Forums faire Construire

Page 265 / 577
Résultats 7921 - 7950 de 17284
puce2007
08/02/10 18:00
ahhhh ok!!! eh bien merci beaucoup pour l'info je ne savais pas.
Forum: Faire construire
7922. 
c14f03
08/02/10 15:25
c'est important car si un de tes voisins ou autre personne s'oppose à la construction de ta maison il peuvent le faire pendant les 2 mois suivant l'installation de ton panneau. Je vais aller prend
topix62
08/02/10 13:04
Pour le terrain, je viens de recevoir le compromis (parcelle 27). Les prix sont négociables ?
Forum: Les lotissements
sebgwen
08/02/10 11:33
martin62 a écrit: ------------------------------------------------------- > éligibilité pass foncier, voyez peut etre sur > fampoux, huit km d'arras, près de gavrelle, il y a > peut etre encor
natetpat
08/02/10 11:19
bonjour BIDY, bonjour à tous nous avons signé une promesse d'achat pour le terrain 39. Nous devons passer chez le notaire prochainement. Notre projet de construction est en cours de finalisation
clh14
08/02/10 10:30
Bonjour, Pour France telecom, si vous etes en lotissement, normalement c'est bon. Nous avions juste une chambre de tirage sur notre terrain (un regard avec le passage pour les fils) visible à ga
7927. 
puce2007
08/02/10 09:50
gloups c'est quoi cette histoire de panneau et de date? je n'en ai jamais entendu parler..... le panneau est bien sur mon terrain mais pourquoi la date de la pose est elle importante? rhooo lala!! e
puce2007
08/02/10 09:48
merci beaucoup pour votre reponse, je vais aller verifier ou se situe la ligne atuellement. parce que mon terrain est viabilisé mais ca inclue forcement france telecom dans la viabilisation? je croy
jeje78
07/02/10 21:38
bonjour si la ligne est juste a l entree de votre terrain et que votre terrain est viabilisee vous en avez pour 50 euros de mise en service et 50 euros de deplacement du technicien le cable est com
chriselod
07/02/10 21:29
Bonjour a tous , je suis actuellement en négociation avec le constructeur pour un terrain et une maison sur ce lotissement. je doit passer en pass-foncier Bonne soirée. A bientôt.
7931. 60
jeje78
07/02/10 21:27
bonjour vous n etes pas oblige de passe par un huissier nous en c est pris en photo avec la la date et c est passe ou on m a dit de ce prendre en photo et de s envoyer a soi meme dans une enveloppe
7932. 85
Casinha85
07/02/10 20:00
bonjour Non moi j'ai fais constaté par 1 ami et 2 futur voisins et ils ont signé un document que j'ai rédigé, c'est tout. @+
Casinha85
07/02/10 19:45
seve34 a écrit: ------------------------------------------------------- > et comme aujourd'hui il faut bien le dire, les > lotisseurs ont le monopole puisqu'ils rachétent > tous les terrains...
annesolu
07/02/10 16:34
bonjour, udine oui je me suis rendue à la mairie de courcelles pour avoir des infos. Pas de réponse de leur part ou très vague concernant le début des travaux de viabilisation : avec 1 mois ou 2
NathalieDA
07/02/10 16:18
Bonjour, Nous envisageons l'achat d'un terrain dans le lotissement Jardin d'Annette. Nous avons de grandes difficultés à connaître les parcelles qui sont encore disponibles ou qui reviennent sui
puce2007
07/02/10 14:02
bonjour, Je commence a songer à l'installation du réseau france telecom. je suis dans un lotissement, les reseau est souterrain, quel prix dois je compter pour l'installation du reseau jusqu'a ma
axk
07/02/10 12:19
bonjour à tous. nous sommes passés sur le chantier. Un grand nombre de chantiers avancent le notre y compris. Il y a même du mouvement à l'entrée du terrain. Quelqu'un sur ce forum est-il concer
c14f03
07/02/10 12:13
Bonjour Ayant obtenu mon PC , j'ai poser mon panneau de construction sr le terrain ,cependant j'ai une question : avez vous fait recours à un huissier pour reconnaitre la date à laquelle le panneau
martin62
07/02/10 10:21
éligibilité pass foncier, voyez peut etre sur fampoux, huit km d'arras, près de gavrelle, il y a peut etre encore des terrains dans un petit lotissement "les jardins de pollux", l'affiche est encor
bidy
07/02/10 10:04
A l'attention de Nathalie et Patrick. Nous construisons sur la parcelle N° 52 et nous n'avons pas encore fait connaissance du propriétaire de la parcelle N° 39. Avez vous fait l'acquisition
huma
07/02/10 09:51
bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux sur le forum sylvie, oui ouf !!!! c'est parti enfin!!! nous commencions à désespérer entre le mauvais temps,congé du constructeur, pertes de document
sebgwen
07/02/10 00:52
Aujourd'hui nous avons rencontrés Maisonneuve et Maison d'en France. -Maisonneuve dont c'était le premier réél contact. D'abord nous lui précisons que nous sommes eligibles au Pass Foncier.
maoline
06/02/10 19:11
je suis surprise de voir qu'un constructeur puisse avoir l'exclusivité d'un terrain à moins d'en être propriétaire auquel cas ce n'est plus un constructeur juridiquement c'est un promoteur sinon
Olivier D
06/02/10 18:35
Bonsoir, Félicitations Virginie et Mica pour votre signature chez le notaire ! C'est vrai qu'ils sont rapides, nous avions eu un rdv pour jeudi prochain mais de notre côté la banque est moins d
7945. 59
fablne
05/02/10 16:58
bonjour, nous avons réservé un terrain sur courcelles les lens. Nous allons faire construire certainement notre maison avec Sogedinord. Ils nous proposent soit une maison de 12m/8m en maxi brique
mmelacroix
05/02/10 10:33
Bon alors voilà on dispose d'un terrain à bâtir sur la commune de Lestrem et on avait un projet de construction mais voilà la crise est passé par là et je risque de perdre mon taf. En conséq
seve34
05/02/10 07:36
et comme aujourd'hui il faut bien le dire, les lotisseurs ont le monopole puisqu'ils rachétent tous les terrains... afin de ne laisser aucune concurrence .... merci pour 'linfo...
yboos
04/02/10 19:57
bonjour, je recherche mes futurs voisins terrains situés a coincy l abbaye lieu dit "du chauffour" n hesitez pas à me contacter a bientot peut etre
svet62113
04/02/10 18:11
Nous aussi nous faisons construire dans cette résidence nous attendons de délivré le permis de construire à la mairie car si nous le donnons maintenant il est valable 3 mois et si le terrain n'es
admin
04/02/10 17:06
Bonjour à tous, La proposition de loi de « Simplification et d’amélioration de la qualité du droit » comportant la fin de l’exonération de TVA pour les terrains à bâtir a été adoptée
charte d'utilisation du forum