Bonjour
Je m'en excuse par avance mais je ne comprends toujours pas cette nouvelle règlementation de la TVA.
Est ce que quelqu'un pourrait SVP me dire les choses clairement:
TVA 19.6% pour
Forum: Faire construire
bonjour tout le monde
on est allée voir hier soir , ca fait drole de voir un chantier demarrer, le lotissement va enfin prendtre vie. on peux preparer les verres pour arroser ca !!!
on a recu
Forum: Les lotissements
7623.
Consultant
16/03/10 07:30
Bonjour
Oui effectivement il vaut mieux réfléchir avant de dire n'importe quoi et laisser les "pros" parler....
"Le régime fiscal des terrains à bâtir se caractérise par le fait que l’ac
bonsoir, nous avons réservé un terrainsur curgies et nous consultons des costrcuteurs dont Cabre qui
à priori à de bons echos.
si vous avez d'autres avis n'hésiter pas .
merci et a bie
Bonjour Cédric,
Les fouilles devraient commencées pour Avril 2010 (c'est ce que nous annonce le lotisseur). A partir de ce moment et si rien n'est trouvé, il faut compter 5 mois pour la réalisa
Bonsoir,
Alors commençons par le terrain, oui tout est négociable, apres cela depend de l'offre et de la demande. Nous nous avons acheté notre terrain en plein coeur de la crise, avec des person
Bonjour Céline & Ludo,
Je viens d'apprendre aujourd'hui même (le 15 mars 2010) l'existence de ce futur lotissement sur Saultain. Un terrain dans ce "domaine du verger" pourrait m'intéresser mai
Bonjour,
Moi, je construis avec Maison Idéale pour 123 500 une maison de 104m2, carrelée avec aérothermie dans les pièces à vivre et volets roulants électriques (10). (Par contre mon terrain
7629.
kiwifou
15/03/10 16:20
il y a plus de 10 ans que les terrains ne sont plus soumis à aucune tva, cessez donc de dire n'importe quoi et de semez la confusion dans les esprits des acheteurs et des personnes en cous de reserva
Bonjour à tous, nous avons signé avec PIRAINO. La signature du compromis terrain se fera avant le 30 mars. Nous attendons l'étude du sol pour nous fixer définitivement ( on ne veut pas la surprise
Bonjour à tous,
Ayant pour projet de faire construire, je viens de vendre ma maison, donc je viens vous demander le retour de vos expèriences, surtout par exemple les mauvaises surprises ...
Bonjour à tous,
Ayant pour projet de faire construire, je viens de vendre ma maison, donc je viens vous demander le retour de vos expèriences, surtout par exemple les mauvaises surprises ...
T
Salut Nico et Cycy
et bienvenue par minou !
on peut proposer un nom de rue ? :P
ça serait drôle tient ... un petit concours pour le "slogan" du quartier ... ou un logo ?
Et pourquoi pas une ch
bonsoir à toutes et tous, de bonnes nouvelles car maintenant que nous avons réservé nos terrains
l'impatience de vois les travaux démarrés est à son comble !!!
Nous avons hâte de voir
Bonjour a tous,
c est nico et cycy ,
Nous avons la parcelle N° 11.
nous avions deja ecrit il y a quelques mois sur le forum,
Pour le constructeur nous avons pris piraino qui est sur lille.
P
On ne paye pas tout d'un coup le Cocil prend 40000€ de terrain en attente de remboursement du pret construction et une partie du terrain. Apres remboursement du pret on rembourse les 40000€.
C'es
Bonjour je dispose d'un terrain je veut faire construire
j'ai contacter des constructeur et la surprise, mon budget de 135 000 euros est trop leger,
alors que je desirait une maison en semi etage
ok donc pas de TLE...
Tiens un chti conseil....Si vous auriez fait construire par vous même (donc pas en Vefa), et que vous bénéficiez de la TLE à 50 %, faites le savoir à votre constructeur. Il
Pour info, un lien sur le tableau récapitulatif des réformes :
http://www.hlm.coop/IMG/pdf/Tableau_TVA_immo.pdf
Pour revenir sur l'archi coordinateur, nous aussi nous l'avons rencontré et pour
Bonjour tout le monde !
Petit passage hier sur notre terrain, pour installer notre robinet d'arrivée d'eau. Certain chantier avance bien.
Mon ami (Julien) a eu un rdv avec le conducteur des tra
En résumé, lorsque nous achetons un terrain auprés d'un lotisseur ou constructeur, la tva passe de 5.5 à 19.6 à partir du 11 mars ? C'est bien cela ?
Bonjour, le constructeur n'a pas voulu faire d'etude de sol malgré
que je lui est recommandé, mais il m'a dit que vu le terrain c'etait
pas la peine. L'expert en a dit de même. La maison quand a
La réforme de la TVA immobilière entre en vigueur le 11 mars
La publication au Journal officiel du 10 mars 2010 de la loi de finances rectificative pour 2010 marque l’entrée en vigueur de la r
Re
Personnellement, Modap ne nous avait pas parlé de passerelle...par contre dans les voeux de la mairie en janvier, il en est question et ce qui est appelée passerelle et qui est présenté comm
je ne dois pas bien chercher car je ne trouve pas vraiment d'explication sur le net, j'ai l'impression d'etre un boulet depuis que je fais construire c'est penible lol!
je decouvre tout, je comprends
Forum: Aménagement extérieur
Salut à tous,
Bienvenue aux nouveaux arrivants
pititenanane, j'étais présente lors de la réunion du 15 février présidée par iloter et la mairie. Selon l'adjoint du maire, le trajet domi
vu votre blog c'est assez impressionnant on voit des rochers aux alentours dans votre terrain
dans ce cas il etait peut etre necessaire d'avoir des fondations particulieres
votre constructeur a
bonjour,
nous sommes heureux d'avoir des nouvelles de nos futurs voisins! je trouve cela excellent!
pour nous la construction devrait débuter dans 4 à 5 mois... si tout se déroule bien...
nous
Bonsoir
NOus venons d'avoir un refus total sur notre projet de construction par l'architecte coordinateur.
Il reproche la terrasse coté lotissement, les fenêtres des chambre coté est il les veu