Bonjour raphael
Je me permet de donner mon petit avis sur la question.
J'ai fait construire une maison dans le 27 par l'intermédiaire de Demeures de Provinces.
J'ai un blog en construction pour ex
Forum: Faire construire
poupaye,tu auras déjà un beau jardin.
Notre terrain fait 258 m2.
alex101,d'avance merci pour les photos.J'ai hâte de les voir.
je trouve aussi que les maisons pierres avant vite.
Forum: Les lotissements
salut à tous,
Alex merci d'avance pour les photos, j'ai hate de les voir,
poupaye, je t'ai laissé un mp il y a 2 jours, apparemment il n'a pas été lu. Je fais un copiie coller du mp
bonsoir, stéph77 mon terrain fait 227m2 et une fois que la maison est faite il nous restera 15m94 mais comme tu dis je serai chez moi et non dans un immeuble. aujourd'hui je suis allé à la ferte ga
bonjour malaisa
Tu confirme bien que les revenus pris en compte est le revenu d'imposition 2008 car ta réponse porte à confusion.
Pour plus d'info voir le Décret n°2008-226 du 5 mars 2008 - art.
poupaye972,félicitations pour le pc.
Votre terrain fait combien ? Meme si tu trouves ton jardin petit,dis toi qu'au moins tu auras ton chez toi.
en fait nous avons acheté le terrain pour lequel etait déposé un permis de construire, nous avons juste modifié l'aménagement intérieur.
nous faisons construire entre sete et montpellier.
la m
c'est bon lol
sympas comme site
ta maison c'est toi qui l'a dessiné ? ou c'est eux selon le terrain ?
tu fais construire à beziers meme ?
elle vous revient à combien la maison ?
desolée po
moi je suis de entre sete et montpellier
j'ai peut etre trouvé un terrain de 300m2, mais le SHON est de 90m2...donc je sais pas trop ce que je peux construire dessus : (ta maison de 75m2 te fais uti
Vous pouvez vous renseigner auprès de l'ADIL ou au CIL, c'est gratuit, mais si vous avez quelques centaines d'euros à investir, consulter un avocat, il vous permettra d'éviter certains pièges des
Bonjour à tous et merci pour vos retours,
nous avons vu quelques terrains ces derniers temps sur Mérignies, Bachy et Aix.
Pas encore eu le coup de coeur, on continue nos recherches. Budget maxi:
bonjour à tous...
pour nous il n'y a plus qu'à attendre... et c'est vraiment stressant, on est vraiment pressé que la maison commence enfin... ça va etre long jusque octobre... le credit est ok
Bonjour,
Je suis sur le point d' acquérir un terrain proche de bouzonville, notre maison devrait prendre forme sur plan d ici peu...
Connaissez-vous un maçon réputé dans les environs?
Merci
bonjour à tout le monde! ça y est j'ai enfin reçu mon PC de la mairie.j'ai eu rendez vous avec le technicien de Maison pierre pour la continuité du dossier et on est repartie de là avec notre pan
effectivement 90 m² de SHON c'est trés juste.
pour le garage même avec une fenêtre ca doit pouvoir le faire.
par contre attention aux contrôles (je pense particulièrement aux impôts) ...
Bonjour, nous nous avons choisi d'habiter près de Nantes (pas plus de 15/20 km). Donc nous avons choisi la ville de Vertou. Pour 90000 € nous avons eu notre terrain (à 5 min en voiture du centre b
Bonjour,
Je commence à m'intéresser à la construction d'une maison. Nous avons un budget de 220 000euros environ. On souhaite construire aux environs de Nantes. On a repérer quelques terrains e
enfait toutes ces questions c'est qu'nenvisage d'acheter ce terrain à 2 (car il est dvisible et coute 200000€)
donc la SHON etant de 180m2
cela veux dire que on a une SHON chacun de 90m2 : don
Bonjour,
Pour rajouter une pierre a l'édifice.
JE suis passé en 2008 par les demeures de province pour faire construire la maison "de ma vie".
Ils m'ont proposé un terrain et tou ce qu'il faut.
Bonjour, moi je vais un peu tempérer les propos.
A la vue de tous ces commentaires je me dois de donner mon avis sur le constructeur de ma maison.
Avec mon ami nous avons fait construire une maiso
je vais te dire comment nos on as fait .On sait inscrit dans toute les communes au alentour de vannes
pour avoir une terrain communale (on as fait 4 et on as eu une proposition pour 3) ensuite on
une question bonjour
mais finalement on achete un lot viabilisé mais pourquoi j ai recu 350 euro de devis veolia
racordement c es ca?
bonjour,
bien sure que tu peux faire les plans avant et je te le recommande même !! car le temps de faire les plans, de déposer le permis de construire, d'avoir l'accord, de laisser passer le dé
bonjour nous aussi on achete un terrain vialbilisé en lot
mais nous la viabilisation ataque le 1.07 ca prend combien de temps 30 lot et la voirie car on peut bien sur pas commencé avant
ca vous a
bonjour
je viens d avoir une agence au tel pour un terrain
on me dit l eau l electriciré passe devant le terrain mais pas de coffre
es ce vraiment viabilisé alors ?
Bonjour,
Oui effectivement le mieux je pense est de prendre RDV avec ta banque et lui demander l'enveloppe dont vous pourriez disposer ca donne deja une idée. Je ne pense pas qu'il prevoit une ev