Bonsoir, je nous présente: Gérald, Carine et Enzo notre fils de 13 mois. Notre terrain est le 59.
Nous étions présents hier soir à la réunion de Nexity et nous sommes heureux d'avoir fait la c
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je suis moi même intéressé par les maisons BBC de chez Trecobat, pouvez vous me dire quel modèle vous avez choisi et si ce n'est pas trop indiscret, quel est votre de budget global ma
Forum: Faire construire
Demandez aux commerciaux chez Tradibrik;moi il m'avait orienté vers une liste de terrains car ils ont parfois des liste auprés des notaires, agence etc . . .
c'est la réponse à ma question ?....ah....je m'attendais à plus d'argumentaire...
En ce qui concerne les matériaux inadaptés, je pense que la france n'est pas en retard....elle est surtout en re
je viens faire un ptit coucou. toujours pas de nenette J-3 (c'est comme le terrain, retard de livraison mais ca vient bon!!!).
Bonjour les sam, severine et fabien, loniego et ceux que j'ai pas enco
bonjour a tout le monde
je suis en train de construire une maison de 170 m² et je voulais mettre un chauffage géothermique ayant du terrain pour le réaliser mais j aimerais avoir des retours sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour repondre au probleme du" grillage " .
Je suis passé voir les terrains aujourd'hui et effectivement du grillage noir est en train d'être posé tout le long de la route et cela concerne pas mal
bouchon86 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour morae,
> Je ne connais pas ce constructeur, mais je viens
> d’acheter un terrain et je vais faire construire
Bonjour,
Nous devons réceptionner notre maison demain or nous avons un soucis avec le compteur d'eau. Le raccordement eau a été fait par les plombiers hier dans l'après-midi et ce midi mon mari
bouchon86 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour morae,
> Je ne connais pas ce constructeur, mais je viens
> d’acheter un terrain et je vais faire construire
Bonjour morae,
Je ne connais pas ce constructeur, mais je viens d’acheter un terrain et je vais faire construire ma maison avec villas et demeures de france, pk j'ai une amie qui fait construire av
Bonsoir , moi je n'est pas de cahier des charges car pour le moment je n'est pas toute les info pour signer , demain soir normalement j'en serai un peu plus !!!
Oui apparament pas de cloture devant
bonjour,
nous cherchons à faire construire une maison bbc sur l' Hérault. nous avons le terrain et cherchons des maçons qui sachent le faire et s'y engagent par contrat bien sur, et des conseils
Bonjour,
Nous passions par un constructeur, et sur leur propre conseil (il nous ont annoncé eux même prendre une marge et que nous économiserions à le faire nous même) nous avons gardé à not
nous avons appris aujourdui que si on ne signais pas chez le notaire avant le mois de juillet les prix des terrains augmenterai .la tva est de 20 pour cent
bonsoir,
bienvenue aux nouveaux !!!
ici lot 57 nous sommes les voisins de natacha !! signature du terrain en juin, accord du permis en novembre, et nous lancons un pret en direct car pass foncie
Bonjour à tous, j'ai rdv avec M D. lundi prochain, la situation de ce terrain est confuse. Par contre il m'a signalé que la rue du lot 46 était une rue privative, celà ceut dire que l'entretien et
bonjour à tous,
j'ai signé un ccmi avec un très gros constructeur situé dans le 32
en même temps que le ccmi, le commercial m'a fait signer un avenant qui dit que je dois prendre une étude d
Coucou tous le monde !!!
voila mon probleme , mais parents dispose d'un terrain mais celui-ci ce trouve a environ 70 m d'un batiment agricole (des vaches) .
je voulais savoir s'il etait possible
Bonjour à tous,
nous avons fait notre choix, et ce sera MAISON D'EN FRANCE!
Nous avons des amis qui font également construire avec eux, et n'ont eu aucun soucis jusqu'à maintenant.
Nous nous som
Bonjour sebqwen
Concernant l'avancement de la maison, ça suit son cours on va dire qu'avec les températures négatives, la neige et le gel on a pas été gâtés lol mais malgré tout ça les art
bonjour à tous,
Merci pour toute les news
je n'avait plus de contact avec le forum "problème connection"
il est tps que ca se termine
Quelqu'un a t il était contacté par le notaire pour la s
alors moi franchement je vous les déconseille.Niveau négoce, oui vous allez pouvoir vous faire offrir une fenetre ou un volet electrique mais rien de plus.Ah si, ils vous retireront quelque chose sa
Bonsoir , je ne sais plus le numéro , j'espere que je parle du bon lotissement car je crois qu'il y en a 2 a balagny/thérain!
Est il vrai que l'on ne peu pas mettre de cloture dans ce lotissement
et bien vous avez de la chance, car ici ce n'est pas le cas... les prix des terrains sont la plupart des lotisseurs, et lorsque c'est un particulier et bien ca reste c her... car ils connaissent le