Bonsoir à tous,
pour Françoise:
oui nous sommes très satisfaits de l'entreprise que vous nous avez conseillé, le monsieur était bien sympathique et très efficace. Au total nous avons enlev
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes très interessés par un terrain que nous avons visité. Toutefois, nous sommes un peu stressé de faire une proposition, nous avons l'impression de ne pas avoir posé les bon
Forum: Faire construire
re bonjour
Pour le téléphone en règle générale c'est EDF qui vous demanderas si vous souhaitez le téléphone et effectuera les démarche (à vérifier suivant votre secteur).
Pour le raccord
Bonjour tout le monde,
Nous avons également été signer jeudi pour le terrain!!! En revanche nous n'avons rien a rajouter!!! Nous avons juste du refaire deux chèques, un pour le courtier et un
Merci pour la réponse, moi aussi ça me paraissait logique de ne pas afficher le panneau tant que je n'avais pas signé, après tout le terrain n'est pas vraiment à soi tant qu'il n'y a pas eu sign
Bonjour
Le recours de tiers ne peur en aucun cas être une clause suspensive dans un compromis.
Logiquement vous devez acheter votre terrain AVANT d'y apposer un panneau de permis de construir
Bonjour,
Je suis en pleine démarche en vue d'une construction dans le 28, j'ai reçu il y a peu l'accord de mon permis de construire et vais signer pour le terrain chez le notaire la semaine proc
Vous verrez bien a la signature, tt ce que je sais c'est que l'on a payé 625€, ca ressemble à une provision sur une "plus-value" des terrains. Quoi qu'il en soit, c'est à payer ! désolé !
Bonjour à tous,
Je souhaiterais être en contact avec des personnes faisant construire sur Fontaine Le Bourg, afin de partager nos renseignements sur l'avancement des travaux, les terrains sont v
bonsoir
nan nan je n'ai pas mal comprit, il est d'escaudain aussi lui, il ma dit de voir avec celle qui a fait fanny geo et toi, car eux ils avaient un endroit ou mettre les gravats... enfin jsais pa
bonsoir.
nous avons était avec ma femme sur le chantier voir si les travaux ont bien commencer la société ramery était bien présent ils on commencer le terrassement
enfin
il était temps
b
Je m'inscris ici pour faire partager les problèmes rencontrés lors de la construction de ma maison afin que vous effectuiez le meilleur choix pour votre futur constructeur. Les problèmes rencontré
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), notre aventure commence avec un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), après un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt à la banque de 25000
nous recherchons un constructeur dans l'orne pour une maison de 100 a 110m2 avec 2 garages superficie 60m2,maison de plein pieds avec 3 chambres une salle/cuisine de 50m2 le tout pour un budget total
Le notaire vous l'expliquera mieux que moi, mais c'est une sorte de provision par rapport a la valeur du terrain. Mon notaire m'a dit que Proteram n'etait pas obligé de declarer sa plus value dc en s
[35] BT 01
Auteur: Julien Apert (IP enregistrée)
Date: 30/06/11 11:46
Bonjour
Nous avons signé un CCMI avec le constructeur Maisons Rennaises le 08/10/10. Dans les closes du contrat, il est
Pr notre part,
notre terrain vaut 75000E, nous avons fait un emprunt pr celui-ci le reste nous avons fait un cheque car nous etions representés par notre notaire que, nous connaissons tres bien !
Bonsoir les voisins,
merci de nous avoir dit que notre mont de gravats a été totalement enlevé. L'entreprise nous avait informés hier soir qu'elle avait commencé mais on ne savait pas si elle
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons réservé un terrain sur le futur lotissement "Le Hameau" à Beuvry les Béthune, à quelques mois de la livraison des parcelles, nous sommes cependant surp
Salut Julie,
Ok c'est cool. Tu vas surement rattrapé le retard qu'ils ont pris du coup.
Ca a bien monté quand même là ta maçonnerie.
Tu es passée au terrain aujourd'hui ?
Bonne soirée.
Donc pour nous, Proteram c'est trompé, nous devions signer aujourd'hui a 17h et en faite on nous annoncé que c'etait demain a 17h et non pas aujourd'hui!
Ils se trompent deja dans les dates "géni
Bonjour à tous ,
Nous venons de signer le contrat de réservation à Portet/Garonne pour notre future maison qui sera (si tout se passe bien) dans le sud de Toulouse.
Nous signons le sous se
Bonjour à tous,
Nous avons le notaire en ligne aujourd'hui.
Nous signons lundi matin pour le terrain ça devient bon ;-)
bonne journée à vous.
cindy ludo et melvyn parcelle 36.
bonjour,
L'étude des sols a bien été fournie avant car nous l'avons eu avec le terrain.
Là en fait on nous dit que le géomètre de maison kléa est passé voir notre terrain, et au vue du n
bonsoir
ok donc d'ici 2 mois environ vous aurez l'accord...
ben normalement on ne pourrait trouver moins cher d'apres un ancien collegue de mon copain on attend de ces news et je vous tient au coura
bonjour,
Concernant le notaire, il attend des nouvelles du lotisseur pour pouvoir commencer à nous convoquer pour la vente officielle des terrains.
Sinon au niveau du constructeur, j'ai vu avec
hary a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous faisons construire un plein pied de 100m2
> dans le Nord avec Maisonneuve. Notre chantier à
> débuté le