Ah oui bizarre votre histoire ... Cette fois vous repartez sur de bonnes bases.
Non je ne connaissais pas ce constructeur.
Autrement vous avez des enfants ?
Forum: Les lotissements
7682.
domili
10/03/10 18:37
Oui c'est super long ! surtout que l'on a eu une mauvaise expérience juste avant.
On avait réservé un terrain à Brain sur l'Authion dans le lotissement des Villas du Parc, avec un maître d'œuvr
En 2006, j'ai entamé les démarches pour faire construire ma maison avec une ligne moyenne tension et é poteaux implantés sur mon terrain.
En contactant Edf et en faisant le tour des bureaux pour
Forum: Aménagement extérieur
7684.
del492
10/03/10 15:56
Oui nous avons eu une remise aussi et pas d'explications non plus ... mais c'est sur on ne va pas se plaindre ;)
C'est long depuis le mois de juillet enfin les choses bougent et nous avons hate de
7685.
domili
10/03/10 15:42
Oui, nous aussi.
Vous avez eu droit à une remise sur le prix du terrain ? nous oui, mais on a pas trop compris pourquoi.
Enfin tant mieux, on ne va pas se plaindre !
bonjour
notre maison se situe sur un terrain dans un lotissement. Une source arrive dans un champs juste derrière chez nous et s'écoule le long de notre terrain, derrière un talus.
Depuis que n
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
je lis vos messages
et j'avoue que cela me fait un peu peur
nous avons choisi comme pas mal de monde, l'option a)
mais a ce jour, nous ne sommes toujours pas proprieta
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons pris rv avec notre notaire fin mars 2010.
De notre côté nous avons reservé notre terrain depuis le mois de juillet 2009.
A bientôt
wil79 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis sur le point faire l'assainissement de ma
> maison, je compte 5 personnes au foyer. Le soucis
> c'est que je suis
Merci à tous pour les infos,
il est vrai que cette + value nous fait très mal!
Vous aurez remarqué que nos accès chantier (Virgi, Mika, Olivier et Ludi) sont en cours.
Ca fait du bien de voir d
je suis sur le point faire l'assainissement de ma maison, je compte 5 personnes au foyer. Le soucis c'est que je suis près d'une rivière et la partie où je veux faire mon drainage innonde, la SMC m
ISABE59 a écrit:
> Va sur le site de l'AAMOI rubrique ils abusent
> concernanat MDF.
Bonjour Hervé,
Sauf que dans nos cas, même si ce sont des CCMI donc contrat ferme et définitif, c'est b
Bonjour,
Pour le permis de construire, ils mettent bien à la fin de la lettre " c'est pourquoi nous vous recommandons d'intervenir auprès de votre constructeur pour qu'il procède d'urgence, si c
Il y a une distinction à faire entre l'imprimé H1 à envoyé aux impots et la déclaration d'achevement à la mairie.
L'imprimé H1 est à envoyé dans les 90 jours où la maison est habitable (s
Bonsoir,
J'ai eu mon constructeur hier au téléphone il m'a dit qu'il montait le dossier de demande de permis de construire.Il doit envoyer le dossier à l'architecte du lotissement et ensuite
bonjour,
nous avons également reçu la lettre de francelot; de notre côté nous avons changé de projet. En effet, les conditions du pass foncier se sont ressérées; Impossible depuis début mar
bonjour a tous nous aussi le credit et accepter ont attend les papiers a remplir et puis aller signer a la banque
je suis passer aujourd'huit au terrains et g vu que les travaux commencer
j'attend
@emilie@greg
En parcourant le forum, j'ai vu que vous étiez également passés par l'agence de Belle Epine.
Des infos données sur la superficie du terrain (280m2 - lot 2??) me font penser qu'on se
j ai fait exactement la meme chose, j ai change de constructeur apres avoir debloque des fonds pour l achat du terrain.
j ai avertis la banque et fournis un nouveau contrat de construction mais je su
Bonjour,
Merci pour votre reponse.
nous sommes maintenant propietaire du terrain mais le pb c'est que le nom du constructeur apparait sur le contrat de credit.
Malgré notre lettre au constructeur
Bonjour Daryl et bienvenue dans l'aventure
Concernant le barbecue je pense qu'on va pouvoir s'y atteler quand tout le monde aura son terrain sinon cela va être triste !
On pourrait se faire parrain
Bonjour,
Nous faisons également construire à Brétigny, en fin de ruelle des glaises dans le lotissements des Noisetiers.
Nous passons par Maisons Pierre. Est-ce également votre cas ?
J'ai ap
Bonjour
Ce qui compte pour les impôts c'est effectivement la déclaration d'achèvement de travaux qui entraine le délai de 90 jours pour faire parvenir à votre centre des impôts la déclaratio
Bonjour Séverine et Fabien ...
et bonjour à tous les autres ^^
Je n'ai pas encore appelé la banque à ce sujet ... si ça se trouve on aura la même histoire ...
Nous sommes au Crédit Immobil
bonjour
bienvenu david et tabitha
pour nous la signature chez le notaire est un peu plus complique que vous
la banque ne veut pas faire le versement dupaiement du terrain a la sofim
tant que le
un petit bonjour en passant
nous sommes les futurs propriétaires du lot 13 au clos des saules
nous avons finalement trouvé le chemin qui mène jusqu'à vous :)
au plaisir de vous lire prochaine
Oui, je trouve ça super sympa de pouvoir déjà connaître nos voisins, ça fait patienter, et puis ça permet de se poser des questions entre nous sur les démarches, ou les problèmes rencontrés .
Bonjour !
Sympa de voir tous ces messages et de pouvoir "connaitre" ses futurs voisins !
Nous avons également recu ce fameux courrier de francelot le 04/03/10, j'ai laissé un message a mon co
nous attendons pour signé avec les problemes de la lois sur l'eau nous n'avons pas envie de nous engagé sur un terrain qui ne pourras pas recevoir de maison
aujourd'hui nous avons recus un recomma
mma49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous, on a fait construire avec mikit Cholet,
> notre terrain était en pente. Ils nous ont fait un
> sous sol, nous on a