Forums faire Construire

Page 160 / 577
Résultats 4771 - 4800 de 17284
sage
19/08/11 12:44
Bonjour, Merci MarieD. Effectivement, le constructeur me recommande un terrassier. il m'a dit aussi que je n'aurai pas besoin de faire le chemin d’accès car il existe déjà et mon terrain est su
Forum: Faire construire
Angel & Johann
19/08/11 08:59
Bonjour, nous avons contacter hier la secrétaire de Mr stempniak car il nous manquait le plan parcellere du géomètre avec les points définitifs pour finir notre permis constructeur, mon constr
Forum: Les lotissements
azerty59
18/08/11 23:19
unknown, merci pour votre réponse. Avez vous réservé sur une parcelle au quartier des arts aussi? nous, nous avons signé pour un terrain qui est juste devant les voies ferrées, les derniers terra
titia&seb
18/08/11 16:27
bonjour à tous je suis allé en mairie cet après midi et le responsable de l urbanisme m a spécifié qu il manqué encore le plan de masse global du géomètre avec tous les dénivelés des terrain
fab_verquin
18/08/11 11:21
Bonjour, A la recherche d'autres personnes qui ont réservé un terrain sur ce lotissement ... A bientôt
Heawen
18/08/11 10:51
Salut ! Je ne connais pas Maison France Confort, la seule chose c'est qu'on lit pas mal de mauvaises expériences mais je ne sais pas ce que ça représente en quantité de gens mécontent sur la q
unknown
17/08/11 22:40
azerty59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour les connaisseurs le mur prévu de 4m de haut, > vous pensez que cela va vraiment réduire le bruit > et à combien
mop44
17/08/11 19:43
en réalité il faut surtout comparer le cout de construction total en plus de celui du terrain ce cout comprend le prix de la maison et celui des couts lié a l’adaptation de la maison sur le ter
fanny1411
17/08/11 18:52
Bonjour à tous! Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai eu beaucoup à lire!!lol Nous avons du également souscrire une DO afin de valider notre prêt immobilier. En ce qui
angedelumiere30
17/08/11 13:35
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain dans le gard et nous recherchons maintenant un bon constructeur afin de réaliser notre projet .. Nous avons eu quelques propositions mais nous cherchons l
fredetsandy
16/08/11 20:24
bonjour à tous comment est-il possible de déposer des permis de construire sans avoir reçu votre document de viabilisation du terrain, de meme pour l'achat ????
Aurélie59
16/08/11 19:23
Bonjour à toutes, Nous sommes allés sur le terrain (Onnaing) et apparemment ils reprennent les travaux ! Ils ont fait un accès de la ruelle derrière donc apparemment ils vont s'attaquer aux tro
titia&seb
16/08/11 12:04
bonjour oui c'est ça nous sommes voisins nous avons la parcelle 5 nous sommes allé jeudi chez maitre grauwin est tout les papiers concernant le bornage sont dans le dossier par ailleurs nous a
SERGIODU62
16/08/11 11:02
BONJOUR AMIS VOISINS NOUS SOMMES DE RETOUR DE VACANCES CE WEEK END ET JE M APERCOIS QUE LE FORUM A BOUGE.......................... NOUS SIGNONS DEMAIN CHEZ MAITRE GRAUWIN POUR NOTRE TERRAIN ET N
minie80
15/08/11 19:48
Bonsoir Je me suis portée acquéreur pour un terrain sur le lotissement de Bouchain(lot 19)La sofim me dit que tous les futurs propriétaires doivent faire pression sur le maire de Bouchain car c'es
seb34130
15/08/11 17:20
Bonjour, Bienvenue à Virginie sur le post! Et bien voilà, il semblerait que le lotissement se remplisse. Je pense aussi que c'est plutôt bon signe que tout soit vendu, et que rien ne reste..
sage
15/08/11 12:57
Bonjour, qu'en est il des travaux de terrassement pour préparer le terrain à la construction ? est-ce à la charge du client ou du constructeur. Merci.
titia&seb
14/08/11 11:29
nous sommes allés au notaire jeudi est les plans de bornage malgres le fait qu'ils ne soient pas fait sur le terrain sont sur papier chez le notaire et a la mairie puisque j'ai vu celui de ma parce
Emilie62
14/08/11 10:37
Bonjour à tous, je suis d'accord avec Celfred, comme il faut le bornage pour que les permis de construire soient acceptés, et que celui n'est pas encore fait, nous attendons pour signer chez le nota
Jo59
14/08/11 10:34
es ce que quelqu un cherche pour enlever de la terre car je fais de levacuation et de letalement
unknown
13/08/11 21:20
nostcox a écrit: ------------------------------------------------------- > par contre j'aimerai savoir pk ça va prendre > autant de temps pour commencer a construire les > routes sachant que les
madmax59640
13/08/11 18:57
Apparemment nous avons des voisins qui ne parlent pas bcp lol. Sinon aujourd'hui nous avons vu le terrain toujours pas labouré donc faut pas rêver pas de commencement de travaux mardi. Apparemment v
titia&seb
13/08/11 12:45
bonjour je ne comprend plus rien puisque pour deposer mon permis de construire notre commerciale de chez phenix voulait l'attestation de l'achat du terrain d'ou le fait que ns soyons passé chez
titia&seb
13/08/11 10:26
BONJOUR voila nous sommes proprietaire du terrain depuis jeudi le notaire maitre grauwin etait bien au courant qu'aucunes bornes etaient mises attend avec impatience que notre constructeur c'est
lancien
12/08/11 04:52
bonjour, maintenant ça commence a bien faire, ce message s'adresse aux personnes titulaires d'un chien comme nous. je ne parle pas des "défections", que vous ayez envie d'avoir des trottoirs imma
tinaty
11/08/11 20:57
Bonjour, comme dit je cherche de la bonne terre végétale a mettre sur mon terrain , nous avons fini de remblaier et la nous devon faire la pelouse , problème la terre végétale est hors de prix !!
Forum: Aménagement extérieur
lilietoli
11/08/11 19:36
bonsoir nous sommes passés au terrain hier avec notre gros, moi ya un moment que je n'y etait pas allé, et c bien mtnt, avec la terre étalée o, voi mieu ce qu'il nous restera en jardin !! je ne
montagne
11/08/11 15:48
je devrais faire construire sur Salon de Provence avec le promoteur constructeur villas la Provençales à Salon de Provence . Je ne connais rien en construction, donc même en restant sur le chantie
nperche
11/08/11 13:33
Salut Lolo69, Nous avons signé avec CEVI fin juin 11, notre permis a été accepté fin juillet 11. La construction devrait démarrer en oct. CEVI nous a été conseillé par l'agent immobilier qu
MoRiBonD
11/08/11 07:07
Bonjour, Avez- vous déjà ciblé les communes qui vous intéresse. Après ça faites le tour des Mairies, Notaires, ...... Désolé je ne peux faire mieux. Bon courage pour la suite
charte d'utilisation du forum