Forums faire Construire

Page 258 / 577
Résultats 7711 - 7740 de 17284
domili
08/03/10 18:02
Bonjour à tous futurs voisins ! Avez-vous de votre côté déposé votre permis de construire ? car nous avons reçu, sûrement comme vous tous, un courrier de francelot nous demandant de déposer
Forum: Les lotissements
sebsayen
08/03/10 16:43
bonjour, moi j'ai eu une info comme quoi les travaux commenceraient le lundi 22 mars, et cette fois l'info m'a l'air fiable... dans 2 semaines nous seront fixé, par ailleurs concernant l'assainisseme
bj69
08/03/10 15:36
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je sais qu'il y a pas mal de réponses sur ma question sur le site mais j'ai vu qu'elles dataient un peu c'est pour cela que je lance quand même le sujet.
Forum: Faire construire
mma49
08/03/10 15:24
Nous, on a fait construire avec mikit Cholet, notre terrain était en pente. Ils nous ont fait un sous sol, nous on a choisit de faire notre placo malgrè qu'ils pouvaient tout nous faire. On a rencon
biki070
08/03/10 13:27
bonjour De nouveau je lance un message sur le forum afin de "mutualiser" les experiences des futurs propriétaires de terrain à la verte plaine à Barlin, non loin du nouveau carrefour market.
LONIEGO
08/03/10 13:04
Bonjour à tous, Ca y est on a l'arrêté de permis de construire et jeudi est prévue la signature de l'acte de vente du terrain. Le ciel s'éclaircit... doucement mais surement. Bonne j
anim22
08/03/10 11:13
Je suis d'accord avec toi parigot, moi aussi j'ai vu le travail qu'ils faisaient et y'a rien à dire. Ils m'ont fait visiter une maison de type que celle que l'ont souhaitaient faire construire et ils
dimetsev
07/03/10 21:01
bonjour a tous, nous nous sommes rendus sur les terrains samedi 06 et nous avons trouvé que les travaux avaient bien avancés nous devrions etre bientot livré nous nous sommes les propriai
bulsara54
07/03/10 19:42
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
patrick44
07/03/10 19:01
Bonjour, nous faisons construire par tradiligne en ce moment. Nous en sommes au second oeuvre (pose du placo). Pour la construction, nous n'avons pas eu de souci particulier, les ouvriers travaillent
enila
07/03/10 18:32
Bonsoir , Nous souhaitons construire d'ici peu sud de l'ardèche et le commerciale TOP DUO Montélimar nous a semblé bien .L'entretien avec MAISON LIBERTE d'Aubenas est pas mal non plus , les au
bibouded
07/03/10 17:06
Bonjour, je recherche des infos sur les travaux concernés par la déclaration d'achèvement des travaux. la maison est construite, conforme, habitable, les accès créés et conformes, mais il ne
clh14
07/03/10 10:43
Le problème c'est que ce n'est pas forecement une question de longueur, ce qui coute cher aussi c'est la loc des engins pour bosser et le coût du transport du cailloux qui sera le même que la benne
bidy
07/03/10 10:09
Bonjour à toutes et à tous, Nous avons reçu le mail suivant : Quelqu'un a t il reçu le même mail et connait il cet entrepreneur ? Faire connaissance De: mdlsqsd à: bidy Date: 06/
penombre
07/03/10 00:27
Je viens de lire dans un magazine"Le particulier"numero 1047 de mars 2010 que je cite: "La commission européenne a enjoint la France d'assujettir à la TVA la vente de terrains à batir,son exonéra
guiness39
06/03/10 20:12
Bonjour à tous! vous me faites flipper avec ce que je viens de lire. je suis entrain de faire construire une maison chez eux. (modèle brigantine) je suis au tout début de la construction, j'en
bulsara54
06/03/10 08:39
Pour 120m² de maison, les prix varient quasiment du simple au double dans la région (Metz) et je ne parle même pas du prix des terrains...4-5 000 € dans la meuse jusqu'à 20 000€ l'are sur Marl
CAROTIMGUI
05/03/10 21:04
Je suis passer au lotissement en fin de journee et j'ai remarquer un nouveau panneau de permis de construire des Maisons Corea. Mon constructeur aura donc 3 chantiers sur un meme lotissement. Esperon
luciole0220
05/03/10 20:08
Enchanté à vous Guillaume, Caroline et Timothée ! Pour ce qui est de notre taux d'emprunt, nous avons eu 4.50 % en taux nominal et 5.14 % TEG. Apparement, le terrassement de notre terrain co
CAROTIMGUI
05/03/10 17:56
Bonjour a toutes et a tous Guillaume 33 ANS, Caroline 27 ans et timothée 4 ans Nous avons signé pour le terrain numero 18 Notre constructeur est les Maisons Corea. Notre maison fera 109 m²
cricri25
05/03/10 16:11
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de signer avec résidence et terres de France constructeur se situant à caen.Avez vous eu déjà eu affaire à eux ?Nous avons pris une op
clh14
05/03/10 13:08
vous parlez d'implantation, puis d'étude de sol et altimetrie, ce n'est pas forcement la même chose. La maison a trés bien pu etre implantée "approximativement" pour permettre au terrassier de
jeje78
05/03/10 12:25
bonjour le mieux dans tous ca vous aller a la mairie vous demander a voire le plan du cadastre eux ils vont voir tout de suite si votre terrain est bien delimite sinon il faudra le faire pour des
chris14100
05/03/10 11:34
clh14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Comment voulez vous que votre constructeur > positionne exactement la maison si il n'a pas au > minima 2 bornes sur le ter
acl
05/03/10 11:14
Coucou à tous, De retour sur le forum afin de faire bloc face a cette mesure de faire venir plus de famille dans les logement sociaux de notre lotissement du Paradou. D'accord pour que l'on se ret
peach59
05/03/10 10:09
Bonjour, Loniego, je suis d'avis de prendre la dommage ouvrage, serte cela a un cout mais vous le gagnerai plus tard voir si jamais il y aurait un vis de construction ou faillite du constructeur. J
clh14
05/03/10 09:20
Comment voulez vous que votre constructeur positionne exactement la maison si il n'a pas au minima 2 bornes sur le terrain ??? Cela parait quand même logique, si ensuite il y a une erreur d'implanta
laly
05/03/10 09:09
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous donner des nouvelles de notre projet qui est maintenant presque derrière nous si je puis dire ! Nous avons emménagé dans notre maison le 5 février,
mickstef
04/03/10 21:16
Bonjour Nous avons reservé le lot 24 Nous avons deux filles l' une de 10 ans et l'autre de 7 ans A Bientôt
chris14100
04/03/10 21:07
Mr P!F P@F a écrit: ------------------------------------------------------- > Y'a t il une limite séparative ( prospect) définis > au PLU ou sur ton PC concernant l'implantation de > ta villa?
charte d'utilisation du forum