Forums faire Construire

Page 262 / 577
Résultats 7831 - 7860 de 17284
sebgwen
20/02/10 01:13
Le pass foncier dans le cas qui nous intéresse est un système qui permet à certaines conditions de bénéficier d'aides à l'accession à la propriété. Pour faire simple, il permet de payer pen
Forum: Faire construire
nunu66
19/02/10 23:08
Si j'avais fait une étude de sol sur le terrain que j'ai failli acheter je serai ruiné lol Depuis 5 ans j'ai vu 3 terrains : le premier nickel sauf qu'un mois avant qu'il ne passe en zone constru
bailou
19/02/10 22:32
je me permets de vous solliciter car je vien d'acheter un terrain constructible et le service des eaux de la commune me demande 3000 euros pour amener l'eau en limite de propriété et l'edf et en tra
fredo01
19/02/10 11:54
Bonjour à toutes et tous, beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
fredo01
19/02/10 11:53
Bonjour à toutes et tous, beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
puce2007
19/02/10 11:45
bonjour ma maison se situe quasiment au milieu de mon terrain. je souhaiterai faire une allee tout autour histoire de ne pas s'embourber lol que me conseillez vous a petit prix? une allee en gra
Forum: Aménagement extérieur
bulsara54
19/02/10 10:02
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
pikabouillon
19/02/10 09:49
En ce qui me concerne je suis au début de mes recherches de terrains et MR m'en propose qui me conviennent bien. Maintenant, après lecture de vos messages le doute s'installe. Objectivement, si tou
LONIEGO
18/02/10 22:47
Bonsoir Sam59300, je pense que la SOFIM a voulu calmer nos velléités, voire gagner du temps, en envoyant ce document qui complète certes notre dossier mais qui ne nous permet pas de finaliser la de
Forum: Les lotissements
del492
18/02/10 22:08
Bonsoir, De notre côté l'oligation de mettre la maison au fond du terrain nous a un peu surpris au départ mais nous nous sommes fait à l'idée. Nous avons 2 enfants, 2 petits garcons, un de
cesar1980
18/02/10 20:13
Bonjour, L'obligation de mettre la maison dans le fond du jardin nous poses aucun problème ; A vrai dire cela nous a pas choqué quand nous avons réservé le terrain. Avez-vous des enfants ? n
jewel62
18/02/10 19:13
bonjour je vous conseille d'aller voir maisons de style à lens, c'est un maître d'oeuvre, pour le même prix que maisons d'en france, nous avons une qualité supérieure. Il a des contacts sur
LONIEGO
18/02/10 15:26
Bonjour Séverine, effectivement l'attestation est arrivée cependant le dossier n'est pas encore complet. En effet, les terrains n'ayant pas encore été bornés nous ne possédons pas ses coordonné
Ophélie_Benoit
18/02/10 14:03
Oui le terrain est constructible. Il ne gêna pas la construction. Le CU est OK. Ma question est : Quelqu'un a t'il déja réussi à faire déplacer un poteau EDF à la charge d'EDF ? Je sais qu'il
zalin
18/02/10 14:00
voir aupres de la mairie et edf pour savoir si le terrain et contructive et si edf pourras deplacer le poteau avant d'acheter le terrain
babilone
18/02/10 12:50
Ok,je suis d’accort avec le faite que ce constructeur a une bonne réputation, je suis actuellement en contrat avec la société de deuil la barre , a ce jour leur façon de traiter les dossiers lai
Ophélie_Benoit
18/02/10 09:46
Bonjour, Nous sommes en train d'acquérir un terrain sur lequel se trouve un poteau EDF avec une ligne moyenne tension. Cette ligne passera au dessus de notre futur maison. Nous voulons absolument
jerox
17/02/10 23:02
bonjour j'ai réservé un terrain sur ce lotissement
paulacat
17/02/10 20:14
Bonjour à tous, Nous avons nous aussi recu l'attestation de viabilisation du terrain. Ca tombe impeccable puisque nous avions aujourd'hui rendez vous avec notre constructeur pour signer nos plans
gipsy
17/02/10 18:46
salut la tribu, effectivement nous sommes passé sur le terrain au retour des vacances et avons constater que les compteurs sont mal placés. Nous allons devoir dévier pour rentrer dans notre garag
get62
17/02/10 18:03
bonjour fcc d'abord merci pour votre réponse. Pour la petite histoire, le technicien avait l'étude de sol et il a était lui même sur le terrain pour l'implantation de la maison donc je pens
get62
17/02/10 15:59
Bonjour, Je me permet de vous solliciter concernant un problème avec mon constructeur. Voilà, lors de la mise au point financière avec mon constructeur, dans mon contrat de construction il y avai
flm29
17/02/10 09:54
Salut à vous, Je vais amplement apprécier ton blog albreizh, car je suis sur le point de signer le début de chantier pour une amplitude de chez Treco mais dans le nord Finistère, donc avoir ton r
fredocat
17/02/10 09:32
Bonjour, j'ai reçu l'attestation de viabilisation samedi dernier (13 février). Je l'ai renvoyé en RAR en mairie d'estrées lundi 15. Vous devriez la recevoir ces jours ci. La livraison des terra
lj
17/02/10 09:12
Bonjour, Ca ne bouge pas trop ces derniers temps ! Aux dernières nouvelles, la livraison des terrains initialement prévue fin février a pris 2/3 semaines de retard à cause des conditions mé
luluheuninck
16/02/10 22:37
Bonsoir nous nous avons fait construire avec Maison castor de lens. Nous avions également vu Prestilogis, Maisonneuve, Phénix, France Confort. Prestilogis: très bien mais trop long à nous propo
morena
16/02/10 19:09
Bonsoir Bounch, Pour le remblais, nous avons été informé par GGL à la signature du contrat de réservation, si vous me donnez votre numéro de lot je pourrai vous dire quel est le niveau de rem
del492
16/02/10 19:03
Bonjour, Nous avons reservé le lot 11, je pense qu'effectivement le permis de construire ne pourra être déposé qu'une fois la viabilisation terminée il va falloir encore patienter ... mais le
Bounch
16/02/10 18:22
Bonjour à tous et bonjour Morena Nous nous sommes dans le même cas que vous. Nous avons déposé les plans à l'Archi coordinateur qui après un certain délai les a refusé. Nous repartons don
cesar1980
16/02/10 16:47
Bonjour Nous avons réservé le lot n°6. La viabilisation des terrains sera terminée en mai d'après francelot; Nous devions signer en février donc finalement en mai. Comme nous faisons une c
charte d'utilisation du forum