Le puits canadien est particulièrement adapté a des zones climatiques continentales ( très chaud l'été , très froid l'hiver) et à un manque de territoire (ça parait fou pour le canada, en fait
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut dam's
Oui je le conseille car je n'ai eu aucun pb pendant ma construction.
Je l'ai choisi pour sa réputation (je n'avais eu que de bons échos), sa disponibilité pendant la construction,
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens d'obtenir un permis de construire avec une cession gratuite de terrain de 32 m² sur un terrain de 845 m². Suite à des difficultés pour obtenir ce permis (5 mois) j'ai rencont
Bonjour nous avons réservé la parcelle 26 et nous allons faire construire avec maison buchert en BBC
et vous quelle parcelle avez vous réservé?
concernant nexity je sais qu'ils ont du faire un n
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons également réservé une parcelle dans cette résidence.
Concernant le constructeur, nous sommes en contact avec Bernard Lannoy qui nous semble vraiment très pro. Il se situ
Bonjour
Je me connecte pour la première fois sur le site et j'espère ne pas faire d'erreur.
Je souhaiterais des informations au sujet du terrassement au pourtour de ma maison.
Elle est implantée
Bonjour, me voilà de retour comme promis, le temps de récupérer internet dans ma nouvelle maison.
Réception dans les délais prévus et grande satisfaction. Dire qu'il n'y a aucun problème, sera
Merci beaucoup Mayoyo
en plus normalement ils implantent la maison demain sur le terrain et ils commencent à creuser mardi.
Donc je vais vientôt commencer à aller sur le terrain
A charge de re
Salut,
tiitus, j'y vais samedi, je te prendrai des photos, si je mes souvenirs sont bons, ton arbre est immense et il prend beaucoup de place sur le terrain, je ne sais pas si va géner la constr
Merci Alex101
Le problème est qu'i a à première vue massacré l'abre d'après ce que l'on m'a dit
et d'autre part il faut le débiter
Je ne vais pas actuellement sur le lotissement, j'attend que
Bonjour j'ai réservé une parcelle à estrées residence du mont gratien(NEXITY)
êtes vous dans le même cas que moi et quel constructeur avez vous choisi sachant qu'il y a du retard dans la livrai
Bonjour à tous,
Salut nikovivi, alors moi j'ai le lot 86
Souda92, a priori il a massacré l'arbre, on vient de me dire qu'il était broyé, mais comme je ne vais pas tout de suite sur le terrai
Bonjour,
n'hésitez pas d'écrire une lettre simple, pas trop méchante ( pour l'instant ...) à votre conducteur de travaux à ce sujet. En plus, vous pouvez placer une poubelle en évidence sur le
Bonjour,
si vous êtes en bons termes avec lui - discutez d'abord, sinon - constat d'huissier s'impose et le tribunal car il devrait détruire ces fondations...
40cm sur votre terrain - je trouve
bonsoir votre voisin n a aucun droit de creuser dans votre terrain pour effectuer ses fondations .quna on est en limite de propriete il faut faire une fondation exentré justement pour eviter de creus
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations concernant le constructeur "terres nobles" qui vends les terrains et qui est partenaire de "nobles édifices" pour la construction
Je ne trouve aucu
Bonjour à tous,
Mon "super" chêne a été abattu, il est tel quel couché sur mon terrain.
Quelqu'un parmi vous sait il comment faire pour vendre le bois ?
Merci d'avance
@+
Bonjour,
Pour répondre à Alice Gueudry est en effet un très bon constructeur par qui nous sommes passés. La construction s'est très bien passée et si c'était à refaire nous n'hésiterions p
Bonjour, nous sommes dans la même recherche que vous, alors si vous avez eu des contacts merci de nous en faire profiter.
Nous avons trouvé un terrain, mais nous hésitons entre ERMI, BERVAL, VYBEL
Nous sommes tellement déçus du constructeur Maisonneuve que nous tenions à le faire savoir. La maison qu'ils nous ont vendu est très décevante. Achetée en VEFA, il reste encore beaucoup de chose
sa y est on a decider notre maison se construira avec constructeur normand il sont un peu plus cher mais une fois tout compris finalement pas tant que sa
le commercial nous a trouver un terrain a
salut, nous nous sommes pas encore arrete sur 1 constructeur mais ce ki ressorte sont
maison oria pour l ossature bois sinon en constructeur tradi maison d en france et prestilogis.
avez vous eu de
Bonsoir
J'ai réservé le 5 mai dernier la parcelle 36.
A cette date il ne restait à priori plus que 3 ou 4 terrains de libre, sous réserve des désistements toujours possible. J'en ai moi-même
BONSOIR A TOUS
AVONS PROJET DE CONSTRUCTION & AVONS + DE 50 ANS CHACUN...
QUELLES SONT NOS CHANCES - QUELLES BANQUES OU COURTIERS .. POUR AVOIR DES TAUX ATTRACTIFS ET DES MENSUALITES ACCEPTABLES
Bonjour,
On me propose d'acquérir à prix très attractif un terrain constructible avec batiment à restaurer situé à 800 m du point de raccordement EDF et Eau le plus proche ...
Comment a
Bonjour à tous,
Alex,je pense qu'il y a un robinet d'arrêt sinon je pense que l'eau coulerais en continue,
les ouvriers doivent l'ouvrir et l'arrêter en fin de journée probalement.
Mon condu
Bonjour,
Y'a ced59 qui a toujours beaucoup de terre sur son terrain mais je pense que tu l'as déjà contacté...
Sinon, tu peux aller voir l'agriculteur a coté de notre lotissement. (Je crois
bonjour croa01,
Nous venons d'aménager dans notre nouvelle maison qui vient de finir.
Je te conseille d'une part d'aller voir un courtier et de faire jouer la concurrence pour les banques.
Bonjour,
Nous allons aujourd'hui signer le compromis de vente du terrain. Nous avons plus ou moins trouvé avec qui nous allons partir pour la maison. Il nous reste à trouver une banque !
Par co
Bonjour à tous,
Suite à notre dernier message, nous cherchons toujours de la terre pour notre maison. Il nous faut environ 100 m3 donc si quelqu'un a trop de terres sur son terrain, on peut l'en