaire par exemple) Altimétrie : Vo
danny
01/09/11 21:37
alors si je comprends le sous sol c'est pour le terrain en pente? dommage
charte d'utilisation du forum