Forums faire Construire

Page 355 / 577
Résultats 10621 - 10650 de 17284
didijoli
10/12/08 09:43
nous avns également un soucis de geometre, ca faisait 2ans et demi que le terrain été a vendre et des personnes devait l'acheter donc il ont fait venir le geometre mé ne l'ont jamais payer et donc
Forum: Faire construire
Sand69
10/12/08 09:17
bonjour pour nous, la procedure va commencer nous avons tenté une conciliation avec AST et la mairie, ce fut un echec. Nous devons nous estimer heureux selon AST d'avoir des maisons"au sec", et
gui
09/12/08 20:51
bon ben on a pas signé, apres avoir discuté avec quelques voisin on s'est rendu compte que les gens habitant la rue ont tous des problemes d'humidité. il n s'agissait pas d'un lotissement mais d'un
knar
09/12/08 14:15
Bonjour, Je suis en train de préparer un dossier pour faire construire une maison sur un terrain bientôt fraîchement acquis. Mais, après visite des lieux et discussion avec le voisinage, il s'a
loretsyl
08/12/08 19:10
Salut didijol Normalement un tuyau de drainage se voit donc si il y a un le constructeur de vos futur voisins devrais le voir. Si en cas de soucis je pense que c'est a ton constructeur qui doit m
DEDE59
08/12/08 15:19
Bonjour Benouraf, Concernant votre 2ème question, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de terre végétale sur nos terrains et, nous essayons de la conserver pour l'étaler sur le terrain à la fi
Forum: Les lotissements
benouraf
08/12/08 14:27
Bonjour Nous venons de découvrir le lotissement de La Vallée et nous interessons aux derniers terrains en vente....Pourriez-vous me donner quelques conseils svp ? Nous sommes en train de chiff
didijoli
08/12/08 10:51
BESOIN D'AIDE... Nous avons acheter un terrain y a maintenant 3 sem et le constructeur a commencé il le trouve un peu humide (mais vu la flotte qui est tombé, il n'est pas certain) donc nous somm
clh14
08/12/08 09:38
lors de la signature de l'achat d'un terrain, le noteire dois vous dire s'il existe des risques naturels liés au site, l'innondation en fait partie. le village où nous ferons construire est class
kaya34
07/12/08 10:31
Bonjour Ton terrain tu l'as acheter via un lotisseur ? De toute façon lorsque tu signe l'achat ou la réservation d'un terrain il doive te fournir une étude de sol ca c'est un 1er point auquel cas
gui
07/12/08 09:38
nous sommes sur le point de signer le compromis d'achat de notre terrain et nous sommes aller le voir hier apres midi et nous nous sommes retrouver les pieds dans l'eau à l'endroit où doit etre cons
diyo
06/12/08 14:50
Salut moi je vous invite a faire un devis chez C.E.R construction j ai fais un devis et je vais choisire CER pour mamaison en de 100M² avec garage norme NF HQE respecte la rt2005 pour un prix de 86
diyo
06/12/08 14:35
oui pour nf mais HQE je demande a voir .... pour les constructions regarde la http://www.achat-terrain.com/annuaire-constructeur-detail-33-1_fr.htm
maxxim
06/12/08 10:53
Bonjour à tous, Nous sommes des futurs voisins... Nous sommes propriétaires du lot 53 et nos travaux viennent de débuter (Maisonneuve). Espérons que tout se passera comme prévu... Si les prop
titpuce876
05/12/08 23:09
hello nous nous avons la parcelle 54, emilenini tu avais vu mon blog http://www.blog-construction.com/titpuce876 vu que j'ai un commentaire de ta part ;) sympa de savoir qui serons nos futurs vo
JVV SUD
05/12/08 17:23
koolpass Je trouve assez étonnant de voir quelqu'un qui va sur internet à la recherche d'infos sur son constructeur alors qu'il en est content. Mais bon, pourquoi pas, je suis content pour vous.
Bronco
05/12/08 16:00
Horus a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'avance dans mon projet avec des constructeurs > mais je commence à me poser des questions sur le > chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
10638. DELAIS ...??
magjul38
05/12/08 11:50
Nous ne signons pas encore l'acte de vente du terrain !!! Nous avons transmis un courrier de la banque justifiant de notre dépot de dossier de pret. Mais le notaire veut l'offre de prêt et nous a
cocos
04/12/08 16:08
bonjour en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous . nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou
10640. DELAIS ...??
magjul38
04/12/08 14:01
en fait c'est une des clauses suspensives de la promesse unilatérale de vente du terrain donc je ne pense pas que nous devons respecter ce délai de 11 jours. En plus, le notaire et l'agence qui
jeuneorchidee
04/12/08 11:35
Bonjour sur le forum, Je me pose une question nous avons un terrain viabilisé la couverture vient d'être termniée par conséquent nous allons avoir contact avec EDF/GDF le constructeur se charge
laly
04/12/08 11:23
Bonjour, Nous sommes à la banque pop et nous venons de faire un prêt pour un terrain. Je pense que tu devrais appeler ton conseiller pour lui demander de faire avancer les choses car même si tu
adlord
04/12/08 10:23
tiorat a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui mais j'ai été propriétaire de ce terrain et c > moi qui décide de le revendre Pour que le contrat soit valable,
magjul38
04/12/08 08:50
Bonjour, Nous allons construire en Isère et sommes passés par un constructeur "familial": AFR INVESTISSEMENT - MAISONS ALEXIANE.(Apprieu - Le Grand Lemps) Nous avons signé le CCMI la semaine
10645. DELAIS ...??
magjul38
04/12/08 08:45
Bonjour, Nous avons déposé une demande de prêt aupès de la Banque Populaire. Notre dossier est complet depuis 1 semaine et est en commission. COmbien de temps en moyenne, faut-il pour ob
polo18
03/12/08 22:57
bonjour a tous , Ont a fait construire avec maisons dona, ce que je peux dire c est que tout c 'est bien passé. la remise des clés est faite et ont à pas eut de surprise plutôt satisfait, ils s
arsenic
03/12/08 21:50
est ce que le terrain est toujours constructible suite aux vices cachés si ce n'est pas le cas tu ne peux pas faire de construction et le contrat ccmi est caduque !
titi45
03/12/08 20:33
bonsoir, je viens d'apprendre qu'il fallait fire niveler notre terrain avant de pouvoir ouvrir le chantier. sur le plan ça apparait 'plateforme à la charge du client'. bien sur tout le monde es
habitantestevelloise
03/12/08 16:08
Bonjour, Je viens de lire le forum. Voilà 20 ans que j'habite Estevelles . Concernant les Gitans ils ont été correctes, j'ai même parlé avec eux (pour ceux qui été au terrain du Hauts des
magjul38
03/12/08 13:03
Bonjour, Nous avons déposé une demande de prêt aupès de la Banque Populaire. Notre dossier est complet depuis 1 semaine et est en commission. COmbien de temps en moyenne, faut-il pour obten
charte d'utilisation du forum