Accès : + de 30 cm de TV compacté, décapage compris, prévoir géotextiles pour enrobée
Niveaux : si géométre, demander un nivellement sur une bornes délimitant ton terrain
Terrassement tranc
Forum: Faire construire
Bonjour,
En relisant les posts, j'ai vu qu'il y avait des problèmes de compteurs d'eau !!??
1) Est-ce que c'est ce qui se trouve dans les coffrets plastique en bordure de terrains ?
Si c'est le
Forum: Les lotissements
bonjour SAND62
Vous avez signé en janvier et vous allez commencer cette semaine, le retour du permis de construire a été rapide !!!
Vous avez de la chance, en plus les intempéries , espèrons,
Bonsoir à tous
Eric aurélie lisa > Bienvenue, vous seriez donc nos voisins , nous avons construit sur le lot 55
Mayoyo > pas de gros dégats apparemment hormis chez nous où nos tuiles n'ont
bonjour, je vais devoir cloturer mon terrain. Pas de mur possible, je dois imperativement faire une haie. donc en attendant que ca pousse, il va falloir grillager.
je n'ai pas un gros budget, donc je
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
je suis partie avec mon conjoint a maison pierre Belle épine franchement il m'ont trouvé un beau terrain avec une belle maison je suis contente de cette agence!
nous sommes en projet
Bonjour,
je suis en début de construction (Promesse de vente du terrain signé, banque qui a validé notre demande de financement).
Mon projet se situe à Brétigny sur orge dans une rue à sen
bonjour
je suis intéresser par un terrain,je me suis procurer le cu,mais sur celui ci,il est stipulé:
servitudes radioélectrique de protection contre les obstacles.
quelqu un serait il me dire d
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un terrain constructible sur Guérande (La Madeleine, St Molf...), Mesquer, Saint André des Eaux, Saint Lyphard.
Surface mini: 500m2
Si possible, proche de comme
Cher voisins, actuellement sur le terrain je vous confirme le passage du géomêtre car des petites bornes rouges sont disséminées sur le clos.
À bientôt
bonsoir à tous
je suis passée sur le lotissement et j'ai vu qu'il avait ouvert l'acces alors ça y est des maisons vont enfin voir le jour !!!
ici nous avons donné le dernier papier que la
Chers voisins,
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez déjà fait procéder au sondage de votre terrain ? Dans l'affirmative quelle société avez-vous contacté ? Quel prix avez-vous payé ? et enf
Deux cm d'eau dans un SS n'a rien d'anodin, je le redis courrier AR pour signaler le pb.
Les dispositions pour éviter les inondations de SS figurent dans le DTU 14.1.
Une telle accumulation se
Bonjour,
+1 clh14, si vous êtes en ccmi, c'est au cst à prendre le surcout en charge, il n'avait qu'à bien faire son travail de renseignement.
Autre précision si vous n'avez pas encore de prom
Bonjour Lulu 34,
Nous avons réservé le terrain 87 (bout du lotissement). Les dernières info pour la livraison il semblerait que ce soit plutôt en avril....
Bonne réflexion....
Bonjour,
je m'appelle Lucie et mon mari Franck. Nous avons 32ans, 2 enfants de 11 et 4 ans et nous nous intéressons fortement à l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement. On nous a présenté
bonsoir,
merci pour les reponses
j'ai vu avec mon maitre d'oeuvre ce jour et il se charge de voir d'ou vient le probleme et m'assure que quoiqu'il arrive cela sera reglé.je ne pense pas que cela
De toute façon, je n'irai pas à l'encontre du permis !
Je peux encore me rétracter pour le terrain donc si la toiture imposée est trop cher, je laisserai tomber !
Mais ce que je ne comprends
Bonjour,
Pour répondre à votre question, il faut déjà savoir si une etude de sol à été réalisée et si elle mentionne la présence d'eau sur votre terrain?
Ensuite la mise en oeuvre d'un
En ce qui nous concerne nous avon egalement du faire viabiliser notre terrain pour les coûts et distances suivantes:
EDF 8 Metres: 800 Euros
Eau potable et assainissement 15 metres: 5000 Euros
FT
bonjours , depuis que nous avons signer le plant de la maison et fait la reservation du terrain il nous ais arriver que des problemes la maison n'allait plu sur le terrain si nous fesions un garage al
Bonsoir,
nous aussi nous avons connu GBL en allant sur le terrain à Etreux mais aussi à Sepmeries. Nous avons signé également avec eux. Très bon contact, nous sommes pour l'instant confiants.
Ok pas de soucis, merci.
A la limite, me dire si le terrain a été remis à niveau et l'arbre enlevé, qu'au moins je ne me déplace pas samedi pour rien.
bonjour
c est une demande de raccordement et si le consuel est passe isl font la mise en service en meme temps
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Bonjour
Mon terrain est en cours de viabilisation et sera terminé au 31 juin 2010. On a droit au prêt 0 % doublé et au prêt PAS. Et c'est assez conséquent pour nous!
Mais je sais que le pr