Forums faire Construire

Page 259 / 577
Résultats 7741 - 7770 de 17284
Mr P!F P@F
04/03/10 20:45
Y'a t il une limite séparative ( prospect) définis au PLU ou sur ton PC concernant l'implantation de ta villa? Si c'est le cas ton constructeur se prémunis des risques d'erreurs d'implantation e
Forum: Faire construire
ProjetAnnezin
04/03/10 20:43
Bonjour à tous, Dernières nouvelles du lotisseur( Mr Pauchet): l'attestation de bonne fin de travaux dévrait etre obtenue courant Mars et signatures (achat possible du terrain j'imagine?) prévues
Forum: Les lotissements
7743. 
Consultant
04/03/10 20:35
Bonjour Le bornage de votre terrain est obligatoire et votre constructeur a tout à fait le droit de vous imposer, à vos frais, de faire remettre les bornes initialement prévues sur le plan cadas
lulu&antho
04/03/10 20:03
Bonjour à tous, Avez vous eu des nouvelles des terrains? Merci de votre retour Lulu&antho
chris14100
04/03/10 19:52
Bonsoir, Voila aprés la visite terrain de mon constructeur, je reçois quelques jours plus tard un avis suite a cette visite de faire borner le terrain pour l'implantation de la maison, or ce que
SHOXBOY
04/03/10 17:53
merci de votre réponse ! Nous avons trouver un terrain à dompierre sur charente en charente maritime, pour les constructeur , à ce jour nous en avons rencontré 4 , nous avons vu Atlantis en plus
Mr P!F P@F
04/03/10 17:32
Soit je ne comprends pas ta question, soit tu viens d'y répondre en les énumérant : pour les matériaux il te faut du sable et gravier, le sable doit avoir une granulométrie de 0.08mn et le g
doro
04/03/10 13:14
Bonjour, Je fait également construire a st Paer, j'ai de la chance mon permis n'a pas été contesté. Pour vous, votre permis a t il été contesté directement ? si ce n'est pas le cas il n'
olidu76
03/03/10 22:16
Bonjour Je suis le n°28 du domaine de la maison blanche à st Paer J’ai réservé le terrain le 27 mars 2009 Le permis de construire lui date du 29 décembre 2009 Je n’ai toujours pas
levieuxmaitre
03/03/10 21:05
Bonjour Je viens vers vous car j'ai fais construire avec Maison d'en France sur le lotissement le Carroix , pas eu de soucis au niveau de la construction mais plus au niveau de l'attitude de l'un
levieuxmaitre
03/03/10 21:03
Bonjour Je viens vers vous car j'ai fais construire avec eux , pas eu de soucis au niveau de la construction mais plus au niveau de l'attitude de l'un de leur commercial qui a purement et simpleme
sam59300
03/03/10 18:47
merci Mon constructeur Cabre ne m'a rien demandé... et ils ont estimé aprés avoir vu les plans du terrain avec remblais que la maison serait sur 7 rangs de parpaings... L'etude n'etait pas comp
LONIEGO
03/03/10 17:55
Bonsoir sam59300, Cette étude m'a été demandée par mon constructeur car elle permet de déterminer la nature des fondations. Le terrain se situant "au bas marais" je crois que cela l'inquièt
tchiote
03/03/10 17:34
Bonjour, pour nous c pareil, on est bien intéressé à faire construire avc MDF mais comme vs une certaine lenteur administrative pour le terrain. Sinon sur quelle ville avez-vous choisi votre terrai
Consultant
03/03/10 14:52
SAND62 a écrit: ------------------------------------------------------- > mERCI Margo, > > effectivement çà ne traine pas et tant mieux pour > nous, je vous tiendrais informée de la suite,
epifau
03/03/10 13:26
Souhire, d'ailleurs en parlant de vélux, ça fait bizarre qu'ils posent les vélux avant les tuiles. Carine, ce matin j'ai glissé sur ton terrain :-) en voulant prendre quelques photos de ton cha
LONIEGO
03/03/10 11:52
Bonjour à tous, Sondage effectué ce matin à 07h00 (GlaGlaGla...) Résultats la semaine prochaine, espérons que le vide sanitaire n'aura qu'une hauteur de 3 parpaings. Concernant les lo
peach59
03/03/10 09:52
merci loniego. peachinette a fait sa 1ere sortie au terrain hier, ca a bien changer. le bornage a ete fait on y voit un peu + clair. j'espere qu'on pourra demarrer bientot le chantier.la pelouse po
loumew
02/03/10 23:06
bonjour, je suis en debut de recherches pour une construction j'attends la decision pour le terrain sur st malo, j'hésite maison a ossature bois, traditionnel ??? mon budget habitation 100 000euros
mayoyo972
02/03/10 22:08
Salut à tous, Pour ceux qui se rendent demain sur le lotissement, ce serait sympa de me prendre une photo SVP, mon terrain est en face du terrain d'Alex (lot 61 Maison delmas crépis terminé),
leytra
02/03/10 18:09
geoxia sur la liste noire de l'association (AAMOI) association d'aide maitre d'ouvrage individuelle'constructeur peu scrupuleux'je vous donne mon exemple'j'ai signé mon contrat avec ce constructeur l
PROJET
02/03/10 18:01
J'ai reçu un AR de mon lotisseur: OBJET:MODIFICATION DE LA TVA IMMOBILIERE,justification de la signature d'une promesse de vente .... Afin de vous permettre de conserver dans les conditions d'or
Alex101
02/03/10 17:57
Salut, merci Steph, pas besoin en fait, ma femme est allé sur le lotissement cet aprem, ce n'était pas prévu. Le crépi est fini. Vivement la suite. Ameletfred merci, pour l'info, en fait aujo
danieletbea
02/03/10 16:24
je souhaiterai le prix pour un branchement electrique a plus de 200metres de la parcelle.soit en aerien ou alors en ss terrain
philippe34700
02/03/10 13:27
lulu34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > je m'appelle Lucie et mon mari Franck. Nous avons > 32ans, 2 enfants de 11 et 4 ans et nous nous > intér
peach59
02/03/10 10:42
On le recupere le notre vendredi si tout est ok on le depose samedi matin. Ca vous derange pas de m'envoyer les photos ca fait bien longtemps que j'ai pas vu les terrains.... merci.
originelle
01/03/10 21:18
bonsoir peux tu me dire comment est ce que tu as obtenu le terrain sur eleu?? merci beaucoup
originelle
01/03/10 20:50
Bonjour je dois reserver un terrain dans ce domaine est ce que quelqu'un a des conseils particuliers????? angy as tu fais construire pour finir??MERCI
chatramses
01/03/10 20:18
voila,j ai appeler la mairie aujourd hui et ils m ont dit que c etait du a une ligne haute tension qui etait situer a moins d un kilometre du terrain. je prefere ne pas prendre de risque,construire
eternity
01/03/10 18:05
Bonjour, nous sommes peut-être les futurs propriétaires du lot 18, nous avons RDV avec la dame de foncifrance ds qq min! nous aimerions connaitre les prix des differentes taxes de la communes: T
charte d'utilisation du forum