Bonsoir à tous,
Nous sommes de futurs voisins.
Nous avons attendu de réserver le terrain pour participer à votre discussion.
Ca y est, c'est fait de ce matin. Nous sommes le lot 17
Nous souhait
Forum: Les lotissements
Alex101 a écrit:
>
> Salut amelfred,
> tu pourrais déttailler le devis s'il te plaît ?
> je suis surtout interessé par l'enlèvement des
> terres.
>
> @++
Je lui ai demandé une pres
Nous sommes du Mans et vous ou exactement dans le nord sarthe ?
Avez vous déja trouvé un terrain ? Nous nous recherchons un terrain mais dans le sud sarthe
Forum: Faire construire
oui effectivement et la demande a bien été faite par ecris, et ça fait trois semaine, le probleme c'est que c'est pas le credit foncier qui me presse mais le fournisseur de terrain qui est acanthe
titus2002 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> çà y est, j'ai mon contrat d'abonnement Veolia
>
> Alex101, je crois que tu as un arbre sur
Bonjour à tous,
çà y est, j'ai mon contrat d'abonnement Veolia
Alex101, je crois que tu as un arbre sur ton terrain, comment fais tu pour l'abattre, car de mon côté, j'ai un chêne assez é
bonjours
c 'est encore moi qui revient sur la tva pour le terrain je tenais à préciseà wiwi23 que je viens delire un article sur la pass foncier qui emane de la cil et qui confirme bien ce que j
Bonjour, nous, nous avons fait le choix de rester proche de Nantes (max 20 min de voiture). Nous avons déjà déménagé de Paris il y a 2 ans et nous ne voulions pas encore changer les enfants d'éc
vous etes vous renseignez auprès de solendi .Pour ce qui est du terrain le secretaire du notaire m 'as dit t extuellement que la société eadm (organisme qui se chareait de vendre les terrains pour
tu veux construire ou ?
je me pose un peu les meme questions que toi
je pense que ca doit etre pareil là où tu cherche, mais déjà 300m2 equivaut à 120000€.... donc si ca peut aider les aut
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un connaitrait la filière pour revendre du bois.
J'ai un énorme chêne sur mon terrain, je dois le faire abattre, mais ce serait bien de revendre le bois (surt
Il faut regarder devant ton terrain, je mettrais des photos ce soir, par exemple ma plque de regard pour le coffret de distribution est coupé en deux, ça ne coute rien (2€) mais je vais réclamer
Alex101 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> En tout cas chez Maisons Pierre on s'embete pas,
> des caillous, du sable, un film plastique et hop
> un chemin d'ac
Salut Prachel,
pour Véolia je les ai eu il y a 1 semaine, il font le nécessaire pour mon compteur, pour les frais je crois que c'est 40€, et oui il faut l'installer avant le début des travaux, d
j'aurrais voulu avoir des témoignages de personne qui on construit avec eux? Le prix des maisons et la durée de construction ? on est en ce moment a la recherche d'un terrain et nous souhaiterions f
Bonjour, nous allons faire construire sur la commune de Ormes (axe Evreux/Conches) dans le Département de l'eure. Nous devons faire réaliser un chemin d'accès à la construction de 5m x 3m. Connais
Bonjour
Je donne contre enlèvement de la terre végétale.
Le terrain sur lequel est construit la maison est un ancien terrain agricole donc terre à priori de bonne qualité.
La terre est si
Forum: Aménagement extérieur
http://lavachkiri.free.fr/Ferte/Photo_267.jpg
En tout cas chez Maisons Pierre on s'embete pas, des caillous, du sable, un film plastique et hop un chemin d'accès et une protection trottoir... est-
Je te remercie. Mais J'ai déjà un projet en cours avec Atlantique Demeure de Vallet. Et le déroulement n'as rien à voir. Déjà, j'ai un exemplaire de tout les documents étudiés, ce qui me perme
Stéph77
Nous sommes allé sur ton terrain et nous avons remis ton panneau de permis de construire en place, puisqu'il s'était complètement retiré.
Le bornage de notre terrain a été fait, nou
merci nous avons trouve la banque ce sera credit agricole
pr LORY ns faisons en parpaing tout ns meme maison 112m²+garage 60m² budget maison et terrain 135000€
bon courage
Bonjour,
nous avons signé l'acte de vente de notre terrain en décembre 2008, le prix n'était pas négociable, c'est la mairie qui les vendait.
Mais bon comme le dit Mamou le seul risque de dema
Bonjour,
Mamou a raison, 300m² c'est vraiment très petit....et surement diffcile à vendre par la suite ou alors à bas prix
Nous on a un terrain actuellement de 900m² et nous allons faire cons
Maison France Confort...pour ma part sous le nom de Balency...même groupe de toute facon!
Plain pied de 60m2 : 12 mois pour etre réalisé (passer ce delais France confort doit vous payer des pénal
bonjour,
acheter terrain dans le pas de calais dans un grand lotissement (70 parcelles)
il y à pour l'instant qu'une vingtaine de parcelles vendu depuis le début janvier 2008 et les prix n'on
je ne l'ai pas fait car j'ai réservé mon terrain il y a un an mais je pense que vous pouvez toujours essayer vous ne pouvez qu'avoir un refus
bonne chance
bonjour
si vos enfants sont petits, je ferai bâtir à 40 45 mn d'une grande ville (mais près de petites villes) et construire sur un terrain de 900 m².
mes enfants sont des ados et par expérien
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux.
Alors moi j'ai toujours le lot 86.
Cà y est, le RdV de MAPE Technique c'est fait jeudi dernier.
Merci les bonnes nouvelles.
1) Logindi toujours aussi c