bsr a ts
On avance tt doucement, on attend le rdv pour le choix des briques et des tuiles. Hier on a rencontré julie avc son homme et les 2 toutous lol (au terrain) c cool de mettre un visage sur le
Forum: Les lotissements
Bonjour
Non vous devez impérativement avoir l'accord du permis pour mettre l'affichage sur le terrain.
Le numéro de dépôt de dossier PC n'est en aucun cas un numéro d'accord du PC. Le déla
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un petit éclairsissement SVP :
Je vais bientôt déposer un permis de construire pour une maison d'habitation.
L'agence m'ayant vendu le terrain me dit que je peux af
normalement si tt va bien cette semaine est la fin de voirie donc on devrait recevoir les papiers necessaire normalement!! Vous en êtes où concernant votre terrain?
Bonsoir,
En se qui nous concerne nous avons signé en janvier pour le terrain,ils nous ont envoyé un courrier le mois dernier pour nous confirmer que les travaux du "lotissement" commenceront en sep
bonjour
je vais commence le terrassement de mon terrain sur la commune d'eybens
environ 500 m3 de terre de remblais
si cela peut vous intéressez combien vous en faut il ???
n’hésitez pas a me
Forum: Aménagement extérieur
SLT LN et Arnaud, pour France telecom on a tout fait il y a un mois. votrre ligne sera raccordée au compteur, qd vous convenez d'un contrat un technicien passe raccorder votre ligne au poteau France
Bonjour,
j'ai commencé il y a quelques mois ms recherches de terrains , et j'ai beaucoup aimé montarnaud, mon mari et moi avons pris rendez vous avec Nexity, pour en savoir plus sur le prada, i
bonjour
je vais commence le terrassement de mon terrain sur la commune d'eybens
environ 500 m3 de terre de remblais
si cela peut vous intéressez combien vous en faut il ???
n’hésitez pas a me
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Phinette,
je serais demain sur mon terrain pour l'état des lieux avec Adevia.
A l'entré il y'a des maisons en crépi de gauche à droite donc pas évident de savoir lesquelles.
Je te
Bonjour,
Actuellement sur un projet de construction, nos travaux ne peuvent débuter car le constructeur vient de s'apercevoir que notre projet n'est pas conforme au PLU alors même que le permis d
Bonsoir,
ns sommes allés en début de semaine nous avions aussi pris des photos.
Et ce dimanche soir ns avons fait un décroché sur Hénin et nous sommes entrés sur le chantier pour essayer de
Bonjours a tous
nous faisons construire avec les maisons lemasson , les travaux sont sur le point de commencés!
Notre constructeur nous demande de faire ouvrir l eau, sur notre terrain, pour qu il
Bonjour à tous,
J'ai signé un CCMI avec plans (MOB préfabriqué en usine) et le compromis vente du terrain (lotissement) au mois de mai et déposé le PC aussitôt.
Cette semaine a eu lieu "l'ord
Bonjour anais,
ça fait une semaine environ que les terrains sont bornés, on a pas passé l'info c'est vrai, et oui c'est bien terminé
nous y allons tout les vendredis vers 18h après le boulot
Une petite info: nous sommes passés sur le terrain hier et les terrains sont désormais bornés donc je crois que maintenant les travaux de Foncifrance sont terminés?? j'ai pas fait gaffe à la lign
Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui un coup de telephone de mon constructeur m'indiquant que les eaux pluviales ne peuvent etre evacuées que par pompe de relevage car le terrain est en pente.
bonjour.
nous somme aller hier sur le lotissement sa a l'aire de bien avancer.
on a pris une photo
ils ont cassé le mur a l'entrée donc possibilité de voir les travaux et d'y accéder a pied (s
Bonsoir,
notre permis est accepté, le panneau sera déposé demain soir sur notre terrain.
Nous attendons l'appel du notaire...
Bien à vous.
Bonsoir,
Merci pour ces informations.
Notre terrain est près du lotissement mais pas sur le lotissement, aussi nous sommes soumis au règlement des bâtiments de France et nous avons appris ce jo
Bonjour a tous,
A reçu ce jour, courrier du notaire stipulant que mr stempniak va régulariser ce mois-ci la vente des terrains pour les acquéreurs qui sont prêts et de contacter le notaire pour
Bonjour,
Éternelle question que celle du drainage ! Comme beaucoup d'entre vous nous faisons construire. La question du drainage !!!! Doit -on en faire un ou pas ?
Qu'en pensez vous :
Une étu
Bonjour,
J'envisage de signer avec Maison france Confort de loison sous lens pour une maison en R+1 ( 4 chambres , une sdb à l'étage ) , ( salon , séjour et cuisine ouverte, un bureau, un cellie
Bonjour,
Oui le commercial était bien Monsieur Charlot, nous sommes partis alors que nous étions sur le point de signer, lors de notre dernier rendez vous il nous annonce que sa direction n’est
bonjour,
Pourquoi avez-vous changé de constructeur ? vous aviez eu Mr charlot pour MFC ? ECC vous a proposé une meilleur prestation ?
Nous devons faire construire une maison en R+1 avec 4 cha
Salut, actuellement, ma compagne et moi sommes en train de faire construire sur le secteur de Sens avec Babeau Seguin.
A ce jour nous en sommes encore dans les derniers papiers avant de voir les p
Salut Aurélie,
Tu nous tiendras au courant.
Tu n'as pas appelé Mr FOURNIER ?
Et toi Julie, ça en est où ? Je suis passée sur le terrain ce matin et j'ai vu qu'ils bossaient sur ta maçonneri
bonsoir monsieur ,
J' ai contacté la responsable cet apres midi aux fins d'obtenir des nouvelles au sujet de l'acquisition des terrains ...et la réponse est la suivante nous n avons pas signé !!