Forums faire Construire

Page 317 / 577
Résultats 9481 - 9510 de 17284
sab
24/05/09 17:26
salut dam's, à ce prix en plus du plancher chauffant et du triple garage il me semble que tu as oublié la piscine... non désolée mais Gueudry n'est pas non plus réputé pour être le moins
Forum: Faire construire
mamou
24/05/09 10:42
dommage que l'on se soit tous croisés sur le terrain!! pour la voie ferrée je pense que je vais en parler avec le constructeur : en mairie ils m'ont dit qu'il n'y avait que deux passages un le mati
Forum: Les lotissements
Fred_Danton
24/05/09 09:27
On dirait qu'on est tous allés sur le terrain jeudi :-) ! Oui, ils ont mis une bonne partie des boîtiers, mais ils se sont arrêtés au terrains 33 en commençant par la rue P Brabant. Pour ceux
Fred_Danton
24/05/09 08:48
Bonjour, En ce qui nous concerne, la voie ferrée a failli éliminer ce projet. Nous avons sonné aux portes de maisons à proximité et avons su que ce n'étaient que des trains de voyageurs et qu'i
s3b59
23/05/09 23:24
Bonjour à tous, Nous y sommes passés jeudi, et les bornes edf et gaz ont été installée :) Ca avance bien, les terrains devraient être "dispo" en juillet comme convenu! @bientôt
9486. 56
nana56
23/05/09 20:36
Bonjour, Nous venons de signer la promesse de vente de notre terrain à St Guyomard (20mn de Vannes). Nous avons un petit budget maison 100 000 € maxi, et hesitons entre un constructeur et un mai
scooby
23/05/09 13:02
Bonjour bibouded merci pour ta reponse en privé : je vais t repondre également en privé : on a le même CT. Pour les textes voila les recommandations sur lesquelles nous pouvons nous appuyer:
mamou
23/05/09 12:09
bonjour as je suis allée voir sur le plan du lotissement et je trouve que ta parcelle est idéalement située : en bout de raquette , en retrait de la route de l'entrée de la sortie du lotissement
sandra2204
22/05/09 23:41
hello terrain de 600 m 35m de long et 16m de long entrée au sud terain en pente au nord donc maison en L pour le soleil? garage sous sol au fond de la route a gauche de la maison je pensé ca
ceno59
22/05/09 16:14
Notre commercial était Pascal R. (je ne sais pas si on peut citer les noms dc sur le forum je vais juste metre l'initiale du nom) le vs c'est suivant l'etude de sol, piraino partait plutot pr un T
mesuiféavoir
22/05/09 09:24
Bonjour, depuis l’année dernière cette discussion ne semble plus perdurer hors je trouve impératif que les futurs clients (y en aura-t’il encore après ce que je vais énoncer ? non, je l’esp
sandra2204
21/05/09 22:35
bonjour une question un terrain pente nord mais entréé au sud donc je voulais jardin au sud non vous en pensé quoi??? c es possible de surlevé?? 16m de larg 38m de long 600m
9493. 35
parigot
21/05/09 20:04
bonjour,je me suis lancé dans un projet avec maison le masson, pour l'instant je n'ai eu a faire que au commercial car le terrain n'est pas encore viabilisé , avant de signé j'ai visité plusieur m
parigot
21/05/09 20:02
bonjour,je me suis lancé dans un projet avec maison le masson, pour l'instant je n'ai eu a faire que au commercial car le terrain n'est pas encore viabilisé , avant de signé j'ai visité plusieur m
marmina
21/05/09 19:32
Bonsoir à tous, poupaye972, une fois ton pc accordé tu auras un 1er RDV de lancement de chantier au siège des maisons pierrre. Ensuite ton CDT doit t'appelé dans une quizaine de jours. Puis t
maiastra
21/05/09 17:28
Bonjour Ale, Merci beaucoup de votre réponse ! Voilà une explication qui fait déclic dans mon cerveau... C'est bien au cas par cas qu'on étudie ce genre de dossier et on ne peut pas toujour
agpg
21/05/09 15:10
bonjour nous sommes nvx sur ce forum, nous avons acheté le terrain n°28. sommes propriétaires du terrain depuis fin avril et notre constructeur est SOGITECH à villeneuve d'ascq
9498. 78
clema
21/05/09 11:46
bonjour, effectivement c'est une lelievre, bien vu, ce sont presque les seuls qui pratique ce type de fondation, concernant ma question sur le fait de drainer autour de la maison, c'est parce que
mamou
21/05/09 11:43
bonjour, certains ont-ils déjà réalisé leur étude de sol??? mon constructeur me propose de remplacer le vide sanitaire par une dalle sur terre plein car d'après lui le terrain ne nécessite pa
jewel62
21/05/09 10:00
Bonjour, nous souhaitons faire construire dans le pas de calais (secteur de Lens) et nous cherchons un constructeur ou des artisans. Nous avons un budget de 200 000 euros (projet prix du terrain
maverick14440
21/05/09 09:37
carole14
20/05/09 20:37
Bonsoir, Nous cherchons un terrain. Le prix des terrains à bény sur mer est à combien du m2 ? Les parcelles font combien de m2 ? Est ce qu'il y a des constructions qui ont commencées ? M
anais2009
20/05/09 14:52
bonjour alors pour nous : - terrain - construction (on garde plusieurs lots justement pour gagner un peu d'argent pour peinture, terrasse, parquet...) - frais de notaire - taxe diverses ( tl
nounounat56
20/05/09 08:49
salut envoidugros moi pour l 'instant je suis sur séné et en suite je vais à plescop (pas eu le droit à un terrain sur séne alors que je suis nounou ,mon mari fait parti du club de foot mais
axk
19/05/09 21:26
bonjour. nous sommes nouveaux sur ce forum. Nous allons probablement être parmi les futurs heureux propriétaires de la résidence la couture. Notre lot est le n° 27. Visiblement les terrains devra
nounounat56
19/05/09 13:47
Pour repondre à dam's alors pour le remboursement de la tva c 'est les impots trois mois après être rentreé dedans ,si la tva de ton terrain passe aussi à 5.5 et j 'ai lu un article de la CIL q
dam's
19/05/09 12:50
Salut nounounat56 Moi aussi je souhaite passer par un pass foncier.J'ai plusieurs questions:qui rembourse la TVA et quand?le promoteur que m'a vendu le terrain me dit qu'il n'y a pas de TVA sur un t
Miky62
19/05/09 11:40
Bonjour, Nous avons prospecté plusieurs entreprises pour la construction future de notre maison, notre choix c'est porté sur art&villa (recontrés lors d'un salon). Art&villa nous a guidé pour l
havane
19/05/09 11:18
... je suis étonnée pour cette histoire d école. Nous on a été démarché par l ecole RENAN BUISSIN via Loginor.. mais peut etre que tu es a l autre bout du lotissement en fait. tu connais deja t
nounounat56
19/05/09 09:10
BONJOURS TOUT LE MONDE Nous nous avons fais le pass avec le credit foncier et je tenais à préciser que oui le terrain prend 1.5% par an maisil faut savoir que nous allons récupérer la tva sur la
charte d'utilisation du forum