Oui le rdv prend 1h en moyenne.
pour le sous sol seul quelque terrain sur le bas de l ilot C car y a beaucoup de pente donc pas le choix, sur l'ilot B c'est tout plat donc ca m'etonnerait qu'il y en
Forum: Les lotissements
bonsoir
on est allé au terrain fin d'aprem, en effet ca avance super vite chez nous et tant mieu !!! lol, on voi ce que ca va donner dedans mtnt !!!
francoise ont a aussi flashé sur votre porte,
Bonsoir tout le monde,
nous sommes passés au terrain ce soir, nous sommes épatés par les changements sur vos maison. La maison d'Aurélie a avancé trop vite, elle nous a largement dépassé. Fr
4714.
Vanessa91
01/09/11 16:46
RDV sur le terrain pour vérifier avec le conducteur des travaux l'implantation de votre maison et si le bornage est ok pour débuter la construction.
Nous ça a durer environ 45 mn.
Merci pour votre réponse , je ne comprends pas pourquoi ce serait a ma charge a partir du moment où les dégradations sont écrites dans l'état des lieux , l'état des lieux est un document offici
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
Voilà mon problème. Ma maison en cour de construction est placée bien plus haute que prévu.
Je m'explique: Mon terrain est quasiment plat, mais le chef de chantier à "déc
bonjour
mon copain est passé ce matin au terrain le 2eme pignon est fini aussi,le contour des fenetres est enduit mais les fenetre nous paraisse basse, avez vous eu la mm impression vous?
bonne jou
ha ouai en effet ca va allé vite pour vous francoise !!
nous on verra bien pour l'instant ca avance bien tant mieu, nous ne somme pas passé auj, donc on ne sait ce qu'il y a eu de fait !!
lundi il
bonjour suivez les conseils de votre notaire ou faites signer une decharge au lotisseur qui s engagera dans un delai ecrit de la reparation des degats sinon vous aurez tout à votre charge bon courra
moi, je suis passée par eux, via maison balency dans la drome.
perso dans mon secteur, ce sont des boeufs et je les déconseille sans aucune hésitation, ce sont des incompétents.
Le terrain no
Bonjour,
Nous venons de recontacter Monieur Nev** pour avoir une date approximative de passage chez le notaire.........et bien en vue du retard deja accumulé et de la periode hivernale des trava
Bonjour à tous ENFIN !!!! les précieux sont arrivés à la maison ce jour, notre permis de construire étant prêt, il va pouvoir être déposé dans les plus brefs délais, nous allons nous rapproc
Bonjour à tous,
Nous avons signé les papiers chez le notaire le 5 aout. Notre constructeur était en vacance, nous avons donc attendu. J'ai pu les joindre à partir de lundi la semaine dernière.
Bonjour ,
Propriétaire de notre maison cévenole depuis mai 2008 , nous n'avons pas fait construire cette maison nous-mêmes mais l'avons achetée déjà construite ( fin de construction novembre
Bonjour sandgar62 , nous avons était au terrain hier les travaux on redemarrer donc c'est repartit.Voila maintenant il faut laisser le temps passer .Bonne journée aux futur voisin.Bye!!!
Salut
Toutes les infos sur leur site ;)
La mise à jour des terrains n'est pas trop correcte, faudra que tu appelles pour vérifier.
Bonsoir,
je recherche un terrain à construire sur saultain. Savez-vous si il reste des terrains à vendre?
A qui puis je m'adresser? et à quel constructeur faites vous appel?
par avance merci
Bonsoir a tous,
çà avance pas mal sur les terrains!!!!, avec les personnes presentes pour les constructions, les enfants doivent surment plus beaucoup y passé, ouff !!!!
Bienvenu a vous egalemen
Bonsoir à tous, voilà, nous avons un petit problème, nous avons tel à notre notaire (Maitre Legentil à Lens) pour la signature de notre terrain (notre terrain a été borné hier!!!) et on nous i
Bonjour, Je vais peut etre faire construite par Mikit dans la loire.
La maison est de plein pied 3 chambres + cuisine ouverte. 90 m² habitable.
Mikit me donne un tarif de 95 000 € pour ce
Bonjour,
Je suis censé acheter un terrain dans un lotissement la semaine prochaine
Probléme , il y a un gros enfoncement sur le trottoir et sur mon terrain au niveau des raccordements , le coffr
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je me trouve dans une situation difficile. Mon conjoint et moi voulions devenir propriétaire donc nous sommes allée a notre banque (le crédit agricole) qui nous a
Je suis aussi à la recherche d'un constructeur (et d'un terrain) pour la région grenobloise.
Connaissez-vous maison familiale ?
Merci.
ils sont de 60000 a 68000 a voir il doit rester 5 terrains a vendre mais les terrains qui restent a vendre doivent etre totalement en brique
bonjour
je viens de prendre connaissance de ce lottissement
quelqu un peut il me donner la fourchette de prix des terrains svp
merci
bsr a tous les nouveaux voisins nous sommes le lot 22.
Nous venons de découvrir le forum et c'est super sympa !Les infos sont intéressantes. Nous sommes pour le moment sur Lille mais moi (Grég)
Bonjour à tous,
Nous découvrons ce forum et nous sommes aussi des futurs propriétaires pour le bâtiment 2.
Nous avons reçu le projet du notaire et nous sommes sur le point de signer.
Par c