Bonjour!!!
Voilà j'ai envoyé un formulaire de branchement d'eau potable fin juillet 08 , on nous a envoyé de droite à gauche dans tous les véolia du coin pour ensuite nous dire que il n'y avai
Forum: Faire construire
J'ai lu plein d'avis divergents! Je ne sais plus quoi penser! Ils nous emmène voir un terrain demain à un prix très intéressant et j'ai peur de ne pas retrouver à ce prix là! Je ne sais plus quo
Bonjour,
ma compagne et moi souhaitons faire construire dans le Nord dans les mois qui viennent.
La zone sur laquelle nous recherchons actuellement un terrain est assez large:
de forest sur mar
salut à tous nous faisons construire sur la commune d'estevelles et nous recherchons une société pour la mise en place des terre mais également pour la pose d'un puits de perte.
Si vous avez av
bonjour,
nous avons notre terrain et souhaitons faire construire. le choix est rude : constructeurs? maitre d'oeuvre? Nous souhaiterions plutot un he ha. Plusieurs prises de contacts.
les demeures d
Bizarre tous ça, c'est erdf qui ma mis le câble dans mon fourreau (sur mon terrain qui était aussi viabilisé) et ils m'ont aussi mis le compteur et tous ça pour 190 euros,voilà,tchao.
Merci pour vos réponses à tous. En effet, ça en vaut la peine. Je vais étudier le projet de près.
Reste le constructeur, j'ai entendu parler de Architecture et construction à Pelves, quelqu'un
Fraziella, la construction est vraiment un parcours du combattant, est il faut le savoir du départ.
Ceci dit même si c'est beaucoup de stress le résulat final en vaut vraiment la peine.
Pour en
et ben ecoute nous on as beneficier puisque mon terrain de 31280€ est passé à 26000 et quelques € +3000€ de frais notariés de toute manière ce n 'est pas toi qui achète mais bien une socié
bonsoir
pour mon terrain dans le 59 je vais payer
1200 euros pour edf
1500 pour le tout a l'egout
1400 pour la siden ( eau)
pour les telecom je n'ai rien fais encore mais 2000 euros ca me parai
Nous venons de faire la viabilisation de notre terrain :EDF et TELECOM
Tout se trouve en bordure de route ( car la distance joue également)
Pour EDF nous avons payé 1200 Euros et pour Télécom
Pour nous, vu que nous empruntions quasiment toute la somme pour l'achat du terrain et la construction, nous n'avions que 2500 euros d'apport :
1500 euros pour le constructeur lors de la signature du
Merci Enrique, je vais les contacter.
J'ai comme l'impression que c'est le parcours du combattant de faire construire...je n'en suis même pas à l'achat du terrain, après il faut trouver un constr
salut,
il faut appeler ERDF, france télécom, et GDF si tu veux le gaz, la compagnie des eaux qui gère sur place, ils te feront des devis, par contre c'est non négociable et c'est pas donné !!
bonjour,
non justement, je m'explique :
le terrassier a fait les vrd : pose des gaines dans les tranchées
j'ai acheter le terrain viabilisé donc déjà avec le coffret en bord de terrain et don
Bonjour à tous,
Je suis novice sur ce type de forum, mais je vois qu'on y trouve pas mal d'informations utiles.
Je suis sur le point d'acheter un terrain hors lotissement à un particulier, en
Bonjour,
j'ai plus de 30 m entre mon coffret EDF en bord de terrain et mon tableau dans la maison, je dois donc m'occuper de passer le cable électrique dans les gaines, je voulais donc savoir que
Bonjour Nounounat
Alors je confirme ce que dit wiwi , il n'y a pas de tva sur les terrain.
Concrètement , tu payes des droit de mutation + divers frais qui te revienne a peu pres à 5 % (d'ou l
bonjour a tous et merci de vos reponses
j'ai revu le notaire hier qui m'a confirme que ce n'était pas à nous de payer cette taxe mais bien a l'ancien proprio car cela était définit avec le nota
souda combien avait tu de m3 de terres a enlever en meme temps ton terrain est plat c pour ca que tu n'en a pas trop . Vous avez des enfants ?
Forum: Les lotissements
Bonjour, pour la signature du compromis vous avez besoin d'une fiche d'état civil mais si vous n'avez pas le temps votre livret de famille ou une pièce d'identité suffira, ensuite voici la liste de
bonjour,
je viens de signer chez le notaire pour mon terrain et j'aurais voulu savoir qui paie cette taxe de raccordement au tout à l'égout sachant que mon terrain est reconnu comme lotissement
Bonjour,
Nous sommes aujourd'hui en recherche d'un constructeur pour notre première acquisition.
nous avons réservé le terrain mais aucun constructeur ne nous propose un projet qui correspond
Si j'étais dans le même cas, je me retournerais contre le vendeur du terrain puisque c'est lui qui a fait réaliser les travaux, il lui appartenait d'en vérifier la conformité (il me semble).
Apr
Bonjour à tous,voilà mon problème:Après vérification des bornes avec le géomètre,je viens de me rendre compte que notre coffret EDF est posé chez notre voisin(l'ancien propriétaire de notre t
Bonjour,
je dois acheter un terrain par le biais d'un notaire.
Pour l'instant un accord oral a été convenu avec le propriétaire.
Pourriez-vous me dire quel document (état civil, prê
Bon dimanche Epifau,
Merci pour ton message. Nous avons pu réserver un lot de la 2è tranche et nous nous organisons pr signer le compromis. Entre temps, nous avons vus 2 constructeurs pour l'inst
Forum: Les lotissements
bonjour,
je rejoins votre forum par hasard car je suis à la recherche d'informations concernant les constructeurs Aura et Rouquié sur bergerac, ceci afin de les départager.
si vous avez des info