Forums faire Construire

Page 163 / 577
Résultats 4861 - 4890 de 17284
titoine
29/07/11 20:50
Bonsoir tout le monde, Nous sommes passés sur le terrain ce soir. Nous avons eu la surprise de voir que des chaises ont été posées sur le terrain à côté du notre, le lot 18. On est content a
Forum: Les lotissements
revemaison
29/07/11 17:56
ah ben le credit foncier, c est eux qui ne fesais une offre de pret pour mikit mais alors rien que pour payer la maison je me retrouvait endetté a 33%, donc si une voiture nous lache ben on prend le
Forum: Faire construire
revemaison
29/07/11 15:28
bonjour a tous, (j'ai deja poster ce message sur le forum construction mais je ne sais pas si c'et le meilleur endroit alors je me permet de copier le message sur cette partie du forum.) je sui
Forum: Aménagement extérieur
revemaison
29/07/11 15:26
bonjour a tous, je suis sur le point d acquérir un terrain qui est viabilisé, mais je dois faire poser une fosse avec un champ d epandage pour traiter les eaux usées avant de les rejeter dans le
pam08
29/07/11 14:52
je ne sais pas si on peut joindre un lienau message mais j'en met qui parle de notre notaire (celui qui c'est occupé de la vente du terrain) http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/affaire-
pam08
29/07/11 14:45
arretez vous me faites peur!!!! il y a eu un soucis d'escroquerie avec la secretaire de notre notaire quelques mois aprés la signature de la vente du terrain!!!! elle aurais detourné de l'argent!!!!
Consultant
29/07/11 14:41
Bonjour Et le Notaire qui vous a fait signer un acte d'achat d'un terrain en lotissement??? C'est pas un gros escroc lui? Contactez la chambre notarial de votre département et demandez à votre
Vanessa91
29/07/11 13:15
Pas cool du tout ça Coralie.... Tiens nous au courant! En tout cas merci pour ta réponse, on a tellement peur qu'ils nous mettent les puisards en plein milieu du terrain... Sinon pour info, j'ai
julieetjp
28/07/11 20:50
Bonsoir tous le monde Francoise je n'etais pas dans la voiture c t mon copain et son pere sinon oui il auront fini demain et pour moi ossi commence une longue attente d1 mois...mai bon on é conten
Reivax69
28/07/11 18:44
stefani59580
28/07/11 17:16
Bonjour à tous, Nous sommes en projet de construction et nous ne connaissons pas grand chose, donc l'idée de se lancer nous fait peur. Mes premières questions vont donc porter sur le terrain. No
olman34
28/07/11 12:25
Bonjour, J'ai reçu une offre à 800€ HT / 956,8€ TTC par terrain pour la réalisation de sondages sur 2 terrains la même journée. Pour 10 : 700€ HT / 837,20€ TTC (Étude pour 1 seul te
LéoF
28/07/11 12:05
Il y a-t-il une solutions ? Comme par exemple de dévier ou récupérer cette eau ?
Forum: Aménagement extérieur
LYDIELIEVIN
28/07/11 11:29
Coucou Adeline ben pareil pour nous, on attend impatiemment le courrier pour envoyer notre préavis mais on nous dit octobre et je vois que le mois de juillet se termine et toujours rien !!!! C'est
Denis et Nadège
28/07/11 01:19
Bonsoir à toutes et tous, nous nous présentons rapidement Denis et Nadège propriétaires du lot numéro 16. Nous sommes arrivés à Estaires en septembre 2009 . Pour nous qui habitons a quelqu
nicoetmarine
26/07/11 11:48
bonjour à tous Bienvenue aux nouveaux voisins. Merci pour l'information concernant les terrains. Notre maison sera en brique, plein pied, 3 chambres, construit avec prestilogis. Bonne journée ,
Ced&So
25/07/11 23:44
Bonjour à tous, Nous faisons également construire à Talensac, permis de construire envoyé dès demain, ENFIN !!! Nous sommes allés voir le terrain (lot n°17) hier, c'est en bonne voie.
eolius62
25/07/11 20:04
Bonjour à tous, Nous sommes les heureux propriétaires du terrain n°2. Nous sommes passé devant le terrain et surprise le permis d'amenagement est posé. A bientôt. Yannick & Virginie
lilietoli
25/07/11 18:48
bonsoir bonsoir on est passé au terrain !! halala mais qu'est ce que ca a changé !!! c impressionant lol j'espere que nous ca va reprendre, car on est bien a la traine la !! on va appeler le gar
steeve07
25/07/11 14:39
bonjour , je vien d'acheté un terrain sur le quelle ce trouve un poteau moyene tension . le poteau est en bordure de terrain . le poteau basse tension le plus proche est a 100 metres . combien cel
kepju
25/07/11 09:48
Bonjour , Merci pour vos informations. Pour notre part nous avons également finalisé nos plans avec notre constructeur et avons bloqué le taux auprès de la banque. Maintenant il faut attendre
denis59112
24/07/11 16:45
bonjour. nous sommes passer chez le notaire jeudi pour signer la promesse de vente. tous c'est bien passer. vendredi j'ai appeler mr petrucha de la société alongterme pour avoir des nouvels. il
pancake
24/07/11 16:04
bonjour , voila nous avons trouver un terrain , proposer par France conforts 3000 m3 qu'il divise en2 , donc 1500m3 . enfin se n'est pas le constructeur que nous voulions. on avais penser a oc résid
Chrisann
24/07/11 15:14
Bonjour, Je viens vers vous car j ai reçu cette semaine une demande de paiement d' une taxe de raccordement aux eaux usées pour un permis de construire qui a été accepté il y a 5 ans! En effe
ben01n
24/07/11 11:18
Évidemment, je n'ai aucune envie d'entamer des procédures judiciaires. Ce serait vraiment trop bête de ne pas s'entendre à l'amiable. Pour ce qui est de la mitoyenneté, cela ne s'applique pas da
revemaison
23/07/11 20:14
bonjour je suis actuellement à la recherche d'un constructeur SERIEUX ! j ai deja rencontré un commercial des maisons castor, il m a fait un bref devis pour une maison hors d eau hors d air. j
alwaysinlive
23/07/11 19:05
bonjour je vous confirme que votre voisin est en tort le terrassement n aurait pas du etre fait dans votre terrain il devait exentrer sa fondation , vous pouvez faire constater par un expert et engage
Suzy69
23/07/11 13:00
Reg42, J'ai eu l’occasion de rencontrer plusieurs de nos voisins, certains qui sont sur ce forum et d'autre rencontrés par hasard sur place. Tes voisins lot 22, sont des jeunes aussi et sympas
ben01n
23/07/11 12:50
Bonjour, Mon voisin a construit en limite de propriété. Afin de positionner au mieux sa maison en raison de la pente du terrain, il a enfoncé sa maison de 60cm par rapport au terrain naturel. P
charte d'utilisation du forum