Forums faire Construire

Page 156 / 577
Résultats 4651 - 4680 de 17284
rouvroy
14/09/11 09:57
bonjour, Il nous faudrait peut être se rapprocher de la SIA , qui ns a vendu les terrains ,et du notaire qui n'est pas au courant de ce réseau d'eau défectueux, ,...Si ns amenons ns mêmes des c
Forum: Les lotissements
naha
14/09/11 09:42
oui je me souvient.J'en parle souvent à ta fille.Ah oui je recherche des mettre en plus de terrain, sur le coté c à vendre ou pas? a bientot
thierry34110
14/09/11 08:48
bonjour, je suis nouveau sur ce site, je voulais partager mes infos avec vous pour les achats de terrain de montarnaud, j'ai reserver une parcelle n 104 le 16 mai 2011, et pour les infos d'avancement
4654. 
rouvroy
14/09/11 07:06
bonjour, merci, même problème que vs, j'attends aussi ce terrain depuis 2007, j'habite aussi Rouvroy, et je ne peux plus attendre, bonne journée
bob&sophie
13/09/11 19:27
Salut les maitres d'ouvrage :) Pour notre part, encore en début de projet, nous avons rencontré quelques constructeurs qui nous ont fait des propositions par rapport à nos attentes, mais ça coi
4656. 
dimi&eric
13/09/11 18:27
bonsoir je suis aller sur mon terrain les bornes sont mises, super je voulais savoir ce que l' on doit faire pour avoir l 'eau sur le terrain, mon constructeur ne peut rien faire si il n'y a
lulu0987
13/09/11 17:08
Bonjour a tous, Nous sommes allés sur le terrain aujourd'hui pour nous ça avance bien!! Fabrice ça monte pour vous!!!! Premier niveau commencé!!! La ça va on voit la progression quand ils fer
titoine
13/09/11 15:11
Bonjour tout le monde, Aurélie, contente que ça vous plaise notre enduit. Lol. Ca y'est je viens de passer au terrain, l'enduit est terminé. Le placo a super bien avancé aussi. Pour ce soir,
lilietoli
13/09/11 08:43
bonjour bonjour nous sommes passé au terrain hier, en effet francoise ton enduit ca fait trop beau !! moi et olivier on a flashé dessus tous les deux lol, on s'est permis de faire le tour pour voir
lulu0987
12/09/11 21:05
mmmm
12/09/11 18:30
A priori, la vente est passée... donc, trop tard pour les bidouilles de ce genre. Sur le fonds, et dans la mesure où vous avez pris le risque d'acheter un terrain non borné, je pense que l'éca
Forum: Faire construire
mmmm
12/09/11 18:16
Bonjour, Vous devez préparer votre dossier de demande de permis de construire et votre dossier de demande de financement. Selon l'état d'avancement du lotissement, le permis pourra ou non être
Frannana
12/09/11 10:19
Bonjour, J'aurais aimé savoir le cheminement lorsque l'on achete en lotissement? Nous avons réserver un terrain en avril, les travaux ont commencés, et nous venons d'obtenir les plans de vent
titoine
11/09/11 21:42
Bonsoir Aurélie, Oui il est venu avec quasi une heure de retard mais bon.... On verra bien son devis. Lol. Moi je vais y passer aussi au terrain mais plus tôt vers 18h. J'espère aussi qu'ils
lilietoli
11/09/11 21:24
bonsoir celcel, pas encore fait de devis pour les clotures, mais si ca peut nous faire économiser oui on va poser nous mm ! apres faut voir quand chacun aura sa maison, c'est surtout pour les chien
celcel
11/09/11 13:42
Bjr à ts ça fait un bye nous sommes du lot 17. Ca yé le coté administartif est terminé on attent le rdv sur le terrain pour l'implantation de la maison. Jespère que les fondations seront faites
marifredjean
10/09/11 10:37
Bonjour, Voila peu de temps que nous avons decide de devenir proprietaire de notre chez nous ... Apres renseignements a notre banque, il serait judicieux de notre part de faire construire du neuf
4668. 54
marifredjean
10/09/11 10:35
Bonjour, Voila peu de temps que nous avons decide de devenir proprietaire de notre chez nous ... Apres renseignements a notre banque, il serait judicieux de notre part de faire construire du neuf
Hober Mallow
10/09/11 10:19
Fabisa a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci Nostcox pour ces infos. > > Par ailleurs votre constructeur vous-a-t-il déjà > donné une estimation des frais
ka62
09/09/11 21:25
oui le projet été d'abord avec francelot qui a lacher l'affaire, et apres il a fallu attendre que quelqu'un reprenne l'affaire ,et c'est la sia qui a donner suite heureusement la sia a reprit le pro
dimi&eric
09/09/11 21:20
bonsoir les terrain son a vendre depuis 2007 ???
Fanny et Geo
09/09/11 21:05
Bonsoir, merci pour l'info Françoise pour l'info, c'est une très bonne nouvelle! Je trouve çà vraiment abusé le comportement des gens, je ne vois pas ce que çà leurs apporte de faire leurs
ka62
09/09/11 20:29
bonsoir j'ai le lot 3 je suis allée a veolia lens cette apres midi,impossible d'avoir de compteur probleme sur les tests qui ne sont pas bon,notre maison debute dans 10 jours mon contructeur castor
avp
09/09/11 17:06
Bonjour, voici un premier devis pour la cloture mais aussi bitume et engazonnement reçu ce jour : - grillage rigide en 150cm, vert, rigide, avec plaque béton de 25cm 55 € HT le ml, pose comp
Fabisa
09/09/11 16:17
Merci Nostcox pour ces infos. Par ailleurs votre constructeur vous-a-t-il déjà donné une estimation des frais de branchements (je crois que les frais de raccordements n'ont pas lieu d'être dans
reunion
09/09/11 11:14
bonjour à tous, nous sommes à la parcelle n°3 du Pradas. Vu la conformation du terrain -argile gonflante - une étude de sol est vraiment indispensable. Quelqu'un pourrait-il se charger de récolte
lilietoli
09/09/11 09:14
bjr bjr on est passé au terrain hier, la charpente est monté ms pas entirement...certainement fini auj... par contre en regardant autour, ben les ouvriers ils sont bien crades !! derriere ils se
dimi&eric
08/09/11 20:48
bonsoir personne ne sait quand l eau arrrivera sur les terrains? merci le lot 37
Olivier Bouty
08/09/11 16:41
Les terrains sont bien livrés engazonnés. Donc, avec du gazon ! Cordialement. Olivier BOUTY
ben01n
08/09/11 13:19
Générallement, un compromis est soumis à 2 conditions : - acceptation du permis de construire - acceptation d'un prêt bancaire (avec un taux indicatif) Il vous suffit donc d'aller voir un ban
charte d'utilisation du forum