Bonsoir
nous avons signé ce soir chez maitre boca, nous n'avons rien eu à payer de plus que ce que nous savions c'est à dire :
le terrain = 90 000 €
les frais + taxe = 7100 € (il s'agit
Forum: Les lotissements
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Nous avons acheté un terrain "desservi en eau, électricité, téléphone". Au moment de la vente, le notaire m'a remis une attestation de viabilisation d
Forum: Faire construire
Bonsoir nicoetmarine merci pour ces renseignement car nous on nous dit debut juillet et j'y suis encore aller aujourd'hui au terrain est rien n'a bougé mais a present je comprend mieux je ne sais pas
Bonjour,
j'avoue je suis très bon en travaux de batiment mais nul en électricité.
Je vais bientot acquerrir une maison dont tout est à faire.
Je voudrai alimenter par cable souterrain, le comp
Bonjour Mag et Steph,
Nous on a choisi Thorel-Roucou (Tétéghem).
Ca y'est on a notre date de signature chez le Notaire. Ce sera le lundi 18/07 à 10h30.
Notre constructeur veut de son côté
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum,et mon intervention fait suite à un vol commis cette nuit sur ma parcelle.
En effet 20 sacs d'enduit de facade,nous ont été dérobé.Alors futurs v
Bonjour
Le mieux pour être sur d'avoir une réponse est de commencer par poster votre message dans le forum approprié...
Il y a une section particulière pour les terrains et lotissements.
bonjour
ouai c sur, mais bon nous se sera entre 4 et 8 bennes de plus si il en faut entre 15 et 20 mdr
gt étonné et démoralisé en mm tps lol
le gars a une benne de bonne terre en ce moment, mai
Re bonjour,
Mes excuses pour le retard dans cette discussion mais nous avons eu quelques soucis avec internet.
Il y a eu du changement dans notre histoire.
suite à la venue de notre construc
salut francoise
date de pres livraison prevu pour vendredi (normalement lol)
carrelage gris claire marbrée brillant avec relief en 45/45
angel ne sera pas au terrain demain elle bosse je vai seul
Salut Angélique,
Contente pour vous ça avance !!!! Vous avez eu la date de livraison ?
Vous avez choisi quelle couleur pour votre carrelage et quelle dimensions ?
Je vais passer au terrain dema
bonsoir a tous
demain on passe au terrain finir les trancher
le carrelage a etait comander cette aprem et le crepie de facade devrer etre fait jeudi ou vendredi
et l isolant au sol livrer jeudi (
Bonsoir tout le monde,
Fanny et Geo, nous sommes passés sur le terrain hier et rien n'avait démarré. Mon mari y est passé tout à l'heure mais il n'a pas fait trop gaffe. Mais bon si ils avaien
Merci Coralie pour toutes les informations...
Pour notre part nous n'avons pas d'enfants et nous avons 25 ans...
Nous avons eu Foncialys et Mr Leleu nous indique que les terrains ne sont pas en pent
Bonsoir à tous,
Aurélie, c'est nous qui avions rendez-vous hier matin avec l'entreprise d'évacuation des gravats,il nous a parlé de vous et de votre mont qui lui semble bien grand. (A vue d'oei
Bonjour à tous et toutes
Je m'en réfère aux avis extérieurs afin de connaitre votre sentiment (vous qui êtes passez par là) concernant notre projet.
Nous sommes un jeune couple (28 et 24)
Mag et Steph,
On a déposé notre permis de construire le 24 mai et apparemment on avait du recevoir la demande de pièces complémentaires vers le 08 juin, on a ensuite pas mal trainé (enfin le c
oui de mauvaises nouvelles nous avons eu, nous n'avons pas pu déposer notre permis de construire car ils ont un retard de papier concernant les hypothèques des terrains (JE SAIS PLUS EXACTEMENT) et
Bonsoir,
content pour toi anays, et bé tu as de la chance tu as déposé quand ton permis ?
Nous on l'a déposé le 21 mai, fourni les pièces manquantes le 8 juin mais on a pas encore reçu no
bonsoir,
félicitation pour la réception du permis de construire!!!
on a déposé le notre le 18 juin, espérons qu'ils soient rapides aussi....
en ce qui concerne la signature chez le notaire
Salut Aurélie,
On ne pourra pas être au terrain demain. On finira bien par se voir un de ces quatre. Mdr.
Tiens nous au courant pour ta terre.
Vous allez faire une terrasse vous ?
Alors et l
bonsoir
demain on risque de se voir sur le terrain francoise, on y va vers 10h30. En mm tps, le gars qui a retiré ton mont de terre va évaluer le notre
bonne soirée
Bonjour
La liaison entre compteur et disjoncteur est réalisée sous fourreau plastique aiguillé de type renforcé TP rouge de diamètre 50/60. Il part de la gaine de desserte du coffret compteu
Pour avoir de l'eau il faut poser un compteur, le faire raccorder au service public ou privée de fourniture d'eau et payer l'ouverture de compteur.
Ne vous inquiétez pas, après il sauront bien o
bonjour
il faut poser les questions qui vous paraisse les plus conne
si c est le tout a l egout
la surface de cos
si il est viabilise
si vous avez le droit de faire un etage
si le terrain es
bonsoir
pour commencer a construire c est vrai il faut que le permis soit afficher depuis deux mois nous le notaire nous a demander une preuve d affichage on a fait un photo datee certain demande un
De nouveau merci pour la réponse, je demanderai donc la raccordement téléphone en même temps que l'électricité quand j'appellerai ERDF.
Pour le tout à l'égout ça me semble tout de même c