merci de votre réponse
utilisation
intérieur et donc + ou - constante sur l'année : chasse d'eau , lave linge
exterieur et périodique jardin + ou - 800 m ( terrain total 1200
Forum: Faire construire
Le terrain n'est peut-être pas une vente exclusive de maison pierre,
Si ce terrain vous intéresse vraiment, rechercher sur le cadastre les coordonnées du propriétaire et vous pourrez le conta
Essayez de vous renseigner auprès de la Société RAYET, Pecquencourt, plusieurs de mes collègues sont satisfaits, dont un qui a fait bâtir deux fois par cette même société (les prix seraient a
Bonsoir,
Nous cherchons un constructeur pour notre futur maison.
Pour pouvoir les comparer, merci de me mettre :
Constructeur :
Surface habitable :
Surface utile :
Type de chauffage :
Type
Bonjour,
Nous avons vu notre constructeur. En ce qui concerne l'étude de sol (visite terrain), il ne la fera qu'une fois qu'il sera sûr que les travaux ne modifieront plus le niveau de la parcelle
Forum: Les lotissements
bonjour, ds quel coin faites vous construire et ds quel materiaux
nous sommes entrain de faire construire notre maison par des artisans de vermelles proche bethune
toutes types de maison à to
Bonjou Cartwain,
Eh bien, pfff, c long, on signe enfin pour le terrain mercredi 24 juin donc dans la foulée on fait l'accès chantier et normalement on devrait avoir la date du début de chantier
Bonjour cartwain
Alors nous concernant : les fondations devaient démarrer le 15 mai, je suis allée sur le terrain mais personne !
J'ai contacté le constructeur qui ne comprenait pas, il m'a r
bonsoir
voila un terrain pas cher du tout dans notre ville 30 lot et donc 20 lot en zone rouge et sur le reglement c es bien ecrit terrain en zone rouge donc pas possible de construire sur zone ro
Qui conseillez-vous dans le Nord Pas de calais?
Je cherche du clé en mains, modèle 2 chambres ou 3 sans garage
80 -90 m² environ
chauffage gaz surtout pas électrique
autour de 90 000euros
Les remises exceptionnelles valables pour tout terrain HECTARE acheté avant le 31 Août 2009*.
Le montant du prêt à taux zéro auquel vous pouvez prétendre, son plafond étant doublé depuis le
Bonjour !
Nous avons le projet d'acheter un terrain dans les Alpilles, sur la Commune du Paradou. Est ce que quelqu'un a des infos, car le lotisseur attend le permis d'amenager de la DDE d'Arles, e
le tout est de savoir jusqu'a quelle profondeur le terrain est sableux.
un vide senitaire pourrait trés bien convenir s'il descend assez profond jusqu'au sol stable.
je ne comprend pas trés bi
Bonjour à tous,
Nous sommes dans un projet de construction en baie d'Audierne, à 300 m de la mer.Nous nous sommes engagés avec un constructeur.Hors, un autre constructeur ne nous lache pas et nous
Coucou
Message bien reçu on t'envoie les infos par message privé!
Tu as bien de la chance de connaitre tes voisins car en ce qui nous concerne je pense qu'on les rencontrera lorsque les terrai
Alex,
mon constructeur me dit qu'à priori csur ertains terrains on ne pouvait pas faire de sous-sol et sur d'autres on pouvait.
Tous mes documents sont à Mulhouse je regarderais la semaine proch
http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/
Bonjour,
Aujourd'hui 16 juin 2009 nous nous lançons dans notre projet de construction aprés une année à chercher un constructeur ou maitr
Nous avons fait affaire avec "Les Constructions Robert Brouca" de Rouen. Le commercial nous a aidé dans la recherche de notre terrain, et su nous guider et nous écouter dans le choix de notre maison
ça c'est pas mal pensé comme publicité, 4 pseudos créés le même jour (maduf 16/06/09, maude 16/06/09, laupareau 15/06/09, remidu 15/06/09) et tous à la gloire de demeures de provinces.
si ç
Coucou rémi
tu as fait construire par les demeures de province ?^^
Moi aussi qu'en as tu pensé ?!
Vous parlez d'un bon de parrainage, je ne connaissais pas le principe, ce sont les demeures de pr
Bonjour Raphael
Merci pour le bon de parrainage, ^^
j'espère que tu trouveras bien vite ton terrain.
et tiens moi au courant de tes avancés, n'hésites pas si tu as des questions, je me ferai
Merci Rémi,
Je compte bien les contacter car j'ai vu des messages plutôt positifs sur eux donc sympa de me filer les coordonnées. S'il y a un bon de parrainage, je t'en fait profiter!
Bonjour
NOUS AVONS NOUS AUSSI FAIS CONSTRUIRE AVEC DREAN LE COMMERCIAL NOUS A BIEN EU IL NOUS A CACHE OU PLUTÔT PAS DIT CERTAINE CHOSE LORS DE L'ACHAT DU TERRAIN
ENSUITE NOUS AVONS EU A PLUSIEU
Moi apres quelque petit probleme tout ce passe bien avec Maison Cabre.
Pas de prestataire avec cette société tres familiale qui ont leur propre personnel des gros oeuvres a la finitions
Tu as éta
Merci pour le lien MJ,
si vous souhaitez mettre des commentaires il suffit de vous enregistrer.
Poupaye pour ton jardin il faut simplement oter la surface de ton terrain à celle de ta maison et l
Salut à tous,
Alex un grand merci pour la mise à jour du site photo/ferté et pour tes petits commentaires, je suis maintenant rassurée concernant mon VS. Effectivement ça a beaucoup bougé
salut Raphael
J'ai trouvé mon terrain grace aux demeures de province.
Ils en ont toujours un alors n'hésite pas.
J'en ai profité ensuite pour faire construire avec eux , mais ca c'est une autre