Forums faire Construire

Page 256 / 577
Résultats 7651 - 7680 de 17284
7651. Re: 22
Mr P!F P@F
12/03/10 21:22
Premièrement : le désordre a t il était signalé dans l'année de parfait achèvement, si oui il n'y a pas lieu d'attendre, réfection de l'ensemble des ouvrages, reprise en sous œuvre des fondati
Forum: Faire construire
yanceline
12/03/10 15:12
Bonjour sevetdim, Notre constructeur est Maison Hauts de France à Lens. Nous avons reçu notre courrier cette semaine et également un appel du notaire pour prendre rdv pour la signature du ter
Forum: Les lotissements
daniel et marie
12/03/10 14:16
salut a vous enfin nous signons aussi pour le terrain mais le 19 mars a 15h le PC devrait suivre, notre constructeur nous a tant pour commencer si fin mars c'est parti
fredocat
12/03/10 11:58
je me suis renseigné tout est ok à bientôt pour la livraison des terrains fin mars et le passage chez le notaire début avril bon week
[4rn0|
12/03/10 11:48
bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur pour une maison livré hors d'eau hors d'air. la personne qui me vends le terrain a fait ce systeme via mikit et il a un
ameletfred
12/03/10 11:18
Bonjour, Il y a manifestement eu un manque lors de la construction. Normalement les maisons avec Sous sol total, n'ayant pas de vide sanitaire, doivent avoir un système de drainage posé sous la
Consultant
12/03/10 11:06
Bonjour La loi ne concerne que les marchands de bien professionnels et surtout les promoteurs qui associaient la VEFA avec un prix de vente du terrain en TVA 5,5%. Cette TVA passera à 19,6%. Les t
Consultant
12/03/10 10:06
Bonjour Personnellement je ne travaille pas avec eux mais j'ai vu quelques chantiers. A priori ça à l'air plutôt correct, mais n'ayant pas de base de tarif je ne peux pas trop comparer. A surve
benka
12/03/10 09:29
Quelqu'un peut m'expliquer? Si un lotisseur vend un terrain de 500m2 à 150€/m2, le terrain coute 75000 euros, hors frais de notaire. Quelle sera la différence de prix après la modif?
benka
12/03/10 09:28
Salut Y-a-t-il des terrains à bâtir à vendre ?
martin62
12/03/10 08:27
leroy merlin vient de sortir un nouveau gros catalogue (annuel) dans lequel il y a énormément d'explications pratiques et le matériel adéquat pour tous les aménagements dans le cas d'une construc
Forum: Aménagement extérieur
mag59
11/03/10 22:19
bonjour a tous, Concernant l'étude de sol nous avons payé 576€ puis un calcul de fondation de 594€ cela a été fait par l'entreprise verbeke. Les études de sol sont différente selon l'empl
mop44
11/03/10 21:29
attention qd je ne connais pas la qualité des prestations de MP Par contre je connais bien mikit attention au prix de vente car très souvent le prix de vente d'une maison mikit est supérieur à
Mr P!F P@F
11/03/10 21:17
L'étude de sol n'est pas obligatoire pour la réalisation de maisons individuelles isolées ( diffus), le respect des règles et normes préconisées est quand à lui impératif. Depuis 2003 on se
Utilisateur anonyme
11/03/10 18:58
Bonjour, Ce message pour vous faire part de mes désillusions sur ce programme, en essayant de faire court: - juillet 2007 : rendez vous en mairie avec le maire de l'époque qui m'informe du pro
alaska
11/03/10 15:54
Je ne sais pas si je dois passer par la ou pas, mais jme lance : un peu perdue et un peu dépitée je ne sais plus a qui m'adresser. je vous explique : Nous avons achetée une maison qui a 1 an et
alaska
11/03/10 15:52
Je ne sais pas si cest comme ca que je dois faire mais cest parti : comme expliqué dans un autre sujet, voici mon problème : un peu perdue et un peu dépitée je ne sais plus a qui m'adresser. je
alaska
11/03/10 15:10
cest bizarre mais en vous lisant jai eu limpression que cetait notre histoire. nous etions comme vous, jeune couple locataire dans la seine et marne, et cherchions a faire construire une petite maison
alaska
11/03/10 14:31
bonjour, un peu perdue et un peu dépitée je ne sais plus a qui m'adresser. je vous explique : Nous avons achetée une maison qui a 1 an et demi, c'est une maison construite sur sous sol total. Peu
maisoncastor
11/03/10 11:41
bonjour j'ai acheter mon terrain 66000 euros il faut voir comment et il situer si il et plein sur ou nord et je pense que les prix on monter depuit le temp bon courage
MAROILLES
11/03/10 10:57
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un terrain constructible en decembre 2008, n'étant pas pressé pour la construction (je suis en attente d'une mutation sur le lieu de la construction) je
Pasclo
11/03/10 10:47
Bonjour, Je me permets de répondre à votre message du 31 Janvier dernier, car notre projet est similaire au votre. En effet, nous sommes en projet de construction d'une maison individuelle avec l
peach59
11/03/10 08:49
bien que des nouvelles bienvenu a david et tabitha.bonjour a loniego, sev et fab, les sam et nat Nous la banque le pret aura presque 1 an a la mi avril.....sans compter que l'on paie les assuranc
anneo1108
11/03/10 00:07
bonjour, nous souhaitons batir au jardin de la bay à dourges. un particulier nous propose un terrain de 600m2 à 75000€ hors frais de notaire bien sur. je voudrais savoir ce que vous en pensez.
domili
10/03/10 20:12
C'est vrai que c'est très pointilleux ! Nous il nous fait signé la demande permis de construire ce week end pour l'envoyer à Rome architecte la semaine prochaine, je vous tiens aussi au courant da
del492
10/03/10 20:09
Oui la mm demande de label atteint était dans notre courrier, notre constructeur ne nous a rien dit de spécial a ce sujet c'est que ca n'a pas du l'étonner mais apparemment étant donné qu'il y a
domili
10/03/10 19:53
Super ! pas de problème on se tient au courant dans l'avancement des démarches, d'ailleurs on vous a aussi demandé le " label atteint " dans votre courrier ? notre maître d'œuvre n'a pas eu souve
del492
10/03/10 19:37
Oui c'est sur qu'en maison ca va nous CHANGER LA VIE !!!! vive les Barbecues et les repas sur la terrasse :) A Bientôt on se tiens au courant de la suite des évenements.
domili
10/03/10 19:33
Nous n'avons pas encore d'enfants, où nous sommes nous serions trop serré. Mais une fois la maison commencé, la famille pourra s'agrandir ! Pour vous ce sera bien, j'ai vu que vous aviez 2 enf
dimetsev
10/03/10 19:03
bonjour yanceline qui est votre constructeur? nous nous avons recu un courrier de mr stempniak afin de prendre rdv avec le notaire pour la livraison du terrain cool ca va pouvoir avance maintenant
charte d'utilisation du forum