Forums faire Construire

Page 162 / 577
Résultats 4831 - 4860 de 17284
draganovic
05/08/11 10:37
Bonjour Anneso. Oui tu peux dire que tu viens de ma part, Michael d'atoutfinance est un de mes meilleurs ami. Honnêtement, tu n'y gagnera rien du tout d'un point de vue financier, vu qu'il démar
Forum: Les lotissements
felicie
05/08/11 09:10
Pour vous répondre cela sera la 2éme fois que je vais chez le notaire pour finaliser pour l'achat du terrain et ensuite il y aura attente d'environ 2 mois. Moi j'ai eu l'information par la secréta
4833. 
doro59
05/08/11 08:52
bonjour à tous, si l'info vient de Mme Gorecki, il faudrait peut être que la mairie et foncifrance se mettent d'accord car on tourne en rond!!! quelqu'un s'est-il si l'arreté du permis de lot
nord59
05/08/11 08:37
Bonjour, nous avons ete signer le compromis pr le terrain ainsi que la construction hier , livraison des terrains pas avt fin 2012 donc avec la maison faut compter pas avant fin 2013 peut etre un
fabeg
04/08/11 22:36
bonjour nouveau sur ce forum je découvre plein de choses et vais vous faire part de mon expérience avec VMF 1) signature du premier CCMI le 24 septembre 2010 2) demission (ou licenciement) de mon
Forum: Faire construire
4836. 
Amélie59
04/08/11 20:58
Bonjour Sam, Suite au désistement du terrain les maison arc en ciel on passé un accord avec MME GORECKI et nous n'avons pas vraiment le choix de passer par eux. Effectivement ils sont sérieux et
djatchoum
04/08/11 14:44
Bonjour à tous, pour nous le constructeur a débuté fin juillet mais ils l'ont pas pu aller jusqu'au bout suite à un imprévu (travaux sur un autre chantier), nous sommes le lot 16. La dalle se
4838. 94
maxwel94
04/08/11 00:18
Anays
03/08/11 11:26
Bonjour à tous, Nous sommes passés sur notre terrain le vendredi, on rentrait de vacances et la dalle avait été coulée au matin. Tous les gosses étaient sur les terrains avec leur vélo! On l
lilietoli
03/08/11 09:28
bonjour tout le monde !!! de retour sur le forum, ca faisait longtemps !!! en effet francoise on a fait retiré le tas de gravat mais pas rajouté de terre, c juste celle qui était sur le terrain!
albericetbetty
03/08/11 09:28
Bonjour a tous, Merci Magali, c'est super sympa Je suis passé dimanche derrier sur le terrain et y il avait un groupe de gosses avec les parents,(promenade du dimanche pour les curieux!!!), a ce j
samwatt
02/08/11 23:19
Bonsoir, Nous avons eu le rapport de l'étude de sol et il est bon (bonne nouvelle), notre terrain est plat et c'est de la craie et le constructeur me dit que nous pouvons même faire un terre plei
jeandu59
02/08/11 16:50
Bonjour, Nous aimerions faire bâtir sur le valenciennois (terrain acheté). Nous avons entendu parlé du maitre d'oeuvre Zen constructions à Bry. Quelqu'un aurait t'il un avis à nous donn
stephnow
02/08/11 09:25
Bonjour à tous, bonjour anays, oui on a vu que ta maison avait bien commencé une autre en face de toi aussi et le lot 16 aussi a commencé je vous envie, mais bon octobre va vite arriver ....
Anays
02/08/11 00:41
Salut a tous, On a coulé la dalle et les fondations semaine passée. On a vu 2 terrains qui ont commence aussi. Pour nous, suite en septembre pr les murs! A bientôt peut être sur les terrains!
titoine
01/08/11 19:52
Bonsoir tout le monde, Quoi de neuf ? Je suis passée à proximité du terrain et j'ai vu que la voiture d'Angélique était devant sa maison. Ils doivent être revenus de vacances. Lol. J'ai vu
mc62
01/08/11 19:42
bonjour, non pas etait voir,mais nous avons u un courrier comme koi les terrains seront dispo courant septembre. sinon votre projet avance bien? nous nous allons bientot aller fer notre choix po
larouke
01/08/11 16:23
bonjour je viens au nouvelle a savoir ce qu'il en ait concernant la zac car j'ai acheter un terrain merci par avance
nostcox
31/07/11 22:03
bonjour, j'ai une question quelqu'un est au courant des terrains viabilisés ? au début pream m'a dit que les terrains ne sont pas viabilisé et que ça peut revenir a 4000€ en plus mais quand o
grand
31/07/11 15:43
Bonjour, votre question n'est pas claire: soit vous êtes raccordable au tout à l'égoût, soit vous épurez sur votre terrain, avec rejet dans le réseau superficiel. Consultez votre mairie, qui vou
neomorpheus
31/07/11 11:20
Bonjour à tout le monde, Pour nous, RDV le 05 août chez le notaire pour la signature du terrain (maître tacquet), semaine suivante étude de sol afin de déterminer la hauteur de fondation nécess
clive.b
31/07/11 00:14
Bonjour à tous, je suis actuellement propriétaire d'un terrain comprenant ma maison actuelle et une nouvelle construction qui est en cours. Les deux logements donnent sur deux rues différentes (ils
beberposte
30/07/11 21:39
Merci pour vos réponses qui me rassure pour la stabilité du terrain, et un bonsoir à Audrey et Virgil, nos futurs voisins. Nous non plus le constructeur n'est pas encore trouvé. Je viens d'appr
alwaysinlive
30/07/11 15:16
bonjour la construction ne devra pas avoir de debord sur le terrain du voisin donc prenez en considération le debord des tuiles de rives , idem vos fondations devront etre exentrés et non dans le
anthony emilie
30/07/11 10:56
Mon constructeur est passé sur mon terrain lundi pour prendre les niveaux, des photos et accessoirement posé son autocollant sur nos compteurs. Il m'avait informé que l'on ne pouvait pas déposer
jeje78
30/07/11 10:01
bonjour oui edf doit ramener le courant au bord du terrain mais si vos 45 metres sont un chemin ou une propriete prive il vous laisseront le courant et le compteur au bord du trottoir apres c est a
Emilie62
30/07/11 06:53
Bonjour tout le monde!!!! Anthony-Emilie, vous avez pu déposer le permis de construire sans les bornes sur le terrain? c'est la question que l'on se pose car il n'y a pas encore la délimitation (l
didine59
29/07/11 23:03
bonjour, nous sommes dans le meme cas que vous terrain non viabilisé ce qui signifie hors lotissement!!!ca c'est cool!!! ;) donc apres renseignement pour l'edf c'est un forfait qui s'eleve environ a
Fanny et Geo
29/07/11 21:13
Bonsoir, c'était nous Françoise dans la voiture bleue, nous aurions bien fait demi tour mais nous étions attendus. Nous avons également constaté les chaises en face, par contre nous avons
ellabella45
29/07/11 21:04
Bonjour tout le monde, Nous avons reçu aujourd'hui notre permis de construire disant article 1 : le permis est accordé sous réserve de respecter les prescriptions mentionnées à l'article 2
charte d'utilisation du forum